Les discussions

Antony Salariés

Travail

Bonjour, En travaillant 35 en cdi et en alternant intérim si je fait 49 ou 50 h par mois j aimerais savoir ce que je risque de la part déjà des impô...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Any--Ly
Benoit83700 Licenciement

Convocation entretien préalable

Bonjour, Infirmier en arrêt maladie du 17/04/2019 au 12/09/2019 , j'ai été déclaré lors de ma visite de reprise du 13/09/2019 inapte par le médeci...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Benoit83700
Darkwood Salariés

Démission durant une période d'essai mcdo

Bonjour, J'ai qlqs questions, cela fait une semaine que je travaille à mcdo mais je ne me sens pas à l'aise et j'aimerais partir le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
caroledu92
Shrek Chômage

Pdf non valide

Bonjour, Salut j'ai le même probleme

BmV
Emilie171 Contrat de travail

Cdd / cdi fonction publique territoriale

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une communauté de communes. Cela fait 6 ans. J'ai commencé en janvier 2014. J'ai fait un premier CDD de 3a...

Emilie171
Myriam Salariés

Connexion

Bonjour, Je viens de démarrer avec une assmat pour la garde de mon bébé. Je souhaite me connecter à mon compte pajemploi mais n'ai pas d'identifi...

caroledu92
RoccaSerra Salariés

Employeurs

Bonjour, Ma patronne vend son salon de coiffe peux t’elle nous vendre à ce ou elle doit nous demander notre accord ?

dna.factory
Chouchou10 CDD

Travail tous les dimanches

Bonjour Je travail du mardi au dimanche et bien sur tous les dimanches Est ce normal ? Est ce que mes dimanche doit être majorer de 25% ? Je su...

Any--Ly
BfromK Salariés

Discussion au travail

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boîte de pret à porter avec une bonne grosse dizaine de salariés. Je viens d'apprendre que nous n'avons plus le dro...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
GKLONE
gmz Congés

Congés payés en mi-temps thérapeutique

Bonjour, En travaillant à mi-temps thérapeutique, cumule t'on des congés payés, et si oui, combien ? Merci d'avance pour votre réponse. gmz

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Any--Ly
Phil-49 Litiges

Litige abandon de poste

Bonjour, J'écris ici car je ne trouve pas de réponse a ma question. Je travaillais pour une boite d'intérim récemment mais des raisons personnelle...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Phil-49
stcorneille Chômage

Trop perçu du a erreur de pole emploi

Bonjour, mon neveu a ete inscrit à pole emploi . et récemment il vient de recevoir un courrier de pole emploi : " suite à une erreur interne vous n...

Any--Ly
Chrisandco CESU

Deux en un

Bonjour, J’ai une employée de maison Je lui ai fait un contrat PAJE et je la paye par virement Elle fait assistante maternelle à domicile et f...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bretecher
Xavier Salariés

Retraite chauffeur poid lours

Bonjour, jai 51 ans j'aimerais savoir en aillant fait 25 ans de conduite si je peut prendre la retraite entissipe merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jee pee
Val Démission

Je tourne en rond.

Bonjour, Je suis en arrêt pour harcèlement moral depuis 5 mois, je n'arrive pas à me sortir de cette situation, l'employeur ne veut en aucun cas fai...

caroledu92
Kim_7935 Salariés

Intérimaire pas le même statut qu'un embauché..

Bonjour, Désolée par avance, cela va être un peu long à lire, je vais essayer de donner le maximum de détails. Alors voilà je travaille en tant qu...

caroledu92
joelleorleanaise Retraite

Cumul retraite militaire et civile

Résolu

Bonjour, je perçois depuis 2002 une pension militaire pour mes 22 années de service dans l'armée de l'air. J'ai travaillé 15 ans dans une société civi...

mumudu13
Laura Chômage

Reliquat chômage

Bonjour Je viens d'être licenciée économiquement après 3 ans en CDI et on m’informe que je dois utiliser mon reliquat restant de 576 jours au 27/1...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Laura40440
annie Retraite

Prime départ retraite

bonjour, je prends ma retraite le 1/01/2020 au sujet de la prime départ a la retraite , il est dit qu il faut 10 ans ancienneté dans la même entre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
annie
iguna Retraite

Revenu minimum contributif

Bonjour, Faisant référence à un commentaire " en 2018. Toutes retraites confondues 1133e + mico 132e...". Ma question retraité taux plein 50 % inval...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
iguna
Aline Retraite

Allocation chomage due a une retraite

Bonjour, Mon époux est en retraite depuis septembre 2012 il as fais sa demande d'assedic qu'elle n'as pas été sa surprise quand in lui as répondue q...

