Les discussions

Secretaire qui est sur le chantier

Bonjour, Je suis secrétaire en btp depuis deux ans et en CDD mais actuellement on me propose un cdi en sachant. je passe les 3/4 de mon temps a at...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
xplom

Licenciement économique abusif

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement économique que je juge abusive. En effet, mon employeur, qui a été placé en redresse...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
hoquei44

Attestation employeur pour le pôle emploi

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste car mon époux est muté. Mon patron m'a remis mon attestation pour le pôle emploi mais je penses qu'il manque...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
hoquei44

Prime de précarité non versées alors qu'elles étaient mentionnée

Bonjour, Jesuis étudiante et je travaille pas mail avec des agencies d'évènementiel sur de courtes missions. Il y a un mois j'ai réalisé une missi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
hoquei44

Prime de licenciment

Bonjour, Dans le cadre d un licenciement économique pour liquidation judiciaire est il exact que la prime de licenciement est double pour un salarie...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tania57

Convocation pour sanction a mon encontre

bonjour a tous, petit nouveau sur le forum. je suis responsable de service en statut cadre. en relation très tendu avec mon supérieur. je v...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
framue

Il me manque un justificatif assedic pour le rsi

Bonjour, je finalise mon dossier retraite, et je ne retrouve plus le justificatif des mes ASSEDIC pour l'année 1999. J'ai le montant perçu sur ma décl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
tania57

Arret de prolongation sans arret initial

Bonjour, J'ai eu une hospitalisation d'urgence et suis sortie de lendemain avec un arrêt de prolongation. Je n'ai pas reçu d'arrêt initial. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
doris33

Ancienne indépendante

Bonjour, salariée de 1980 à1996 puis j'ai repris l'entreprise en non propre également de 1996 à2011 en 2011 liquidation pas de chômage 55 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lulu

Prime fin de droit chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on me dire a combien est la prime de fin de droit et est-elle la meme pour tout le monde merci.

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
dali

Présence de rats dans une boulangerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyé un control d'higiene dans une boulangerie remplis de ras merci d'avance de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
chipi34

Lettre de mise a pied

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'envoyer un modele de lettre de mise a pied pour 3 jours.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Rachid

Paiement arrco mensuellement ?

Bonjour, Ma retraite complementaire from ARCO est domicille dans une banque en France dans ces conditions pourquoi je ne suis pas paye mensuellement...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Ben

Plus qu'urgent

Un salarié perçoit 1900 € par mois sachant qu'il est dans l'entreprise depuis 20 ans pas de statut cadre Merci pour votre retour ***@***

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jfqld

Mon employeur ne m' a pas déclaré

Bonjour, je suis assistante maternelle a mon domicile depuis 13 ans , j accueille un enfant depuis septembre 2009, et je ne reçois toujours pas de f...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Flosane

Congee payer

Bonjour, Je voudrais savoir le mentan un peut pre de mon solde tout compte en sachant que je travailler pendent 6 moi d un salaire de 1300e.merci

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tania57

Démission pour suivi de conjoint en suisse

Bonjour, J'ai démissionné pour suivre mon mari qui habite en Suisse. J'ai perçu 3 mois d'indemnités chômage de la France. On me demande de fournir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Misha-d'ok

Un lisensiment

Bonjour, Bonjour gemre savoir si le patron à le droit darete le contrat si il à rien signler de contra

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
dna.factory

Chômage en contrat lié

 Résolu

Bonjour, je travaille avec mon épouse comme gardien de propriété en contrat lié avec mon épouse,je vais prendre ma retraite mon épouse va démissionner...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
mike0638

Droits au ifm

Bonjour, Je suis actuellement en contrat intérimaire depuis le 31/07/2017 jusqu'au 29/09/2017, l'entreprise utilisatrice souhaite me faire signer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lecalme56

Retenu sur salaire

Bonjour, est-il possible qu'un employeur retienne une partie des congés payés sans prévenir le salarié sous prétexte que ces derniers ont été mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Any--Ly

Problème congé payé

Bonjour, dans mon entreprise pour poser des congés on doit prendre 6 jours de CP et 1 jours de RH sur 1 semaine alors qu'habituellement j'ai bien 2 RH...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Chloe

Décompte samedi alors que l'on pose seulement le vendredi

Bonjour, Vous connaissez tous le code du travail le lire n'est pas trop difficile. Je cherche une autre question au delà du fait que je suis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jfqld

Mon emplyeur refuse de me payer

Bonjour, suite a un arret de travail mon employeur refuse me deonner mon salaire j ai donc lancer une procedure au prud'homme. mon emplyeur n a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
cristali

Démissionner pendant un arret maladie

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de donner ma démission pendant mon arrêt maladie et comme j'ai préavis d'un mois à faire, est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Tonton

Travail au black france

Bonjour, Je devais effectuer un travail au noir ( pose de carrelage ) mais je n'ai pas pu l'effectuer suite a des problemes familiaux, j'avais pri...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
gt.55

