Coupure obligatoire
Bonjour, travaillant dans la fonction publique territoriale, dans une cantine, on nous impose une coupure de 11h15 à midi, soit disant c'est la lo...
Bonjour, travaillant dans la fonction publique territoriale, dans une cantine, on nous impose une coupure de 11h15 à midi, soit disant c'est la lo...
Bonjour, en ccd depuis 20 ans pour la mairie en périscolaire quel son mes droits que puis.je reclamer
Bonjour, Après avoir reçu ma lettre de licenciement mon employeur a combien de temps pour m'envoyer mon solde de tt compte ? Merci de vos réponses ...
Bonjour, Je dépends de la convention collection des transports routiers. J'ai un contrat à 35 heures mais je fais des heures supplémentaires aléa...
Bonjour, J'ai été licenciée en août 2019 suite au décès de mon employeur non CESU. C'est un notaire qui a géré les démarches avec 5 mois de retard e...
Bonjour , je suis retraité MSA (artisan paysagiste) et je suis en procédure contre eux : le montant de ma pension est de 60 % inférieure à celui annon...
Bonjour, j'ai dit à mon patron mon désir de partir mais aujourd'hui j'ai été appelé au bureau et il m'a demandé une date de départ chose que je n'ai p...
Bonjour, Il y a quelques jours de ça (lundi 21 juin 2021) j'ai étais au urgence pour un arrêt de travail. Les médecins m'ont dit "arrêt la semaine ...
Bonjour, Une personne qui est à la retraite et qui a un petit emploi pour mieux boucler les fins de mois se voit demander, par son employeur, de d...
Bonjour, Suite à me démission du 8 juin 2021 j'avais un préavis de deux semaines que j'ai effectué fin de mon préavis je n'ai toujours pas reçu mes ...
bonjour ,j'aimerai vous exposer ma situation ,depuis quelques mois j'occupe un poste de gardien de propriété avec le logement offert contre l'entretie...
Bonjour, Je viens de faire ma demande de carte cronotatigrafe à Cronoservice j’Ai rempli le formulaire sur le site Cronoservice et après j’ai payé a...
Bonjour, une personne nationalité algerienne qui n'a jamais travailler en France et ayant des biens mobiliers et immobiliers en algerie vient d'avoi...
Bonjour, J ai etais radié de pole emploi j ai pue me reinscrire le 17 juin et la il me dise que mon premier jour indemnisable est le 24 juin est c...
Bonjour, J'ai une question, je suis en apprentissage depuis plus d'un an et demi, et j'ai appris récemment que mon collègue ayant un contrat de 35h ...
Bonjour j ai étais déclaré inapte sans possibilité de reclassement le 10/06/2021 À ce jour je n ai toujours pas reçu ma lettre de convocation pour l ...
Bonjour, Lors de mon entretien annuel en février , mon responsable m'a définit ma prime sur objectif avec un montant que j'ai signé. Lors du verse...
Bonjour, je suis en cdi dans une grande entreprise et depuis cette nouveau réglement par rapport à la prise de congés pour cet été! je suis aux 35...
Bonjour, Préparant ma retraite, mes salaires payés en FCFA doivent être revalorisés, pour le calcul du salaire moyen. Et ils donnaient lieu à cotis...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation compliquée et conflictuelle au travail. Je souhaite démissionné mais je ne suis pas sur de moi conce...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec mon assmat. En effet nous avons commencé notre contrat le 03 mai 2021. La ...
Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur les couvreur s'il vous plaît je signer un devis et on me met 28 heures de travail quand j'ai posé la que...
Bonjour, Je vis en Italie mais je suis inscrite à une école de formation à distance en France pour un BTS . J’aimerais bien m’installer en France e...
Bonjour, ma patronne voudrait m embaucher comme auxiliaire ambulancier. Or je ne suis pas sûr d être fait pour ce travail. J ai effectué un 1 er cont...
Bonjour, Je suis dans une situation particulière, j'aurais besoin de vos lumières. J'ai 52 ans, j'ai toujours travaillé, j'ai démissionné d'un...
