Les discussions

Auto entrepreneur automobie

Bonjour, qui pourrais me renseigné, j'ai mon ami qui est auto entrepreneur dans l'achat vente de véhicule d'occasion est lorsqu'il veut enregistré sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Fat59

Démission periode d'essai en interim

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire de ARE j'ai fait une mission de 2jours en intérim j'étais encore dans ma période d'essai je suis partie ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
woofer

Problème renouvellement ass

Bonjour, Pôle emploi me retourne mon dossier pour renouveler mon Allocation Spécifique de Solidarité en me demandant de remplir dans le tableau de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lisa34

Resiliation contrat à l’armée mais souhaiterais résigner

Bonjour, J’ai pu Résilier mon contrat de l armée de terre mais je souhaiterais résigner un autre contrat si c’est possible.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jodelariege

Un email professionnel peut-il être imposé ?

Bonjour, mon entreprise viens de me créé une adresse mail et me dit qu'elle ne communiquera avec moi (en général la communication entre nous est d'ord...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Vol d'une employée

Bonjour, Soupçonnant une employée de vol, j'ai consulté les images des vidéos surveillance. On aperçoit clairement cette dernière voler réguli...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Chris 94

Femme de ménage

Bonjour, Je travaille pour une boîte de ménage je fait 2h tout les mercredi chez un notaire et je fait 5h tout les jour dans un autre endroit mais t...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alice

Question sur le chomage si je travaile

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage depuis un certain temps et ce mois-ci j'ai travaillé 11 jours avec gojob .Puis-je encore percevoir le chômage pour ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Formation démarrée avant d'être au chômage

Bonjour, J'ai démarré une formation à distance financée par mon compte CPF en étant salariée. Le soucis est que je vais être licenciée. J'aurais...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Lily45

Malakoff médéric retraite : non respect des droits .

Bonjour, Malgré un dossier réputé complet par les services retraites de Malakoff-Médéric, le groupe refuse de s'acquitter de ses obligations de pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
DID81

Arrêté mon cdd

Bonjour, je voudrais mettre fin à mon avenant cdd qui s arrêté fin avril. Je ne sais absolument pas comment faire. Je suis en arrêt pour dépression et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Contrat mal fait par l'employeur

Bonjour, Je suis en contrat depuis le 1er septembre 2019 dans un collège. Contrat qui s'est terminé le 31.08.20 et dont il a été fait un avenant pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Modification attestation pôle emploi

Bonjour, J'ai travaillé dans le secteur public pendant 1an et demi en CDD. Je n'ai pas souhaité renouveller mon contrat fin juin et mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Stage d'immersion

Bonjour, Je suis en prépa compétences a l afpa si on ne trouve pas de stage d'immersion que se passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Ass taux réduit ?

Bonjour, Voilà 6 mois d’ass Je renouvelle mon dossier qui est accepter au taux de 1,06€ ???? c’est possible ça? Lol mon conjoint travail ok.. mais i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Erreur étude du droit d'option

Bonjour, J'ai effectué une demande de droit d'option auprès de pôle emploi le 13 août dernier. J'ai envoyé un mail à mon conseiller pôle emploi afi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Journées d'observation

Bonjour, Je suis employée à temps plein et a partir du mois de janvier je bascule sur deux mi temps 15h semaine chez mon employeur actuel et en comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Renouvellement de l'ass

Bonjour, Je dois remplir le dossier de renouvellement pour l'allocation spécifique de solidarité case numéro 4 il demande si l'on touche une pen...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Cumule interime+cdd

 Résolu

Je suis actuelment en CDD a 20h par moi et j'ai une proposition de travailler en intérim a 35h ma Question est : je peut cumulé les deux emplois e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Huspoa

Rupture à l’initiative du salarié

Bonjour, Il y’a deux mois de cela j’ai dû quitter mon emploi car j’ai été contrainte de déménager et n’ayant pas encore le permis je ne pouvais plus m...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nenuphar.

Pointage en tenue professionnelle ou en civil

Bonjour, Je suis infirmière et lors de ma formation on nous a appris qu'il fallait toujours badger en civil en quittant notre établissement car en...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Mariedk

Droit du travail étranger

Bonjour Mon cas c'est particulier mais j'ai vraiment besoin d'un conseil. Je suis mexicaine et je suis arrivée en France en Mai 2013 comme étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
simo.1996

Indemnité casse croûte et petit déjeuner

Bonjour, Je suis chauffeur livreur. Je travaille de 2h à 9h du matin. Je voulais savoir si une indemnité casse croûte et ou petit déjeuner devait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
gitane2229

3 ans d'arrêt maladie et licencié pour inaptitude

Bonjour, J'étais routier depuis 2011 et je suis tombé malade en 2017. De 2011 à 2017, j'ai fais des horaires de psychopathe, jamais payés, jamai...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nicolas56310-87

Prime covid du gouvernement

Bjr je voudrais savoir si mon employeur a le droit de déduire la prime covid q il a versé selon son bon vouloir en juin a la prime du gouvernement pré...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Kat

Comment dénoncer abus chômage partiel ?

