Agression au travail

plp - 14 juil. 2019 à 19:20
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 14 juil. 2019 à 20:33
Bonjour,

je me permet de vous contacter pour mon mari . Il est actuellement intereminaire dans une usine et hier un de ses collègue la poussé violement. Étant sur son lieu de travail mon mari n a pas voulut réagir pour ne pas envenimer la situation .
Aujourd'hui mon mari ne lui a pas adresser la parole pour calmer les choses mais celui-ci est revenue et la frapper a la nuque. Il est tombé. Il a très mal au dos et aux cervicales. Son chef n a rien voulut comprendre et les a mis a pied les 2 que faire svp ?

1 réponse

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 432
Modifié le 14 juil. 2019 à 20:34
Bonjour,

Déposer plainte auprès de la gendarmerie, et aller consulter un médecin légiste pour faire une déclaration d'ITT. Les gendarmes vous donnerons sûrement un contact.
Vous pouvez voir votre médecin dans un premier temps. Aller à la gendarmerie avec le certificat de votre medecin traitant et voir le légiste ensuite, car c'est son compte rendu qui sera pris en compte pour votre plainte.

Pour votre employeur, voir cet article
https://prudhommes.ooreka.fr/astuce/voir/555779/violences-au-travail

Cordialement
0