Les discussions

Calcul des mes congés non pris

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste de travail actuel. cette démission prend effet à partir du 31/07/2019 mais il me reste 43 jours de congés n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Any--Ly

Cdd de 6 mois avec seulement 2 jours de congé payées , normal ?

Bonjour, Je suis en CDD 39h pendant 6 mois dans le Privé, je Bénéficie de 12 Jours de RTT (correspondant au 4 H par semaine que je fais en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zeeeeeph

Intėgration dans l'armėe amėricaine/togo

Bonjour, je suis ALEKE KODJO je suis un jeune dynamique âgė de 29 ans, et jsuis togolais. Comment faire pour intėgrė dans l'armėe amėricaine?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Energizor

Age pour prendre la retaite

Bonjour, je suis nee le 24/11/1955 J'ai commence a trabailler comme apprenti a 16 ans quand Je peu demander ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
cristali

Licenciement à l’amiable

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat . Elle a été acceptée, mais rien n’a été pour aut...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Ephopa

Je souhaite démissionner

Bonjour, Je souhaite démissionner , je suis encore en période d'essaie, j'aimerai savoir combien de jours dure le préavis, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Any--Ly

Responsabilité erreur caisse

Bonjour, Je travaille dans une boutique en tant que salarié. Un client habile et sans doute très habitué à voler m’a dérobé 100€ dans un tour de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
gitane2229

Indemnités ancienneté 9 ans

Bonjour, Je voudrais connaître les indemnités ancienneté au bout de 9 ans chez lidl. Suite à une démission. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
BmV

Metier pour enfant de 14 ans

Bonjour, J'aimerai savoir quel job on peut faire a 14ans?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Energizor

Apprentissage et rupture de contrat

Bonjour mon fils à fait deux ans en bac pro commerce chez un employeur mais il a décidé de ne pas faire sa troisième année. Son contrat fini le 17/07 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Valye

Pour recuperer un bulletin de salaire d'une entreprise disparue

Bonjour, j'ai 2 des bulletins de salaire sur 4 j'ai mon contrat de travail et ma lettre de licenciement économique agrica me demande les 4

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
CLEMENTINE_4275

Facadier

Bonjour, Je aimerais savoir ça fait depuis le 10 juin que j’ai quitté mon poste en cdi j’avais fait 3 semaine de préavis et le jour quand je suis p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
tania57

Prolongation arret travail avant congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'à dimanche ensuite jetais en congés si le médecin me le conseille ai je le droit de me faire prolonger? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Any--Ly

Majorations

Bonjour, J'ai contracté une amende de train il y a 1 mois j'ai contacté le service sncf pour leur expliquer ma situation petit revenus chômage fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Any--Ly

Congés anticipé

bonjour lors de ma première année de travail en 2011 mon employeur ma accordé des congés payés que je navais pas encore cumulés ceci représentait d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Justicier75

Trouver le nom du medecin de l'entreprise

Bonjour, je suis employée en CDI depuis 10 mois et aucune visites medicale a été faite par l'employeur. Hors il se trouvent que j'ai des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conditions pour le chômage

Bonjour,je souhaiterais savoir si la loi est passer de 6 mois au lieu de 4 mois actuellement pour prétendre au chômage je vois en remercie d’avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
caroledu92

Rupture conventionnelle : dates erronées

Bonjour, En date du 25/06/2019 et après plus d'un an d'arrêt maladie j'ai demandé par lettre recommandée avec accusé de réception une demande de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Any--Ly

Questions sur le chomage

Bonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide. Je viens de m'inscrire à pole emploi pour la premiere fois, je suis donc un peu perdu. Je finis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Any--Ly

Abscence

Bonjour, suite a une absence justifiée d'un après midi (cet après midi la je travaillais 2h), mon patron me retire une demi journée c'est légal o...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Any--Ly

Afpr

Bonjour, je dois commencer l'afpr lundi 22/7 mais j ai carrément changer d avis car c est aller trop vite,il m on fait miroiter super poste et mal r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
caroledu92

Libéral retrairé et travail salarié

Bonjour Voulez vous me dire si un travailleur indépendant qui prend sa retraite, il pourrait travailler en salarié à plein temps, sinon quel est la l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
caroledu92

Formation non rémunérée ?

Bonjour, J'ai signé un CDD de 2mois qui sera prolongé d'un mois. Mes collègues mon dit que le 1er jour de travail, dit de formation, est non rémunér...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
caroledu92

Volume horaire en mi-temps thérapeutique

Bonjour, Mon salarié en mi-temps therapeutique va suivre une formation avec l'accord du medecin du travail mais va alors dépasser le volume horair...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
rosieres1

2 emplois dans la fonction public ?

Bonjour, J’ai une petite question je travaille dans une crèche public dans une mairie je suis pas titulaire je suis contractuelle et pour le mois d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
zachuka

Cqptemva

 Résolu

Bonjour, J ai 19 ans et je suis en formation de professionalisation en cqptemva . Pouvez vous me dire combien je devrais toucher en net car je touch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Clo

Rupture conventionnelle ok et si arrêt maladie après signature?

