Cote d'ivoire
Lagii
-
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quand j'ai signé mon contrat je travaillais comme équipier polyvalent salle.. Après une mutation j'ai été affecté au Bar dans la même entreprise.. Puis une autre affection m'a envoyé à la BRIOCHE DORÉE... J'ai signé deux papiers de mutation .
Est ce normal que je parte en salle ??
Est ce normal que je parte en salle ??
A voir également:
- Cote d'ivoire
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Comment ouvrir une mini caves de boissons en Côte d'Ivoire - Forum Création d'entreprise
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Arnacoeur cote d'ivoire albums complet - Forum Justice
1 réponse
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--