Calcul d'indémnité de licenciment suite a une inaptitude professionnel
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour que vous puissez me donner la formule de calcul pour une personne qui a 15 ans et 8 mois je vous remerc...
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour que vous puissez me donner la formule de calcul pour une personne qui a 15 ans et 8 mois je vous remerc...
Bonjour, j'ai été licencié de ma société le 11 décembre 2018,pour invalidité cat 2 avec impossibilité d'etre reclassé a un autre poste.Donc pas de p...
Bonjour, Hier était un jours de peine pour mes collègue et moi même. Nous travaillons dans un bar/bowling, et depuis quelques temps, il manque des...
Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous demander une chose,mon ex mari viens de décédé,ai je droit a la pension de reversion ? n'étant ni re...
Bonjour, Je garde deux enfants à domicile du lundi au vendredi de 16 h a 20h De tant en tant mes grands parents Viennent les garder le vendredi ...
Bonsoir à vous; Ayant travaillé de novembre a décembre 2017, en CDD, j'ai reçu au mois de mai 2018 une prime sur les bénéfices plutôt intéressante....
Bonjour* J’ai eu la médaille du travail en juillet dernier, grâce à celle ci, nous avions un mois de salaire Mais celle ci ne pas m’a toujours pa...
Bonjour, j ai bien reçu ma retraite du regime generale sans aucune augmentation contrairement a ma retraite arcco pourriez vous m expliquez? ...
Bonjour, J'essaie de vous résumer un peu mon parcours pour comprendre ma question finale : 25/08/16 : licenciement économique. Je touche le CSP (=c...
Bonjour, Il faut un dossier ou un papier particulier (brevet,diplôme...) ? Merci
Bonjour, Je suis en CDI, depuis le 4/01/2016, j'ai demandé une rupture conventionnelle qui a été acceptée par mon employeur, je touche 2100euros bru...
Bonjour Je suis née en 1963 j'ai commencé à travailler à 18 ans je suis fonctionnaire depuis 36 ans reconnue travailleuse handicapée . Quand pourrai...
Bonjour, Je travail la matin de 6h a 8h de lundi a vendredi pour faire un petit bureaux avant de partir a mon boulot ( un autre entreprise de menage...
Bonjour, Je suis actuellement employée de station service donc convention de l'automobile. J'ai commencé en 2014 a l'échelon 2 avec en cas de démis...
Bonjour, Je souhaite après mes droits a la retraite à 62 ans reprendre une même activité chez mon employeur mais en auto entrepreneur. Mon employeur e...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une information, je viens d'avoir un second enfant et j'aurai du reprendre le travail en décembre, mais faute de pla...
Bonjour, Ma SCI emploie depuis 2018 une personne à temps partiel pour s’occuper de la gestion locative. Je viens d’apprendre qu’il existe une durée...
Bonjour, J'ai plusieurs questions assez difficile à vous poser.. Je suis embauche depuis 2 ans dans une boutique, CDI 24h semaines, Depuis quelqu...
Bonsoir, Je viens ce soir vers vous car je ne trouve pas la réponse par moi-même. Je suis actuellement salarié depuis presque 1 an dans le secteur d...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise de construction,contrat de 20 heures et salarier à la mairie de ma commune .Quand je complète ma demande...
bonjour, je travaille depuis presque 9 ans dans la même entreprise, je suis depuis mars 2014 en dépression suites à un cancer et des traitements irres...
Bonjour, Actuellement salarié dans une société depuis 6 ans, j'ai demandé à mon employeur une formation qui m'a était refuser! En novembre il a acco...
Bonjour, Comme je vis une situation très complexe avec mon patron je vais tenter de faire au plus simple. Voilà ma situation: Je suis étudian...
Bonjour, mon mari est décèdé l'année derniere. Sa premiére femme c'est rémariée puis divorcé une deuxieme fois. A t-elle droit á la pension de rever...
Bonjour Je suis salariée dans secteur privé et déjà à temps partiel à 92% soit 32h30 par semaine Je voudrai partir à la retraite progressive pour me...
