Demande de pièces complémentaires

muriel - 21 sept. 2019 à 23:05
 muriel - 22 sept. 2019 à 07:53
Bonjour,
demande de retraite faites en avril 2019 pour un départ au 1er octobre 2019 on me demande par courrier la notification de ma retraite de base je suis retraitée de la fonction publique territoriale de puis 2007 et je perçois une pension de la CNRACL j'ai donc transmis ce document quand j'appelle on me dit que mon dossier est complet et on m'envoie des lettres me réclamant sans cesse ma notification de retraite de base et mon dossier est toujours en l'état calcul de vos droits pourquoi me dire qu'il est complet et me demander des pièces complémentaires déjà fournie j'ai envoyé à plusieurs reprise un mail demandant si c'est la notification CARSAT (que je n'ai pas encore reçu) ou celle de la CNRACL déjà envoyée on ne me réponds pas pouvez vous me renseigner

2 réponses

jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 999
22 sept. 2019 à 00:29
Bonjour,

SI la demande provient de l'Agirc-Arrco, c'est bien la notification de la retraite de base. Il faut attendre que le retraite de la Cnav/carsat soit notifiée pour la fournir à la complémentaire. Et parfois cela arrive après le départ en retraite puisque la Cnav/Carsat attend parfois des infos du dernier mois de paie.

Cdlt
1