Calcul de la decote de ma retraite complementaire
bonjour a tous voila je prends ma retraite par anticipation le 01/10/2019 je suis né le 13/08/1957.mon parcours profesionnel en gros moitie en regim...
bonjour a tous voila je prends ma retraite par anticipation le 01/10/2019 je suis né le 13/08/1957.mon parcours profesionnel en gros moitie en regim...
Bonjour, je veux savoir c est quoi les indemnités pour un licenciement professionnel pour inaptitude alors que j ai que 3 ans d’ancienneté mon salaire...
Bonsoir, La période de référence c'est fin avril ou fin mai pour le travail d'aide à la personne bonne soirée !
Bonjour, Etant licencié à 60 ans et 4 mois, ai-je droit à toucher les Assedic jusqu'à 65 ans, puisque je n'aurai la totalité de mes trimestres requis...
Bonjour, je voudrai a voir si possible un exemple bien fislé d une offre de service pour le secteur de l immobilier merci
Bonjour, née en 1964 j’ai 5 trimestres avant 20ans j’aurai mon nombre de trimestre à 61 ans et 5 mois. J’ai eu 2 enfant puis je faire valoir les trime...
Bonjour, Je voudrais connaître la date de paiement chez weldjo s'il-vous-plaît je serai heureuse d'ans n'avoir le cœur net ! bien à vous, merci.
Bonjour, je me pose une question. Voila normalement je rentre en formation en septembre cependant mes droits s’arrête le 24 novembre. Entre teemps j'a...
Bonjour, je voudrai avoir le site de ants pour scanner documents a la préfecture après visite médicale . Merci
Bonjour, Merci de m’indiquer si je dois déclarer mes revenus en brut ou en net pour ma retraite de réversion.
Bonjour, J’ai une assmat qui est en mensualisation et a qui je regle tous les mois 10% de plus pour ses congés payés, en juin j’ai donc compléter le...
Bonjour, Depuis 2 ans, je suis dans la même entreprise, un commerce. Au fur et à mesure du temps qui passe, je me suis rendu compte de la gestion ...
Bonjour,je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message Voici mon problème, j'aurai besoin d'avis et de conseils Mon copain travail en...
Bonjour, je devais travailler aujourd’hui de 9h a 14h nous sommes le dimanche 07 juillet 2019 mais je me sentais mal alors j’ai appelé pour leur préve...
Bonjour, Je travaille dans un service client d'une grande entreprise. Depuis mon arrivée il y a presque un an, nous savons que nous sommes suscept...
Bonjour, ou pourrai je remplir le dossier des prudhomme mais sur internet svp sans se déplacer merci à vous
Bonjour Voilà j'ai quitter mon poste de couvreur en cdi pendant 1ans du jour au lendemain J'ai commencé mon nouveau travail dès le lendemain chez m...
Bonjour, je veux savoir si je refuse le clasement demander par mon emploiyeur apres etre declarer inapte au poste chauffeur spl parce j ai toujour e...
Bonjour Je suis salariée déléguée suppléante, actuellement en arrêt maladie. J'ai été déclarée inapte au travail le 17 Juin 2019. J'ai reçu par lettr...
Bonjour, J'étais en arrêt de maladie pendant 3 mois, ai je droit aux congés payés? je pars à la retraite le 30/06/2019, comment calculer les cong...
Bonjour, depuis peux je me suis passionné pour monté des PC et je me demande donc si je peux proposer des services de montages de PC contre rémunérati...
Bonjour, Pourriez-vous m´aider svp, je présente ma démission. Début de contrat le 19/03/2018 Ma démission prendra effet le 13/07/2019 Salaire...
Bonjour, je viens de me casser la cheville et je devais commencer un contrat d'extra la semaine prochaine d'une durée de 4 jours je l'ai déjà signé....
Bonjour, je suis declarer inapte par le medecin de traville au poste de chauffeur spl est declarer a realiser des taches sans station assise prolonge...
Bonjour, Bonjour Madame ou Monsieur moi ces Hermann ndontsop je suis Camerounais âge de 24 ans et je suis à la recherche d'un emploi je suis chaudro...