Bonjour, je suis actuellement assistante dentaire dans un cabinet dentaire depuis 5 ans. Enceinte de 4 mois et demi je souhaite me mettre en arret ...
Bonjour, J'ai quitté un contrat d'interim pour un CDI le 15 mars 2021 dans une ESN. Cependant, le client n'est pas satisfait de mon profil et mon em...
Bonjour, Inscrite à pôle emploi depuis 1 an, je suis tombee en arrêt maladie supérieur à 6 mois. Pôle emploi va t il recalculer mes droits et mes ...
Bonjour, Quelqu un aurait il déjà était dans ma situation je me suis inscrite à pôle emploi le 2 juin ARE à partir du 18 juin pour 730 jours il y...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une banque et j ai ete inscrite au mastere avec la promesse d'integrer une autre agence en janvier 2021 bien...
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations à propos des allocations chômage, je suis en fin de droit le mois prochain, j'avais cumulé environ 100...
Bonjour, je suis un tunisien et j ai une carte sejour italienne parmenent illimitee UE jai travaillè declaré 2 ans et j ai 24 fiches de paie et j ai e...
Bonjour, mon compte retraite est bloqué suite a différents essais avec erreurs que faire. MERCI
Bonjour, Je viens d'avoir une proposition d'un poste sur Paris avec possibilité de faire uniquement 2 jours de présentiel sur site toutes les deux sem...
Bonjour, je travaille pour une société de nettoyage depuis 4 ans . Pour commencer par un mi-temps de nuit , par la suite 5 heures de plus par semaines...
Bonjour, Voilà ma question je suis sur un poste avec un taux horaire de 12euros je dois changer de poste ou le taux horaire est un peu plus bas mon ...
Bonjour, je me permet de vous écrire pour vous demander, j ai mon fils de 15 ans qui devient délinquant, et je me demande ci je peux l inscrire dans v...
Bonjour, je ne travaille que 3h par semaine le jeudi (2ème travail en complément) le jeudi de l'ascension était férié, est-ce que je dois le ré...
Bonjour, Je perçois des allocations chomage depuis un moisr, après avoir travaillé en CDD comme contractuelle a l´université. On me propose une...
Bonjour, au 31 mai j ai soldé mes congés n-1, jusqu’à quelle date ai-je pour solder mes congés en n
Bonjour, Je suis en arête de travailler pasquz je suis enceinte et que je ne peux plus exercer mon travailler à cause des charges lourde Ma questi...
Bonjour, Déclarée inapte le 21 mai par le médecine du travail , j'ai eu un entretien avec la DRH le 10 Juin M'informant de la rupture de mon contrat...
Bonjour, J’ai embaucher une assistante maternelle le 03/06/2021, avec une période d’essai d’un mois, donc jusqu’au 02/07/2021. Le soucis étant...
Bonjour, Je suis stagiaire fonctionnaire et voilà 7 mois que mon service est en sous-effectif, pour cause mon collègue de travail est en arrêt et no...
Bonjour, Je souhaite reprendre mon travail à 80% avant les 3 ans de ma fille. Mon employeur veut bien m'accorder mon 80% en faisant un avenant à ...
Bonjour, Je suis embauchée depuis 2 mois. Le gérant me traine pour repousser pour me Déclarer et pour me payer Sachant que j’essaie d’être patiente...
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai et je ne souhaite pas poursuivre les relations contractuelles avec cet employeur. Les raisons sont m...
Bonjour, j'ai commencé mon alternance le 1 avril Tout se passait bien (avec l'équipe) mais en date du 7 juin mon supérieur m'annonce que je suis susp...
Bonjour, Je Colas pascale haïtienne âgée de 19 ans , j'aimerais intégrer a l'armée américaine afin de servir et faire carrière ,je réside en Haïti q...
Bonjour, J’ai signé ma rupture conventionnelle il y â quelques jours mais mon employeur me dit aujourdhui que je dois poser quelques congés payés pou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.