Attestation de départ en retraite anticipé
Vachette
-
Vachette -
Vachette -
Bonjour,
Je n ai toujours pas reçu mon attestation de départ anticipé pour carrières longue depuis juin et je veux partir au 01/02/2019,on me dit d être patiente mais j ai un préavis de 2 mois à donner. J ai aussi envoyé mon dossier en ligne sous les conseils de l assurance retraite.
Je n ai toujours pas reçu mon attestation de départ anticipé pour carrières longue depuis juin et je veux partir au 01/02/2019,on me dit d être patiente mais j ai un préavis de 2 mois à donner. J ai aussi envoyé mon dossier en ligne sous les conseils de l assurance retraite.
A voir également:
- Attestation employeur départ retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Soit vous êtes absolument certaine de remplir toutes les conditions, et l'attestation n'est pas un soucis, il suffit de faire la demande de retraite un mois avant le départ à la Cnav. Soit vous avez le plus infime doute, et il faut attendre l'attestation, et il n'y a rien à faire.
" J ai aussi envoyé mon dossier en ligne" quel est le sens de cette phrase ? le dossier demande attestation ou demande de retraite ???
Cdlt
Soit vous êtes absolument certaine de remplir toutes les conditions, et l'attestation n'est pas un soucis, il suffit de faire la demande de retraite un mois avant le départ à la Cnav. Soit vous avez le plus infime doute, et il faut attendre l'attestation, et il n'y a rien à faire.
" J ai aussi envoyé mon dossier en ligne" quel est le sens de cette phrase ? le dossier demande attestation ou demande de retraite ???
Cdlt