A voir également:
- Travail fonction public
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Bareme kilometrique 2024 service public - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
1 réponse
BmV
Messages postés
91345
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
18 470
14 oct. 2019 à 11:01
14 oct. 2019 à 11:01
?
Elle y va sans doute en plus avec son véhicule perso ?
Si tel est le cas, il faudra à l'avenir qu'elle refuse et demande un véhicule de service : s'il arrive un pépin avec son véhicule utilisé à des fins professionnelles, il est à craindre que son assurance ne la couvre pas.
Les agents, titulaires ou contractuels, ne sont pas dans l'obligation de posséder un véhicule.
Qu'elle annonce donc à son supérieur qu'elle ne peut pas se déplacer sans un véhicule mis à sa disposition par la mairie ; elle peut/devrait aussi demander à disposer d'une carte de stationnement prépayée pour ses déplacements/missions ; à défaut, qu'elle demande avec insistance quelle est la procédure à suivre pour se faire rembourser les redevances de stationnement.
Alternative : se faire remettre une carte de transport en commun illimitée pour les nécessités du service.
--
Elle y va sans doute en plus avec son véhicule perso ?
Si tel est le cas, il faudra à l'avenir qu'elle refuse et demande un véhicule de service : s'il arrive un pépin avec son véhicule utilisé à des fins professionnelles, il est à craindre que son assurance ne la couvre pas.
Les agents, titulaires ou contractuels, ne sont pas dans l'obligation de posséder un véhicule.
Qu'elle annonce donc à son supérieur qu'elle ne peut pas se déplacer sans un véhicule mis à sa disposition par la mairie ; elle peut/devrait aussi demander à disposer d'une carte de stationnement prépayée pour ses déplacements/missions ; à défaut, qu'elle demande avec insistance quelle est la procédure à suivre pour se faire rembourser les redevances de stationnement.
Alternative : se faire remettre une carte de transport en commun illimitée pour les nécessités du service.
--
14 oct. 2019 à 12:41
Merci de ta réponse, effectivement elle prend ca voiture et cela me semble bizarre. Le soucis c'est que elle la dit mais ca responsable lui a dit a non regarde moi je vais tout les jours et je ne suis pas rembourser ni rien
Mais comme dans beaucoup de travail les responsables ne connaisse rien a la convention collective.
Et comme je lui dit c'est pas parce que elle et bête qu'il faut l'être aussi, du coup il faudrait qu'elle voie avec un haut gradés je pense.
Merci beaucoup de ta réponse, dit moi aurait tu un texte de lois ?