jee pee
Karim92 Salariés

Perdu mon travaille

Bonjour, Je travaille ds un restaurant depuis 5 ans Es mon patron va vendre le restaurant pour partir à la retraite. Quel don m’es droit ? Es je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
dna.factory
Pascaline4933 Chômage

Papier

Comment envoyer des feuilles de payés à pôle emploi ? -- Vigneron

nenuphar
Bangumi CESU

Cesu déclaration

Bonjour, faut-il déclarer une baby sitter qui ne travaille que deux heures par semaine à domicile ? Merci

bretecher
bretecher CESU

Cesu et fiches de paye

Bonjour, Mon employée Cesu ne reçoit plus ses fiches de paye depuis le mois de février Elle a d'autres employeurs et c'est la même chose Ell...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bretecher
MLaure Retraite

Calcul retraite complémentaire

Bonjour, Il est précisé sur votre site que le montant de la retraite complémentaire se calcule en multipliant le nombre de points par la valeur de ce...

jee pee
Julie Chômage

Loi française

Bonjour, Étant fille de harkis, née en France ,après le rapatriement de mon père de Rivesaltes a Roubaix je me demandais si nous la deuxième générat...

pytheas
Manette62 Chômage

Renouvellement de mon ass pôle emploi pour 6 mois

Bonjour, Au mois de juin, j'ai reçu un courrier de pôle emploi pour renouveler mes droits de Ass de pôle emploi pour 6mois, je voudrais savoir jusqu...

Deaver
Raouf CDI

Travail sans contrat

Bonsoir J'ai signé un contrat CDI le 7/3/2019.a partir de 1/7/2019 la société a été changé et la date d'entrée affiché sur la fiche de paie sera le ...

Any--Ly
Lina.senti Salariés

Travailler à 15 ans ?

Bonjour, je m’appelle lina, et j’aimerais travailler pendant les vacances d’hiver qui vont arriver est-ce que c’est possible ? Les gens m’accepteront...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Energizor
mtex91 Salariés

Modification d'horaires

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis chez le même employeur, et au jour d'aujourd'hui je doit reprendre mon poste après un accident de travaille q...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Any--Ly
Kiki CDI

Vétusté de la concession

Bonjour, Je travaille dans une concession de marque française aujourd'hui nos conditions de travail sont déplorables..... fuites d'eau importantes q...

Any--Ly
Marie_6649 Retraite

Pension de réversion et personne mariée

Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Je vis avec une personne depuis plus de 20 ans qui n’est toujours pas divorcé. Ma question est de savoir si...

jee pee
Didy CDD

Documents fin de contrat

Bonjour. J'ai effectué deux CDD de fin août à mi septembre au sein d'une association qui est actuellement en redressement judiciaire. Une employé ...

hoquei44
Tartine Chômage

Indemnisation apres demission et reprise 6 mois

Bonjour, J ai travaille plus de quinze ans dans la même entreprise et j ai démissionné pour garder ma maman. J ai repris une activité salariée apr...

caroledu92
Djam Chômage

Adresse ass

Bonjour, pouvez m indiqué l adresse ou envoyer la demande renouvellement ASS pour le département 92 haute de Seine? Merci

caroledu92
marie Salariés

Admission assedic

Bonjour, j'aurais besoin d'une admission assedic pour ma retaite comment puis-je faire pour l'avoir cela daterais de 1986

hoquei44
mamidino Contrat de travail

Signature d'un cdi ce jour

Bonjour ma petite fille vient de signer un CDI ce jour 24/09/2019 après plusieurs mois de CDD dans la même entreprise. Par contre elle s'est redue com...

hoquei44
Cris CDI

Quitter son travail 20mn avant

Bonjour, Hier ma responsable ma vu partir sur le parking travail a 10h40 au lieu de 11h 20mn avant j'ai rattrappè mes 20mn des le lendemain jusqu'a ...

Pierrecastor
Thierry CDI

Points pénebilité

Bonjour je voudrais savoir ou trouver mes points de pénebilité

nenuphar
Mel CDD

Arrêt maladie fin contrat

Bonjour, Mon contrat se termine le 2 octobre 2019 puis je me mettre en arrêt maladie jusqu'à cette date ? Merci

nenuphar
didine Licenciement

Porcedure de licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai eu un entretien préalable de licenciement avec mon ouvrier le mercredi 18 septembre, je lui es envoyé ma décision de le licencier par le...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
didine
Vachette Retraite

Dans l attente d attestation

Bonjour, Ça fait 5mois que j attend mon attestation pour carrière longue je veux partir pour février 2020 que doit je faire si je ne reçois pas cett...

jee pee
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000