Bonjour, j'ai travaillé, j'ai 66ans, je vais percevoir a compter du mois d'aout 470€??? est-ce possible... cordialement
Bonjour, je travaille 77 h par semaine du lundi au vendredi après-midi sur toute l année a combien de jours de congés acquis ai je droit merci
Bonjour, Je démissionne de mon poste j'en ai avertir mon employeur verbalement déjà, et je lui envoi un courrier recommandé avec AR car nous avons c...
Bonjour, J ai touché 3 mois d allocations chômage alors que je travail.Je veux prendre l initiative de rembourser. Comment dois je faire
Bonjour, J’ai commencé le contrat avec ma nounou 20 mai elle prend 3 semaine de vacances en août elle me dit que je doit lui verser son salaire de b...
bonjour j'ai envoyé ma démission le 19 juin 2019 par email et lettre recommandée ace jour aucune réponse que faire car en plus il me doivent des heure...
Bonjour Je suis employée dans une association d'aide à domicile.En entretien,j'ai demandé à mon supérieur hiérarchique une rupture conventionnelle à ...
Bonjour, mon mari s'est fait viré hier matin. Après plus d'un an et demi d'harcèlement moral de son patron, il a craqué et poussé son employeur à l'ép...
Bonjour, l'entreprise avec qui je suis employée de puis plus de 2 ans est actuellement en redressement judiciaire. Je suis agent de maitrise et sel...
Bonjour, Je tombe amoureuse avec mon assistant social mais il ne sais rien et moi je peux plus ça me fais très très mal quand j ai rndv avec lui :((...
Bonjour, J ai démissionné après 18 mois en CDI pour prendre un autre poste. Je n ai pas effectué ma période d essai avec l accord de mon employeur....
Bonjour, Je viens de finir mon contrat Pro. Je me fait payer mes congés payés soit 31 jours + 2.5 Comment calculer se qu ils me doivent ? ...
Bonjour, Comment sait on ou où trouve t on le coef de base pour faire le calcul ? C'est encore mal venu de poser la question du salaire dans le trav...
Bonjour, J’aimerais bien savoir si je peux faire un apprentissage des à 14 ans
Bonjour, Je viens d'avoir un enfant et j'ai une question concernant les 3 jours de congés. En effet, je suis ouvrier en bâtiment, et je travail d...
Bonjour, Mon cas personnel c’est déroulé en 3 étapes. 1) j’ai effectué un CDD de 3 mois, 2) j’ai repris un nouveau CDD de 3 mois, mais ce dernier...
Bonjour, Depuis le 5 novembre 2018, j’ai effectué 2 contrats : - Un CDD de remplacement de congé maternité du 5 novembre 2018 au 19 mars 2019 - U...
Bonjour, Je vous expose mon problème. je suis née en Novembre 1957. j'ai commencé en Juillet 1974 à travailler. Je suis restée dans cette société ...
Bonjour. Après un licenciement avec maintient du salaire pendant le préavis. 2 mois après le solde de tout compte, mon ancien employeur me réclame un ...
Bonjour, Voilà j’ai mon bébé de sept mois qui est hospitalisé , le problème c’est que je travaille de nuit mais à chaque fois que je pars, les infi...
Bonjour, Mon mari travail en livraison sur un- 3,5T commence à 6h et fini entre 16h et 17 du lundi au vendredi et le samedi 6h-12h. Soit plus de 61h...
Bonjour, Au sein de la société pour laquelle je travaille nous avons un service comptable qui est amené à faire des heures supplémentaires. La soc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce calcul les majorations des heures supplémentaires dans notre entreprise qui a un accord d'annulalisation du...
Bonjour, Mon aide à domicile m'a donné sa démission par mail , le 14 juin, puis , par courrier simple dans ma boite aux lettres le 27 Juin avec le...
Bonjour, J'ai reçue ma lettre de licenciement en disant que mon licenciement prenez effet au 3juillet 2019 quand mon solde de tout compte me sera re...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.