Informations sur le césu Résolu ... Signaler Lolo - Dernière réponse le 14 juil. 2019 1 réponse Bonjour Est il possible de travailler pour un particulier en Cesu seulement pour une durée courte exemple 4h de ménage seulement ponctuellement sans contrat? Comment déclarer cette période de 4h à pôle emploi ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Oui Vous pouvez même déclarer 1 h au Pole Emploi. Comment ? Lors de votre actualisation mensuelle ... Signaler Lolo Merci pour votre réponse et l’actualisation mensuelle à pôle emploi est elle simple?que demande t il jamais fais encore ... Signaler caroledu92 Contributeur Si c'est pour juin, dépêchez vous ! Oui c'est simple ... Signaler Lolo Non c’est pour juillet j’ai bossé 2h le 12 mais j’ai jamais rempli je sais pas ce qu’il faut comme infos pour déclarer ... Signaler caroledu92 Contributeur Vous êtes inscrite ou pas au Pole Emploi ? ... Signaler Lolo Oui suis inscrite Discussions similaires etre payé en cesu chez un artisan ? AMCSG1 CESU et auto-ent: quel salaire horaire? domielo cumul cesu + activité salariée en CDI prince Prime activité + CESU comment faire? titia7788 perte d'emploi suite au placement maison retraite employeur degégé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Oui Vous pouvez même déclarer 1 h au Pole Emploi. Comment ? Lors de votre actualisation mensuelle ... Signaler Lolo Merci pour votre réponse et l’actualisation mensuelle à pôle emploi est elle simple?que demande t il jamais fais encore ... Signaler caroledu92 Contributeur Si c'est pour juin, dépêchez vous ! Oui c'est simple ... Signaler Lolo Non c’est pour juillet j’ai bossé 2h le 12 mais j’ai jamais rempli je sais pas ce qu’il faut comme infos pour déclarer ... Signaler caroledu92 Contributeur Vous êtes inscrite ou pas au Pole Emploi ? ... Signaler Lolo Oui suis inscrite
... Signaler Lolo Merci pour votre réponse et l’actualisation mensuelle à pôle emploi est elle simple?que demande t il jamais fais encore
... Signaler Lolo Non c’est pour juillet j’ai bossé 2h le 12 mais j’ai jamais rempli je sais pas ce qu’il faut comme infos pour déclarer