Les discussions

Rupture abusive

Bonjour, étant en période d'essaie pour un cdi , ma patronne a fauter dans une commande (je suis fleuriste) pour un gros mariage étant nouvelle da...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Job été

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche un emploit d'été, Je suis plus manuel mais je suis quand meme capable de me débrouiller

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Jours fériés décomptes en cp

Bonjour, Depuis 9 ans que je travaille chez mon patron en boulangerie pâtisserie, il ferme à l'occasion des ponts et des jours fériés. Lorsqu'il fai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Any--Li

Demission pour mutation de conjoint

Bonjour, Je compte demissionner au mois d'août pour suivre mon mari qui est muté au 1er septembrz 2017. Nous devons emménager au 29 septembre dans ...

doris33

Je me chercher une "jobine" /canada

Bonjour, Je demeure au Canada. J'ai 13 ans, je suis une fille et je me cherche un emploi pour l'été. J'aimerais m'occuper et me faire de l'argent d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Energizor

Droit travail activité assistant de vie

Bonjour à tous, Je suis nouveau membre je viens de découvrir ce site... Je suis à la recherche de conseils et avis concernant mon nouveau job dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
titstf

Forfait jour - convention collective btp

Bonjour, Je suis actuellement salarié cadre sous la convention collective BTP. Je suis au forfait heure mais cela ne correspond pas du tout à la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
**Alexx**

Geste a répétition'

Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en CDD de 12 mois dans une grande boîte automobile depuis environ cinq mois.il me reste sept mois pour fin...

doris33

Preavis pas évier de faire belgique

Bonjour, Voilà je commence mon preavis tiens aujourd hui pour 3 semaines j ai envoyé un recommandé au patron mais pas de réponse faut dire que c plu...

DorisOups

Perte emploi

Bonjour je vais être licencier en fin de juin je suis dans ma société depuis mars 2011 je voudrais savoir mes droits savoir combien je vais toucher m...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Defosse

Démission pour déménagement

Bonjour, mon copain a hérité d'une maison de ces deux parent suite a leur D.C nous voudrions y habité ces a plus de 200km de la ou nous habitons actu...

doris33

Congés non pris avant 31/5 et licenciement

Bonjour, Il me reste 25 jours de congés à prendre avant le 31Mai 2017 (non déposé car trop de charge de travail ), sauf que je viens d'être notifié ...

cristali

Prime de depart a la retraite

Bonjour, J ai 33 ans d ancienneté dans mon entreprise de charpente mettalique combien vais je avoir de prime de depart a la retraite sachant que c...

cristali

Jours fériés recupérables

je travaille à temps partiel : du mardi au vendredi. le lundi est le jour non travaillé, cette année le 1er mai et le 8 mai sont un lundi, puis-je ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
hoquei44

Employeur qui n'accorde pas les congés payés légaux

Comment prouver qu'un employeur n'a pas accordé les congés payés légauet ce depuis au moins 2ans alors qu'il ne fournit même pas les feuilles de paye ...

tania57

Aide à domicile 9 heure par jour

Bonjour, je travaille aide à domicile 9 heure pare jour et je suis pays 6 la personne me di que je fais 3 heure de pressons sais possible ou pas mer...

Cleopotamine

Combien je pourrais gagner

Résolu

Bonjour, Au mois de juillet je vais certainement travailler dans les maïs. Je voudrais savoir savoir autour de combien je pourrais gagner si je trav...

doris33

Fin de cdi à temps partiel.

Bonjour, j'ai quelques interrogations concernant ma fin de CDI à temps partiel. J'occupe un poste a 15.75h/semaine depuis début septembre en CDI étud...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle avec lettre en ar

Bonjour J'ai envoyé ma rupture conventionnelle en recommandé avec accusé de réception, j'aimerais savoir combien de temps mon employeur a légaleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
liberté17

Attestation assedic de toute l'année 1979

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été au chômage du 01/01/79 au 31/08/80, et en 2017, l'assurance retraite me demande, pour constituer mon dossier retraite, l'attestati...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
jee pee

Dossier cotorep

Bonjour, je suis atteins d'une spondylartrite ankylosante depuis 1994 detectée en 2000 et j'ai 57 ans. Cette maladie me fatigue enormement avec d...

Misha-d'ok

Cesu préfinancé et non déclaration à l'urssaf

Résolu

Bonjour, Je viens d'être payée par un particulier-employeur pour les cours d'anglais que je donne à sa fille, à domicile, avec des CESU pré-financés,...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Eric l

Elections dp, démission

Bonjour, Deux liste de délégués du personnel se sont présentées, l'une avec FO et l'autre avec la CGT. Le vote donne 19 voies contre 14, le 1er de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit are après 22 ans de tns et un mois de salariat ?

