Informations sur le césu Résolu Lolo - Dernière réponse le 14 juil. 2019 1 réponse Bonjour Est il possible de travailler pour un particulier en Cesu seulement pour une durée courte exemple 4h de ménage seulement ponctuellement sans contrat? Comment déclarer cette période de 4h à pôle emploi ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroledu92 Bonjour Oui Vous pouvez même déclarer 1 h au Pole Emploi. Comment ? Lors de votre actualisation mensuelle Lolo Merci pour votre réponse et l’actualisation mensuelle à pôle emploi est elle simple?que demande t il jamais fais encore caroledu92 Si c'est pour juin, dépêchez vous ! Oui c'est simple Lolo Non c’est pour juillet j’ai bossé 2h le 12 mais j’ai jamais rempli je sais pas ce qu’il faut comme infos pour déclarer caroledu92 Vous êtes inscrite ou pas au Pole Emploi ? Lolo Oui suis inscrite Discussions similaires etre payé en cesu chez un artisan ? AMCSG1 cumul cesu + activité salariée en CDI prince CESU et auto-ent: quel salaire horaire? domielo RSA et chèques emploi service Mimine44 Prime activité + CESU comment faire? titia7788 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroledu92 Bonjour Oui Vous pouvez même déclarer 1 h au Pole Emploi. Comment ? Lors de votre actualisation mensuelle Lolo Merci pour votre réponse et l’actualisation mensuelle à pôle emploi est elle simple?que demande t il jamais fais encore caroledu92 Si c'est pour juin, dépêchez vous ! Oui c'est simple Lolo Non c’est pour juillet j’ai bossé 2h le 12 mais j’ai jamais rempli je sais pas ce qu’il faut comme infos pour déclarer caroledu92 Vous êtes inscrite ou pas au Pole Emploi ? Lolo Oui suis inscrite
Lolo Merci pour votre réponse et l’actualisation mensuelle à pôle emploi est elle simple?que demande t il jamais fais encore
Lolo Non c’est pour juillet j’ai bossé 2h le 12 mais j’ai jamais rempli je sais pas ce qu’il faut comme infos pour déclarer