Rupture Période d'essai à l'initiative de l'employeur
Amritsar_9056
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
-
Modifié le 4 mai 2019 à 21:25
Amritsar_9056 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 22:58
Amritsar_9056 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 22:58
A voir également:
- Rupture Période d'essai à l'initiative de l'employeur
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16467
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
8 847
4 mai 2019 à 22:45
4 mai 2019 à 22:45
Bonjour,
Mettre votre CV à jour et chercher ailleurs.
Vous comptiez faire quoi d'autre ?
CB
Mettre votre CV à jour et chercher ailleurs.
Vous comptiez faire quoi d'autre ?
CB
Amritsar_9056
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2019
Modifié le 4 mai 2019 à 23:03
Modifié le 4 mai 2019 à 23:03
Bonjour,
Mon CV est à jour et j'ai déjà eu 4 retours par mail/téléphone mais je n'ai pas encore eu de confirmation d'entretien. D'ailleurs, j'ai opté pour un statut d'auto-entrepreneur et j'aimerai débloquer la moitié de mon chômage afin de pouvoir me payer du matériel informatique pour parfois travailler directement chez le client.
Au vu du nombre de candidats par poste je ne suis pas très sûr de retrouver un job ce mois-ci. (je suis infographiste 3D en ile-de-france).
Quelqu'un est-il en mesure de pouvoir répondre à ma question? (cf le premier topic).
PS: Je n'ai pas beaucoup de ressources pour le mois prochain. Que faire?
Cordialement
Mon CV est à jour et j'ai déjà eu 4 retours par mail/téléphone mais je n'ai pas encore eu de confirmation d'entretien. D'ailleurs, j'ai opté pour un statut d'auto-entrepreneur et j'aimerai débloquer la moitié de mon chômage afin de pouvoir me payer du matériel informatique pour parfois travailler directement chez le client.
Au vu du nombre de candidats par poste je ne suis pas très sûr de retrouver un job ce mois-ci. (je suis infographiste 3D en ile-de-france).
Quelqu'un est-il en mesure de pouvoir répondre à ma question? (cf le premier topic).
PS: Je n'ai pas beaucoup de ressources pour le mois prochain. Que faire?
Cordialement