Accord verbal d un cdd

Lune - 21 sept. 2019 à 17:38
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 22 sept. 2019 à 07:18
Bonjour je travaille en intérim ainsi qu' en CDD selon les périodes, pour une entreprise depuis 2 ans. Vers le 20 août j ai demandé si l entreprise me faisait un contrat saisonnier d'hiver comme chaque année de septembre à fin décembre car je souhaitais adhérer à leur mutuelle. Réponse orale d'une responsable du site oui Mr X... m'a confirmé qu'ils te feront un CDD saisonnier. Depuis 3 semaines silence personne ne me dis rien (je travaille toujours en intérim) et lorsque je pose la question du contrat CDD j'ai la réponse suivante.
Problème administratif....
Est ce légal ?
L'accord verbal a t'il une valeur morale ?
Autre question ils m'ont fait un CDD du 15 juillet 2019 au 31 août 2019. Ce contrat n a pas été signé dans les 2 premiers jours ce qui d après ce que j ai lu n est pas légal, mais je ne peux pas le prouver alors quoi faire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
22 sept. 2019 à 07:18
Est ce légal ?
vous parlez de quoi ?

L'accord verbal a t'il une valeur morale ?
non car comment le prouver ?

Autre question ils m'ont fait un CDD
a quelle date l'avez vous signé ?
0