Bonjour, J ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur, tout est ok. Je finis mon contrat sur mes congés annuels pendant 1 mois. Pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Mimi

Are inférieure au minimum

Bonjour, je viens de perdre mon emplois (un cdd après plusieurs missions d'interim). Le nombre d'heures mini de 610 est largement atteint pour bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Deaver

Refus de congés

Bonjour, J’ai demandé des congés en mi mars pour mi août pour une période de 2 semaines ou j’avais précisé que c’était un voyage à l'étranger pour a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
maylin27

Heures complementaires non payées

Bonjour, Je poste ici car je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions sur mon contrat de travail il y a ecrit pour la durée de travail que je sui...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
tania57

Avenant abusif

Bonjour, Je suis salarié dans l'industrie alimentaire et on tourne en 3/8, notre patron veut nous faire signer un avenant qui stipule qu'on doit tra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Selyou

Temperature mini et maxi

 Résolu

Bonjour, quelle est la temperature mini et maxi dans un atelier !!! je ne trouve rien dans ma convention collective , papier carton !!

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Kari

Informations intérim en cdd

Bonjour, Je viens de faire de l'intérim Du 5 juillet 2019 au 11 juillet 2019 et j'ai reçu mes feuilles de contrat et dessus c'est marqué 523.99 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
hoquei44

Travail au black sans aucun diplômes d'agent de sécurité dans un magasin

Bonjour, je souhaiterais savoir j'ai un ami qui travail comme agent de sécurité il n'a ni carte pro ni cqp aps et qui happréhende des gens, hors il e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
YanE971

Pas de salaire

Bonjour j'aurais une question. Jai travailler pendant 3 mois dans une entreprise. Mon patron ne ma jamais fait de contrat et je n'est eu que 300€ sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
YanE971

Licensiement a l amiable

Bonjour je voulais faire une demande de licensiement a l amiable je suis en CDI et suite à des problèmes d arcèlement morale je suis en arrêt pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
tania57

Réforme - décote pour départ avant âge pivot

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si la décote est pérenne ou ne s'applique que jusqu'à atteint de l'âge pivot Aujourd'hui, elle est temporaire, ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ibiza

Mise a pied conservatoir

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une mise à pied conservatoire, je travail dans un centre de télécommunication ( centre d'appel) et j'ai reçu une mise à pied conser...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
tania57

Obligé à la démission

Bonjour, La femme de mon employeur est persuadée que j’entretiens une liaison avec son mari, mon patron. Elle m’interdit de revenir travailler et me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
YanE971

Licenciement pour anaptitude

Bonjour, aujourd'hui à ce jour je suis censé être licencié par ma société le problème c'est que j'ai pas pu me rendre à l'entretien je leur ai prévenu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
tania57

Retraite et reprise d'une activité même employeur

 Résolu

Bonjour Je suis en retraite depuis 18 mois ayant bénéficié d'une carrière longue je vais avoir 61 ans et j'ai tous de suite repris une activités che...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Loup25

Fraude activité partielle

Bonjour, Bonjour, mon employeur m'a mis en activité de octobre 2017 à avril 2019 sans que je ne le sache,il me faisait des bulletins normaux(donc des...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Scalaire

Comment faire pour partir de paris ?

Bonjour, Je suis actuellement en poste et mon mari et moi envisageons de partir de la région parisienne pour s installer en Dordogne Pour nous rap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
dna.factory

Rupture conventionnelle : remise du solde tout compte

Bonjour Suite à une rupture conventionnelle, j'aurais aimé savoir quelles sont les règles concernant la remise du reçu de solde tout compte. En e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
PLVQ

Rutpure période d'essaie

Bonjour. Je suis en période d'essai dans un poste qui me convient pas. Cela fait un mois que je suis en poste. J'avais démissionné du poste précéda...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
tintin44000

Licenciée pour faute grave et traumatisée

Bonjour, J'ai été mise à pied brutalement le 5 decembre 2016 après 24 ans d'ancienneté, dans une société que je considérais comme "une petite fami...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Question 'naïve': si on fait une grande trouvaille au travail

Bonjour, Imaginons quelqu'un qui travaille dans un milieu en plein développement technologique (ex intelligence artificielle), et qui parvient a d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
JacobEvans

Ma retraite juillet 2019 et mon dossier n'avance pas

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire avancer mon dossier de retraite qui est à l'étude à la Carsat depuis le mois de février 2019. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jee pee

Indeminités de licenciement

Bonjour suite à un plan social mon poste est supprimé- aucun pote proposé me convient du coup je suis licencié avec des indemnités de départ. j'ai 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Any--Ly

Conges sens soldes

Bonjour, Mon mari à envoyer 1 lettre recommandée au mois de mai 2019 à son entreprise pour demander 1 congé s'en solde Suite à sa le syndicat lui ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Any--Ly
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000