Envoie du reste des documents suite à un licenciement pour inaptitude

Leticali Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 15 oct. 2019 à 11:22
Leticali Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019 - 15 oct. 2019 à 13:05
Bonjour,
Voilà, j'ai été licencié pour inaptitude dû aj harcèlement de mes deux chefs, ceci le 3 octobre 2019. Le 4 je me suis inscrite à pôle emploi, je devais recevoir sous huitaine de jours à compter de la réception de la lettre de licenciement, le reste des documents avec le solde de tout compte.
Or aujourd'hui le 15 octobre 2019, je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé la compta de mon ancien travail pour la prévenir et elle m'a dit qu'elle a envoyé un email de relance pour l'envoie des docs , par contre elle m'a dit qu'ils voyaient aussi pour le paiement du solde de tout compte avec l'entreprise qui gère les paies. Donc je pense recevoir le paiement du solde de tijt compte à la fin de octobre, je ne sais pas.
J'ai prévenu l'inspection du travail qui m'a dit d'envoyer une lettre AR pour exiger l'envoie des docs.
Je ne sais pas trop quoi faire car demain je dois rappeler la compta pour avoir des nouvelles.
A votre avis, j'envoie la lettre AR avant d'avoir des nouvelles le lendemain?
Merci de votre aide

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
15 oct. 2019 à 12:14
Bonjour
Patientez il n'y a rien d'autre à faire les salaires sont traités par le cabinet comptable et ils ne sont pas toujours rapides
2
Leticali Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
15 oct. 2019 à 13:05
Bonjour pour l'instant au niveau compte ça va. Mais je stress , j'attends les papiers pour le pôle emploi et le pee. Pourtant sur la lettre de licenciement il disait sous huitaine de jours, j'essaie de relaxer
0