Départ à la retraite carrière longue né en 1963
Marco
-
jee pee Messages postés 31890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des précisions, si c'est possible, concernant la nouvelle loi retraite.
Je suis né en Juin 1963 et suis éligible pour un départ à la retraite pour carrière longue ce qui me ferai partir (Sous le régime actuel) au 1er Juillet 2023.
Suis-je concerné par la nouvelle loi ?
Dans l'attente de votre retour,
Très cordialement,
Marc Legallais
Je souhaiterai avoir des précisions, si c'est possible, concernant la nouvelle loi retraite.
Je suis né en Juin 1963 et suis éligible pour un départ à la retraite pour carrière longue ce qui me ferai partir (Sous le régime actuel) au 1er Juillet 2023.
Suis-je concerné par la nouvelle loi ?
Dans l'attente de votre retour,
Très cordialement,
Marc Legallais
1 réponse
-
Bonjour
Comment voulez vous qu'on vous réponde tant que la réforme n'est pas votée... Faites comme tout le monde, lisez la presse.
https://www.linternaute.com/argent/guide-de-vos-finances/1400357-reforme-des-retraites-pas-avant-la-fin-de-la-crise-du-covid-19/-
-
-
-
Bonjour, c'est un sujet que je suis et je n'ai rien lu de précis sur la carrière longue dans la réforme des retraites, il est toutefois dit que ce devrais être un mécanisme conservé, mais la forme n'est pas indiquée. On verra avec le rapport Delevoye le 18 juillet. Par contre dans les diverses annonces la réforme ne devrait rentrer en fonction que 5 ans après son vote, donc estimation 2025.
-
-