Bonjour, Je suis dans un cas qui risque d'être particulier et je cherche à connaitre mes droits en termes d'allocation chomage. Après avoir été 22 an...

caroledu92

Recherche d'infos

je suis VRP les 4 premiers mois de l'année ,dans mes bulletins de salaires ,la base de calcul de mes cotisations chômage est sous évaluée de 30% Po...

caroledu92

Conversion francs 1991 en euros 1991

Bonjour, Conversion francs-euros Combien valent 650000 francs de 1991 en euros 1991 ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
caroledu92

Rémunération du jour férié

Bonjour, J'un salariée travail depuis un mois en CDD, 2 jours par semaine le lundi et le vendredi, Est ce que il a le droit de rémunérations du...

Any--Li

Salaire fevrier

Bonjour, cette année avec fevrier a 28 jours j'ai été payé sur la mem base que les autres mois a 151 heures. aux moi de mars aillant 30 heures d'heure...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
tania57

Congés payés cdi etudiant

Bonjour, je suis actuellement en cdi étudiant dans une enseigne où je fais 10h le samedi. J'ai cumulé des congés payés et donc je peux prendre 8j de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
hoquei44

Suis-je harcelée par mes collègues ? entretien mardi !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse par avance pour le roman, mais difficile d'expliquer en quelques lignes un harcèlement et une discrimination éventuelle ... J'ai...

Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Travail le lundi uniquement et jour ferie le lundi ?

ma salariee , femme de ménage ne travaille que le lundi ; dois je la payer quand les jours feries tombent le lundi comme paques ou la pentecote ? me...

Any--Li

Congés payés non pris mais payés

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en CDI dans un hôtel où je travail les weekend. Ne travaillant que les weekend pour ce qui s'agit des congés payés cela ne m...

Any--Li

Période d essai

Bonjour J ai travaillé 6 mois en CDD j ai eu 15jours d'interruption puis 2 mois en période d essai je suis allée au bout de celle ci mais j'ai pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jerome973

Remplacement conges maladie

Actuellement, je suis engagé pour un contrat de 28 heures hebdomadaire pour un remplacement de congés maladie mais le patron m'informe que la personne...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Contrat 39h sans recup ...légale ?

Bonjour a tous. Je viens d'être embauchée sur un poste aux 39h...et a ma grande surprise, sur la promesse d'embauche il n'y a aucune mention d'heu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Any--Li

Abandon de poste suite a jour de repos habituel retirer

Bonjour, je travaille dans un leclerc franchisé depuis mai 2008. Depuis quelques années j'ai eu tout mes mercredi en jour de repos pour garder mes enf...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
azrariel

Droit are après 61 ans

Bonjour, je suis né en mai 1956 et au chômage depuis juillet 2014, mon contrat de travail s'arrêtant le 30 juin 2014. Mes indemnités ont commencé à m'...

caroledu92

Calcul indemnité chomage apres interim

Bonjour, J'ai besoin d aide pour savoir quels sont mes droits chomage suite à une fin de mission non renouvelé en interim. Je m'explique le 31 janv...

caroledu92

Reliquat

Bonjour, je suis assistante maternelle et vient de perdre une de mes contrat pour lequel je percevais 290 euros par moi; j ai fait une demande a pol...

caroledu92

Erreur calcul are pole emploi

Bonjour, Je viens de recevoir le courrier du PE pour me signifier le montant de mon are et sa durée. Or, d'après mes calculs, il apparaît que PE...

caroledu92

Indemnisation

Bonjour, Actuellement au chômage, j'au postulé pour un remplacement de congés maladie d'une durée de 6 mois et à 18h par semaine. Si j'ai le job...

caroledu92

Calcul indemnités chômage

Résolu

Bonjour, à quelles indemnités de chômage a-t-on droit à la fin d'un CUI CAE de deux ans ? Quel est leur pourcentage par rapport à l'ancien salaire ...

caroledu92

Conges avant debut des indemnités are

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, je suis eligible aux allocation ARE à compter du 28 juin 2017 (après un délai de carence). Mon compag...

caroledu92

Reliquat de 2011 ?!

Bonjour, Je viens de me réinscrire au pôle emploi après un contrat de 5 ans à temps plein commencé en décembre 2011. Sur mon espace personnel appara...

caroledu92

Preavis non rémunéré

Bonjour Je vais être licencier pour longue maladie et je vais avoir trois mois de preavis non rémunérés . Puis je rester en maladie pendant cette ...

Flocon55

Envoyer mon attestation d'employeur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour envoyer mon attestation d'employeur en ligne car je viens de m'inscrire

caroledu92

Salaire baissé sans aucune notification sur la fiche de paie

Bonjour, Je suis depuis un an dans une entreprise de maintenance de produit électronique. Depuis le début de mon contrat, je réalise 35h de trava...

hoquei44

Rejet indemnisation

Bonjour, Je viens de recevoir une décision de rejet à ma demande d'allocations chômage parce que j'ai démissionné d'un de mes postes en 2016. ...

caroledu92

Condition medaille du travail

bonjour, j'ai obtenu la medaille d'argent du travail en 2011 et cette année je viens de faire la demande de la médaille de vermeil, mon relevé de car...

Soca

Facteur

Bonjour, Je suis à la retraite depuis juillet 2016.avec 173 trimestres avant mon départ les syndicats mon parlé d une prime de fin de carrière prim...

caroledu92
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000