Je suis accusé de harcèlement sexuel
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai été accusé avec deux collègues de travail de harcèlement sexuel par deux nouvelles arrivantes. Pour mo...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai été accusé avec deux collègues de travail de harcèlement sexuel par deux nouvelles arrivantes. Pour mo...
Bonjour, J'ai commencé un poste de femme de chambres début avril pour 6 mois en contrat cdd saisonnier 35 h hebdo. Aussitôt ma prise de poste ma ...
Bonjour, Je dois allé aux Etats Unis les vaccances pour rester en même temps presenter ma candidature es possible je suis de guinée et j'ai 16ans
Bonjour, je travaille dans une organisation internationale depuis le 01/04/2008. Avant cela, j'ai accumulé des droits pour 57 trimestres et 73 jou...
Bonjour, Je travaille a 40km de mon domicile, mes plannings sont annualises et revus tous les ans au 1er septembre ( je travaille dans une école) a...
Bonjour, j'ai fait une formation payé par mon employeur grande surface , j'ai repris mon travail et j'ai obtenue mon diplôme pour être dans la pe...
Bonjour, Suite à mon congé maternité et un congé parental de 3 mois, je souhaite demander à mon employeur une reprise de mon activité à 80%. Mais ...
Bonjour, Je suis en invalidité 2 depuis le 2 août, j ai vu mon médecin du travail et étude de poste. Je revois mon Médecin du travail le 1 er sep...
Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle pour suivi du conjoint (en effet, il vient d’obtenir une mutation dans une autre régio...
Bonjour, Le jour de fermeture du magasin peut il être le jour de repos d’un salarié ? Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour j ai gagné au prud'hommes j ai reçu le jugement en recommandé le 4 juillet 2019 mon ex patron le 18 juillet 2019 mais jusqu'à maintenant je ne...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mes bulletins depuis janvier 2019 , le PAS est déduit 2 fois sur mon bulletin . Je suis allez voir les im...
Bonjour, Je pense que Mon CDD de 12 mois prends fin le 30 septembre. Après 3 CDD de 4 mois renouvelable. Ma question est comment connaître le monta...
Bonjour, J’étais licenciée ça fait un mois, j'ai effectué mon préavis, mais mon ex employeur ne me l'a pas déclaré, je voulais savoir, s'il y a une ...
Bonjour à tous, Voilà j'en fais appelle à vos connaissances; Mon frére travaille dans une entreprise , dont le patron à été remplacé il y a a peu...
Bonjour, Mon père était appelé à l'armée française il était à Lyon entre 1960 au 1962 qu'es qu'il a comme droit svp
Si mon mari décède je devrais partager la pension de reversion avec sa première femme dont il est divorcé.Il paraît que pour qu'elle y ait droit elle...
bonjour, depuis le 12 novembre 2018 je suis en cdd d un remplacement d un arret maladie. J ai signé un cdd et 2 avenants sachant que le dernier avenan...
Bonjour, Je voulais une meilleur façon de faire une demande d'emplois
Bonjour, J'ai fais ma déclaration de retraite auprès de la CARSAT faut il que je fasse des démarches pour ma complémentaire ou tout est réglé par la...
Bonjour, Nous sommes le 24 août mais je n'ai toujours pas perçu ma paye du mois de Juillet (mon employeur justifiant un retard pour cause de vacan...
Bonjour, mon ex mari est dcd en 2007, nous avons ete marie 4 ans, je me suis remariee, j ai redivorce, je vis seule aujourd hui. J ai 61 ans, je fais ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h. Je souhaiterais démissionner pour un autre travail où on me propose un 15h pendant quelques mois ai-je dro...
Bonjour, Je travaille à temps partiel du jeudi au mercredi (samedi matin inclus). Si je prends des vacances en décembre, du jeudi 26 au mardi 31 in...
Bonjour, Je fais parti d’une enseigne type Leclerc, U, etc.. je suis en CDI avec une période d’essai de 2 mois donc un délai de prévenance de 48h. J...
