Repos après vacances

Lulu - 13 juil. 2019 à 20:40
 Lulu - 14 juil. 2019 à 18:16
Bonjour,
Je travail dans une maison de retraite je suis en 7 heures 35 heures et ce que je ne comprend pas c que lorsque que je suis en vacances lors de ma reprise on m'enlève un jour de repos normalement j'aurai du avoir lundi mardi repos ben la vu que j'étais en vacances je reprends le mardi et me tape 6 jours défilé je comprends pas pouvais vs m'éclairer svp merci

2 réponses

TechLabo0 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 5
14 juil. 2019 à 13:42
Je pense que tu es annualisée et que tu es payée 35h. Les heures effectuées en plus sont donc récupérée par tes jours de repos.
Lors de tes congés (et de tes repos), dans ce cas, une journée vaut 7h. Donc tu ne génère pas d'heures en plus à récupérer pendant tes congés. Donc au retour de tes vacances l'employeur ne te donne pas les repos habituel pour ne pas que tu te retrouve en négatif sur ta balance d'heures.
0
J'ai toujours pas compris désolé ce que je comprend pas c'est que j'ai un planning établi mais jours de repos ne change jamais sauf quand je reviens de vacances au mieux devoir 2 jours de repos dans la semaine on m'en sucre 1 pourquoi ?? Je suis à 35h je travail 5 jours sur 7 en 7h pourquoi je dois travailler 6 jours quand je rentre je congé ?? Merci d'avance
0