Bonjour?, J'ai un contrat en CDI de 27h hebdomadaires en tant que vendeuse dans un bureau de tabac. J'ai trouvé un travail à temps plein et désire d...
Bonjour, Mon travail actuel ne me plaisant plus du tout j'envisage d'en changer dans les prochains mois. Je suis en recherche active et j'ai donc ...
Bonjour, j'ai travailler du 17 au 31 2018 décembre mais aujourd'hui nous sommes le 11 2019 et je n'ai toujours rien reçue quelqu'un pourrait t-il me r...
Bonjour, J'ai un gros soucis : Je termine un an de maladie ordinaire, une déclaration d'incapacité absolue et définitive de travailler sur mon post...
Bonjour, En novembre 2018 j'ai signé un CDD en 25h pour une durée de 1 mois en réception d'hôtel. Décembre il me passe en 35h mais je ne sais Pas ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDI dans les pompes funèbres. Mon employeur me propose un CDI avec des conditions que je trouve étrange. ...
Bonjour, je suis béninois cher membres pourriez vous m'aider à calculer mes indemnités pour un licenciement economique avec une ancienneté de 12ans8mo...
Bonjour, Je suis en CDD depuis début juillet 2018. Mon premier CDD a été renouvelé d'octobre à janvier 2019. Mon patron m'a dit qu'il me considé...
Bonjour, Je me présente je m'appelle laetitia et je suis complétement perdu, je n'arrive pas a avoir une réponse clair ni savoir qui contacter ! ...
Bonjour, Salariée à temps partiel dans un travail saisonnier (CDI) mon employeur ferme son établissement les dimanche et lundi de septembre à juin....
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis depuis début novembre je me suis fait licencié donc un licenciement économique hors a ce jour je n’...
Bonjour, Je travaille dans le batiment depuis 5 ans. J'ai un cap. Mon patron me paye 11.50 de l'heure est-ce normale que je sois toujours OE1 ...
Bonjour j'aimerais savoir si la prime exceptionnelle macron à un rapport avec une prime toucher en 2017 merci de votre réponse cordialement
Bonjour Je ne touche plus d'indemnité chômage mais suis toujours inscrite à pôle emploi. Je dois prendre ma retraite le 1er novembre prochain. Étant ...
Bonjour, mon cas est le suivant : j'ai eu un CDI direct dans une société X ,et j'avais une période d'essai de 2 mois , avant la fin de cette période...
Bonjour, j'aimerais savoir pour le décés d'un proche, on m'a demandé de fournir un acte de décés j'aimerais savoir ou part exactement cet acte, puisq...
Bjr je vie en espagne depuis avec une residence espagnol j aimerais savoir si c est possible de travailler en france
Bonjour je m'appelle MATHEO est ce que sait possible de avoir une avance sur le salaire s'il vous plaît ?
Bonjour, Je suis actuellement vendeuse en boulangerie en CDI depuis octobre 2018 je compte démissionner pour raisons personnelles combien de préavis...
Bonjour, Je viens d avoir 61 ans. Suis au chômage. J aimerai savoir à quel âge je serai dispensée de recherche de emploi. Merci
Bonjour, J’ai récemment effectué un cdd de distribution de flyers avec mon véhicule personnel. Dans le contrat rien n’etait stipulé concernant l’inde...
Bonjour, J'ai été licencié pour faute simple et mon employeur m'a exempté de travailler au cours de la période de préavis. Sur les fiches de paie ...
Bonjour, J ai signé un CDI le 04/12/2018 avec une période d essai de 2 mois.je suis en absence injustifiée depuis le 23/12/2019 a ce jours,depuis aucu...
Bonjour, Je travail dans le domaine bancaire, je suis en replacement de congé maternité depuis début Novembre 2018. J’ai signé un premier contrat d’...
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation. Je suis au chômage depuis 3 mois, j'ai travaillé en tant que Réceptionniste de nuit dans un hôtel d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.