Demande le droit au chômage

Bonjour, je suis a actuellement en cdd à St Barthélemy (je fini en décembre) et je voudrais savoir si je démissionne et que je pars plus tôt car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
doris33

Suspension de contrat

Bonjour, J'ai besoin d'aide, alors voilà j'ai été en arrêt suite à un accident du trajet pendant 2 ans et demi. 1er jour , un accueil froid , à pei...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Lili

Licenciement employé de maison pour un particulier employeur

Bonjour, Nous devons licencier notre femme de ménage que nous employons 3 heures par semaines car nos revenus ont baissé. Quel motif de licencieme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Any--Ly

Nombre de cp

Bonjour, je travaille le lundi de 13h30à18h puis mardi, jeudi , vendredi en journée complète et les mercredis et samedis matins Lorsque je pose un l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Any--Ly

Grande distribution

Bonjour, Mon époux travaille dans la grande distribution en magasin. Il a des horaires de 5h30 à 11h30/12h du lundi au samedi. On lui demande de f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lucie

Pension d'invalidité et cotisation retraite ?

Bonjour à tous, Ma question est simple : Situation : je suis en invalidité catégorie 1, et je travaille 66% du temps + je perçois une pension de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fausse lettre de client mécontent. comment prouver ?

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis quelques semaines notre employeur reçoit des appels et courrier de client insatisfait de leur commande . Nous sommes dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demission fin d'etude recherche d'emploi

Bonjour, j ai travaillé pendant mes études dans la restauration pendant plusieurs années; la dernière année( l'an dernier). J'ai dû démissionner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
doris33

Ais-je droit à l'ass ?

 Résolu

Bonjour, je suis marie bientôt au chômage mon mari gagne bien sa vie 4000€ par mois je travaille pendant 13 ans je droit de toucher mes indem...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
liberté17

Medaille du travail (argent 20 ans)

Bonjour Je voulais savoir a quelle adresse postale ou mail , je dois retourner le formulaire "MEDAILLE DU TRAVAIL " sachant que j'habite a PARIS 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
liberté17

Fin d'un congé parental

Bonjour, Je termine un congé parental de 3 ans dans quelques jours et dois reprendre le travail. Mon employeur m'a informé il y a 2 mois que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
doris33

Pas de treizieme mois convention banque. bizarre ou pas?

Bonjour à tous, J'ai une question qui me taraude depuis pas mal de temps. Je suis employée dans une banque privée et il s'avère que je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GabrielleG

Prime de précarité / cp - fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd, mon contrat prend effet le 31/08/17 sauf, que je prend un nouveau poste le 29/08/17, je sais que je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
celestedu35

Refus de mutation

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis 3 ans et je suis sensée reprendre le 01/09/2017. Le magasin dans lequel je travaillais a fer...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
fixateur82

Signature cdi

Bonjour, Voilà j'ai signé mon CDI dans une école en tant qu'animatrice avec l'ADMR et je voulais savoir avec mon contrat dont j'ai signée peut être...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
caroledu92

Allocations chômage après cdd

Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit à l allocation chômage dont je beneficie déjà après le travail de CDD de six mois ou un mois ou une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
caroledu92

Non renouvellement ass

Bonjour, j'ai reçu un courrier de pole emploi le 14 aout me disant que je n'avais pas retourné un questionnaire de ressources en vue du renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
caroledu92

Droit au chômage en tant qu'auto entrepreneur

Bonjour, J'ai obtenu le statut d'auto-entrepreneur au moment où j'ai démissionné de mon ancien poste de salarié où j'ai travaillé pendant 2 et dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
caroledu92

Pas de contrat signé

Bonjour, J'ai commencer un CDI ( avec période d'essai de 2 mois ) le 21 août. Hors durant cet journée je ne me sentait pas à l'aise et en adecoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
caroledu92

Démission cdi pour afpr

Bonjour, Je suis actuellement en cdi,Cest un poste alimentaire dans la vente,Je n'ai pas du tout envie de continuer Dans ce magasin. J'ai trouvé un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
dna.factory

Dernier salaire incomplet

Bonjour, Mon contrat se terminant le 31 aout apres 3 ans d'apprentissage, je viens de recevoir mon dernier salaire. Mes salaires mensuels prenne...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
jfqld

Auxiliaire de vie sociale

Bonjour, on me propose un emploi en cesu quel salaire puis je demander? en brut en net je suis diplomée et expérimenter 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
caroledu92

Combien d heures / semaine puis je travailler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien d heures par semaine je pouvais travailler au maximum sachant cela. - je possede un CDI a 35h/semaine (tps plein...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
florialy

Contrat cdi vs contrat freelance

Bonjour, Je suis un consultant dans le domaine de gestion et viens de recevoir une proposition d'embauche. La société propose soit un contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Pierrecastor
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000