Bonjour, Nous avons convenu d’une rupture conventionnelle et suite à l’entreTien de signature du cerfa, l’employeur m’a dispensé de travailler. Je p...
Bonjour, J’ai signé un cdi le 5 août 2019, le 17 août 2019, on a mit fin à ma période d’essai pour le motif suivant: on a reçu un appel d’une person...
Bonjour, J'ai une petite question. Je suis actuellement en CDI dans mon entreprise. Avant cela j'ai été au total 3 mois en CDD (à chaque fois un nou...
Bonjour à tous, Je suis en panique complet et je ne trouve aucune réponse, concernant les nouvelles réforme de 2019... Le 13 juillet 2019 j’ai dém...
Bonjour, Le médecin m'a donné un arrêt de travail pendant mes congés payés cet été. J'ai envoyé cet arrêt à la CPAM et à mon employeur. A mon ...
Bonjour, J ai un contrat de 151.67 . Mon employeur me fait des semaines à plus de 35 h pour compenser les semaines ou je fait moins et parfois des...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien je vais être payé en période d'essai et étant apprentie j ai 17ans et demi et es inscrit à IA J ai fait 35 h...
Bonjour besoin de vos avis de votre expérience concernant la CCN 51 je signe tous les jours une feuille d'emargement concernant mes horaires de t...
Bonjour, je suis revenu d'un arrêt de travail de plusieurs semaines, arrivé à 9h mon ordinateur était allumé mais moniteur éteind, mon patron m'a ...
Bonjour, Un client me demande un certificat de paiement des congés payés alors que je lui ai fourni un certificat de non affiliation à la caisse des...
Bonjour, Je suis bijouterie et je travaille dans un atelier boutique ouvert au publique de coup il y a une visite guidée des ateliers et nous travai...
Bonjour, Je voudrais savoir jai comancer un cdd a la poste depuis le 08/08/2019 jusqu'au 24 08 19 mai horaire etai de 5h15 a 12h15 en séchant que ja...
Bonjour, Je travail depuis quelque mois dans une entreprise de sécurité sur mon contrat CDI c'est écrit mais lieux de travail donc 2 endroit qui son...
Bonjour, Après un mois de travail, je décide de mette fin à ma période d'essai. Pôle emploi refuse d'accepter mon indemnisation pour démission. ...
Bonjour. Je suis serveuse en restaurant. J’ai un contrat de 35 heures, payé 1521,25 euros BRUT par mois. Je travaille tout les jours fériés, les d...
Bonjour, Savez-vous quel document peut se substituer au certificat de travail que Pôle emploi réclame pour prouver que vous avez été salarié? J'...
Bonjour, J'ai démissionné le 23 mai 2019 de mon entreprise et depuis je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte etc mes congés payés, je le...
Bonjour, nous sommes un couple marié, mon mari touche 950€ de retraite mensuel moi je vais être en retraite bientot mais je n'ais que 15 ans de cotisa...
Bonjour, Apres 8 mois de chômage, je viens décrocher un cdi. Mes droits étaient 24 mois... Ai je droit a une prime de la part de pôle emploi ?
Bonjour , En accident de travail depuis plusieurs mois mon employeur ne me transmet pas mes fiches de paie malgrés mes demandes par mail et recommand...
Bonjour, suite au prévisions du nouveau régime des retraites, le mode "carrière longue" existera -t-il toujours? et puis-je espérer en bénéficier étan...
Bonjour, Je viens de mettre un terme à ma période d’essai ( CDI ) a effet immédiat et sans préavis chose qui a était accepté par mon employeur. ...
Bonjour, Mon employeur ne me fourni pas ma feuille de paie papier malgré mon refus par écrit de la dématérialisation de celle-ci. A qui faut-il e...
Bonjour, Je suis dans une situation complexe. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation qui se termine le 20 septembre. Car je passe...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si pole emploi arrête de verser l'ASS si la personne est appelée pour une journée de travail ?! Merci de votre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.