Les heures retirées de mon planning passées en absences injustifiées Nana35 - Dernière réponse le 15 juil. 2019 1 réponse Bonjour. Mon employeur passe les heures retirées de mon planning en abscences injustifiées sur ma feuille de paie. Est-ce légal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly rien compris . ... Signaler Nana35 Mon employeur modifie mon planning en retirant des heures, et passe ces heures non travaillées en absences injustifiées. Est-ce légal ? ... Signaler Nana35 Et bien entendu, ces heures d'absences injustifiées sont déduites de mon salaire ! Discussions similaires J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Absence justifiée aux TDs de l'université = 0/20 au contrôle continu etudiantedroit Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme 21 CA de nuit dans la fonction publique hospitalière newton56600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly rien compris . ... Signaler Nana35 Mon employeur modifie mon planning en retirant des heures, et passe ces heures non travaillées en absences injustifiées. Est-ce légal ? ... Signaler Nana35 Et bien entendu, ces heures d'absences injustifiées sont déduites de mon salaire !
... Signaler Nana35 Mon employeur modifie mon planning en retirant des heures, et passe ces heures non travaillées en absences injustifiées. Est-ce légal ?
... Signaler Nana35 Et bien entendu, ces heures d'absences injustifiées sont déduites de mon salaire !