Erreur de caisse en période d’essaie

Emv.sk - 21 sept. 2019 à 20:39
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 sept. 2019 à 09:34
Bonjour,
Je suis en période d’essai en tant que caissière dans un supermarché cela fait à peu près un mois bientôt que j’y suis le patron m’a reçu en me disant qu’il allait renouveler le deuxième mois d’essai le souci que j’ai c’est que les premières semaines j’ai fait une erreur de caisse de cinq euros. Ils sont passés dessus comme si rien été ils m’ont fait une remarque mais ça s’est arrêté ici ce soir j’ai compté ma caisse et j’ai 29 € d’erreur de caisse j’aimerais savoir comment ça se passe puisque pendant mes pauses de 10 minutes d’autres salariés me remplace et j’aimerais savoir comment je peux prouver que je n’ai pas fait ses terreurs comment ils peuvent prouver que c’est moi et pas leurs salariés et comment aussi leur prouver puisque la question va se poser à ce stade là que je l’ai pas volé cet argent ce soir la directrice ne m’a rien dit il m’a pas fait de remarque sur ce cette erreur de caisse mais j’ai peur que mardi en revenant elle me vire. Pensez vous que c’est possible?

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
22 sept. 2019 à 09:34
Bonjour

Votre période d'essai peut être rompue. L'employeur n'est pas obligé de vous en donner les raisons
3