Impossible envoyer courrier à l'employeur
Belsoso
-
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre avec accusé de réception à l'adresse indiquée sur mon contrat mes employeurs ont déménagé entre-temps ne m'ont pas donné la nouvelle adresse du coup ils n'ont pas reçu le courrier. Comment cela se passe-t-il ? Merci
J'ai envoyé ma lettre avec accusé de réception à l'adresse indiquée sur mon contrat mes employeurs ont déménagé entre-temps ne m'ont pas donné la nouvelle adresse du coup ils n'ont pas reçu le courrier. Comment cela se passe-t-il ? Merci
A voir également:
- Impossible envoyer courrier à l'employeur
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Courrier libre réponse - Guide
5 réponses
Demandez leur nouvelle adresse à la chambre de commerce et/ou cherchez sur https://www.societe.com/
--
--
Bonjour
Je suis assistante maternelle c'est les parents qui me paie par chèque à la fin du mois
Je suis assistante maternelle c'est les parents qui me paie par chèque à la fin du mois
Une fois de plus, "normalement" n'est pas un argument en droit !
Et ici nous répondons sur les bases du droit...
Encore une fois, faire suivre son courrier et prévenir ses correspondants de son changement de domicile est une faculté, une possibilité, un service offert aux personnes, si elles en ont envie ou besoin, PAS une obligation légale.
Donc on ne dispose d'aucun élément concret et opposable pour aider le demandeur.
Sauf à engager un détective privé...
Et ici nous répondons sur les bases du droit...
Encore une fois, faire suivre son courrier et prévenir ses correspondants de son changement de domicile est une faculté, une possibilité, un service offert aux personnes, si elles en ont envie ou besoin, PAS une obligation légale.
Donc on ne dispose d'aucun élément concret et opposable pour aider le demandeur.
Sauf à engager un détective privé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question