Salaire versé sur un compte inconnu ...

CamilleC79 - 15 juil. 2019 à 14:40
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 juil. 2019 à 16:41
Bonjour,
Voilà je m'explique. Depuis début juin j'attends le virement de mon salaire. Et à ce jour toujours rien... J'ai enfin pu avoir ce matin ma fiche de paye et lorsque je regarde l'IBAN en bas de ma fiche de paye ben... Il ne correspond pas du tout au mien donc je peux attendre longtemps. J'ai demandé à mon employeur mais pour lui c'est pas son problème il faut que je me débrouille avec ma banque pour qu'elle vire l'argent sur mon compte... Sauf que je pense pas que ça soit si facile... Je ne sais pas comment faire j'ai fourni mon RIB à mon employeur pour qu'il puisse l'enregistrer correctement mais en attendant j'ai des sous qui se balade... Quelles solutions pour avoir mon argent et surtout rapidement... Merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
15 juil. 2019 à 16:41
Bonjour c'est le problème de votre employeur donc recommandé avec accusé de réception lui demandant le paiement de votre salaire sous 5 jours et lui précisant que le compte bancaire sur votre fiche n'est pas celui que vous lui avez fourni et qu'il doit faire le nécessaire pour rectifier son erreur
1