Départ à la retraite carrière longue né en 1963
Marco
-
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des précisions, si c'est possible, concernant la nouvelle loi retraite.
Je suis né en Juin 1963 et suis éligible pour un départ à la retraite pour carrière longue ce qui me ferai partir (Sous le régime actuel) au 1er Juillet 2023.
Suis-je concerné par la nouvelle loi ?
Dans l'attente de votre retour,
Très cordialement,
Marc Legallais
Je souhaiterai avoir des précisions, si c'est possible, concernant la nouvelle loi retraite.
Je suis né en Juin 1963 et suis éligible pour un départ à la retraite pour carrière longue ce qui me ferai partir (Sous le régime actuel) au 1er Juillet 2023.
Suis-je concerné par la nouvelle loi ?
Dans l'attente de votre retour,
Très cordialement,
Marc Legallais
A voir également:
- Retraite carrière longue 1963 nouvelle réforme 2023
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bonjour
Comment voulez vous qu'on vous réponde tant que la réforme n'est pas votée... Faites comme tout le monde, lisez la presse.
https://www.linternaute.com/argent/guide-de-vos-finances/1400357-reforme-des-retraites-pas-avant-la-fin-de-la-crise-du-covid-19/
Comment voulez vous qu'on vous réponde tant que la réforme n'est pas votée... Faites comme tout le monde, lisez la presse.
https://www.linternaute.com/argent/guide-de-vos-finances/1400357-reforme-des-retraites-pas-avant-la-fin-de-la-crise-du-covid-19/
Ma question était dans ce sens :-) crdlt