Question pour une explication
Mathi3u64
-
Mathi3u64 Messages postés 4 Statut Membre -
Mathi3u64 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Sur pôle emploi , il me dise que la date de mon 1er indemnisation se fera le 13/10/2019 et donc je toucherai quand l'indemnisation de pole emploi , le jour même ou plus tard ?
Merci de votre compréhension
Sur pôle emploi , il me dise que la date de mon 1er indemnisation se fera le 13/10/2019 et donc je toucherai quand l'indemnisation de pole emploi , le jour même ou plus tard ?
Merci de votre compréhension
1 réponse
-
Bonsoir,
Vous pourrez faire votre actualisation dès le 28/10/2019 via votre espace Pôle Emploi (pour un paiement à compter du 4/11/2019).
Ce paiement concernera la période du 13 au 31/10/2019.
Cdt-
-
-
-
Bonjour,
Qu'est il mis exactement sur la notification admission are que vous avez eu ?
il me dise que la date de mon 1er indemnisation se fera le 13/10/2019 : donc vous devez avoir un différé d'indemnisation (les 7 jours d'attente + cp éventuels + indemnités supra légales éventuelles) ??? qu'en est-il ?
A vous lire,
Cdt. -
Il me dise ça : - Le montant net de votre allocation journalière est de 22,34 euros avant application éventuelle du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu mis en place à compter du 1er janvier 2019.
- Vous êtes indemnisable à partir du 13 octobre 2019. Votre actualisation mensuelle permettra votre paiement.
- La durée d'indemnisation sera au maximum de 453 jours calendaires
Il me dise ceci
-