Fin de contrat

Alberic - 15 juil. 2019 à 12:07
 Alberic - 15 juil. 2019 à 13:11
Bonjour , Mon CDD à fini le 12 Juillet 2019. Mon patron ne m'a pas donner Les papier de fin de contrat / attestation pole emploi / bulletin de salaire / solde de tout compte qui sont quérable. Il m'a simplement dit que je les recevrai par lettre à partir du mois d'août donc dans 3 semaine. Je ne veut pas Les recevoir par lettre. J'ai contacter Mon assurance juridique qui et peut efficace et ne m'a pas suffisamment renseigner. Donc ma question et la suivant Mon patron a t'il le droit de m'obliger à envoyer c'est document par la poste ? A ce jour il me manque c'est document ainsi que les bulletins de paye de juin et juillet. Merci pour vos réponse. Alberic.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 715
15 juil. 2019 à 12:55
bonjour,
si le comptable est absent le delai est raisonnable dans la mesure ou cela ne vous empeche nullement de vous inscrire a pole emploi; Vous auriez du signaler a votre employeur qu il vous manquait le BS de juin. Pour le reste il est libre de vous l envoyer par poste au lieu de vous faire deplacer.

Cordialement
1
Bonjour maylin27 , pour le bulletin de juin il le sais , il ma dit que je le recevrait début juillet ( toujours pas reçu ) et le comptable n'est pas Absent.
0