Fin de contrat
Alberic
-
Alberic -
Alberic -
Bonjour , Mon CDD à fini le 12 Juillet 2019. Mon patron ne m'a pas donner Les papier de fin de contrat / attestation pole emploi / bulletin de salaire / solde de tout compte qui sont quérable. Il m'a simplement dit que je les recevrai par lettre à partir du mois d'août donc dans 3 semaine. Je ne veut pas Les recevoir par lettre. J'ai contacter Mon assurance juridique qui et peut efficace et ne m'a pas suffisamment renseigner. Donc ma question et la suivant Mon patron a t'il le droit de m'obliger à envoyer c'est document par la poste ? A ce jour il me manque c'est document ainsi que les bulletins de paye de juin et juillet. Merci pour vos réponse. Alberic.
A voir également:
- Fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
bonjour,
si le comptable est absent le delai est raisonnable dans la mesure ou cela ne vous empeche nullement de vous inscrire a pole emploi; Vous auriez du signaler a votre employeur qu il vous manquait le BS de juin. Pour le reste il est libre de vous l envoyer par poste au lieu de vous faire deplacer.
Cordialement
si le comptable est absent le delai est raisonnable dans la mesure ou cela ne vous empeche nullement de vous inscrire a pole emploi; Vous auriez du signaler a votre employeur qu il vous manquait le BS de juin. Pour le reste il est libre de vous l envoyer par poste au lieu de vous faire deplacer.
Cordialement
Alberic
Bonjour maylin27 , pour le bulletin de juin il le sais , il ma dit que je le recevrait début juillet ( toujours pas reçu ) et le comptable n'est pas Absent.