Bonjour à tous , J’ai une question à vous poser : Je suis au chômage partiel à 50 % et pourtant mon employeur ne respecte pas . En effet toute l’entre...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Fatfat_2126

Mon employeur refuse de corriger mes attestations pôle emploi

Bonjour, J’ai contacté mon ancien employeur pour des attestations incorrectes datant de Février à Avril 2019, qui m’a répondue que l’année 2019 ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
gitane2229

Mon courrier

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à lire mon courrier merci de me donner une réponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
tania57

Paniers de nuit

Bonjour, Je commence à 20h le soir fini 5h du matin mon.panier et de combien je suis au coefien 150

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Geo

Plafond pour l'ass

Bonjour, Quel est le plafond annuel pour prétendre toucher Ass pour un couple avec des enfants? Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Deaver

Écoles de coiffures pour femme de 57 ans

Bonjour, Suite à un licenciement économique je recherche cours de coiffure (CSP) pour adulte de 57 ans, je suis pas trop âgé? Quel sont les démar...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
127

Travailler pour 13 ans / belgique

Bonjour je cherche du travail pour les 13 ans s'il vous plaît j'ai juste envie de remplir mon argent de poche pour Noël vous pouvez me contacter si v...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Chris 94

Pmss ou pass

 Résolu

Bonjour, concernant le calcul du montant de la retraite (régime général) pour une année A, quel est le plafond utilisé, le PMSS (mensuel) ou le PASS...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
WalkingFred

Visite médicale mal effectuée

Bonjour à toutes et à tous, J’ai passé un concours en avril 2017 pour intégrer la fonction publique. À la visite médicale, aucun test auditif n’a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Chris 94

Rupture de contrat avec d'inaptitude

Bonjour, je voudrait savoir si rupture de contrat avec d'inaptitude peux creer les problemes pour la recherche nouveaux travalle.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
tania57

Cdd primes fin de contrat ?

 Résolu

bonsoir j ai terminé mon cdd ce 4 decembre de juin 2019 jusque decembre 2020 j etais en activité a quel prime je devrai avoir le droit ? prime de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
tania57

Combien peut on demander

Bonjour, je suis assistante maternelle ,je met ma patronne aux prudhomme pour non paiement combien mettre en astreinte pour les papiers car je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
tania57

Abandonne de post

Bonjour, je voudrait savoir que ce que va se passe avec mes jour de conge pas utilise apres un abandonne de post.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
tania57

Licenciement en période d'essai pendant la covid

Bonjour, J'étais en période d'essai jusqu'au 15/02/2021 (elle a été renouvelée 2 x 4 mois. Je viens d'être licencié au motif que n'ai pas rempli mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Moka

Futur retraité

Bonjour, j'ai eu 62 ans le 8decembre2020, j'ai fais ma demande de retraite, dossier en cours, mon pôle emploi interrompe mes versements pour janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Eve

Lettre d'embauche contrat cdi et propriété intellectuel

Bonjour, J'ai été embaucher il y a environ un an via une lettre d'embauche qui précise mon statut de CDI ma paye ainsi que mon lieu de travail et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
tania57

Coupons transcash

Bonjour, Pôle emploi accepte le compte transcah ???

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déconfinement et fin de droits

Bonjour, Je suis en fin de droit chômage depuis le 31/10/2020. J'ai été payée en Novembre suite à la prolongation des droits à cause du confinement....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
BmV

Heure

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire combien font 0.75 en minutes svp. Dois faire ça pour la désinfection pour des infirmières la semaine '' merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ee

Nouvel emploi, fermeture obligatoire

Bonjour, J ai changé d emploi il y a 10 jours Je suis en cdi sous la convention 66 L établissement ferme deux semaines N ayant pas créditée de C...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
dna.factory

Congé paternité et congé

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique. Je suis un nouveau papa, et je vais pouvoir profiter de mon congé paternité, hors pendant ce congé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
127

Commercial independent isolation

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements concernant le métier de commercial indépendant en isolation à 1€ (entreprise EBS a Castres) Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
127

Salaire

Bonjour, Pouvais vous me dire s'il vous plaît salaire un apprenti 28 ans 1539.45 net elle va percevoir combien ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Bbm

Arrêt maladie et 13 ème mois

Bonjour, Je travaille dans une grande surface depuis le 16 décembre 2019 (en cdd de remplacement jusque mai 2020 puis cdi depuis). J'ai eu d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tania57

Chomage partiel et acte de présence

bonjour, je travaille dans le batiment et je suis au chomage partiel depuis mars 2020.mon employeur me demande maintenant de venir tous les jours au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jose82350
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000