Congé maternité et formation pole emploi
Fermé
Zataght
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement une formation à distance financée par pôle emploi. La cpam autorise la poursuite de la formation pendant le congé maternité. Mais pôle emploi me demande de renoncer à mon congé maternité afin de poursuivre ma formation... Des personnes ayant vécues la même situation ??
Je suis actuellement une formation à distance financée par pôle emploi. La cpam autorise la poursuite de la formation pendant le congé maternité. Mais pôle emploi me demande de renoncer à mon congé maternité afin de poursuivre ma formation... Des personnes ayant vécues la même situation ??
A voir également:
- Grossesse et formation pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Formation à distance et actualisation pôle emploi ✓ - Forum formation
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
Mais vous aurez la possibilité de la finir au niveau des dates ?
...
Voyez Pole Emploi car ça me parait difficile de ne plus être inscrite, de suivre cette formation...ou un début de formation, de continuer après (quand ?), qui paiera la reprise, existe t-il la possibilité de suivre une partie seulement, pourrez-vous travailler après le congé, etc.