Licenciement pour faute puis-je les emmener au prudhomme.
Bonjour, je viens ici pour avoir quelques renseignements je souhaite savoir si je peux aller au prud'homme pour mon licenciement que je trouve abusi...
Bonjour, je viens ici pour avoir quelques renseignements je souhaite savoir si je peux aller au prud'homme pour mon licenciement que je trouve abusi...
Bonjour, J'ai pris ma retraite au 01/01/2019 et je perçois 564€ de retraite de base + 117€ de l'AGIRC ARRCO + 80€ de l'IRCANTEC + 40€ de rentes du Qu...
Bonjour, j' ai ete reformé apres plus de 99 jours de service national en 1989. puis je prétendre a une indemnisation
bonjour, je suis en intérim et je suis a 12,50 brut et je voulais savoir combien ça me ferait a la semaine et au mois en net ? merci pour l'aide.
Bonjour je souhaite embauché une garde d’enfant à domicile payé 10€ net / heure . Elle doit faire 57 heure mois . Elle aurait c’est 5 semaine de co...
Bonjour, coiffeuse avec BP depuis 16 ans, je touche 1260€, Je suis démoralisée puis je prétendre à plus. Qu en pensez vous?
Bonsoir,je suis en procédure de licenciement économique,salarié dans une petite entreprise depuis septembre 2018. J'ai demandé à mon employeur le pai...
Bonjour, Mon employeur fait des inégalités dans les salaires de ses employés. C'est-à-dire des nouveaux employés sont mieux rémunérés que certa...
Bonjour, J’ai 57 et 7 mois je voudrais demander à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat Je peux faire valoir mes droits à la retrait...
Bonjour, tous le monde voilà je suis en ass et je viens de reprendre un travail à temps partiel en ma dit que je pouvais cumulé les 2 pendant 3 mois. ...
Bonjour je dois pouvoir prétendre à un départ pour carrière longue en janvier 2020 et j'attends tjrs confirmation de ma caisse de retraite( demande f...
bonjour, employé commercial depuis 19 ans ,niveau 1 puis rapidement niveau 3 , a 35h , mon employeur a décidé que je devais posséder les clefs du mag...
Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 13 décembre 2019. Je ne veux pas reprendre mon emploi, je cherche ailleurs. Je ne veux pas effectuer m...
Bonjour, L'obtention d'une médaille du travail est-elle rétroactive lorsque l'on est déjà en retraite ? Merci.
Bonjour, Je suis salariée dans une association (loi 1901) depuis 1 an en CDI. Le directeur a décidé de modifier mes horaires de travail (toujours ...
Bonjour, Mon contrat (CDD) s'est terminé le 31 août 2019. J'avais déjà trouvé depuis quelques mois un autre emploi, qui a commencé le 1er octob...
Bonjour à tous. Je me présente Kévin, 30 ans, salarié intérimaire. Je vous présente donc mon problème. Je suis en mission d'intérim depuis le 18 ju...
Bonjour, actuellement en stage rémunéré de 3 mois, et bénéficiaire du ARE, je voudrais savoir si je dois informer mon conseiller de ma situation, et...
Bonjour, J'aimerais obtenir le détail des versements Assédic pour les années 2005 et 2006 au nom de R**** Patricia, pour mon dossier retraite. Vous...
Bonjour a tous, Je souhaite faire une candidature spontanée pour des remplacements en restauration scolaire ou collective avec secteur géographique...
Bonjour, Travail en uk et payer pour la retraite en france. Comment faire?
Bonjour, suite à la mort de mon grand père je travaille pour ma grand mère atteinte d’Alzheimer. Mes oncles ont décidé de me faire vivre chez elle (do...
Bonjour, Je suis paysagiste et ma patronne me donne des chèques clients afin de ne pas me donner des primes comme ça elle ne paie pas d'urssaf dessu...
Bonjour, Peut être quelqu'un pourra m'aider, merci... Je finis un CDD de 6 mois percevant un salaire brute de 1750 €, j'ai pris 5 jours de congés ...
Bonjour, J’amer savoir à quel âge peut-on rentrer dans l’armée car à l’école je ne suis pas très fort et j’aimer Arrête le plus vite possible je n’a...
Bonjour J'ai travaillé comme pharmacien assistante comme renfort dans une pharmacie de bord de mer, en période estivale.Le titulaire ne veut pas ...
Bonjour, Mon contrat a commencé le 12 avril 2019 et s'est terminé le 30.sept 2019 en CDD Est ce que j'ai droit a la.prime.de.précarité ?
Bonjour, je viens d'effectuer un cdd de 6 mois dans le domaine de l'esthétique dans un centre commercial.je note que que sur ma fiche de paie le so...
Bonjour, Je suis agent de sécurité depuis 3 ans. Je recevais mes plannings par mail. Jusque là tout va bien. Sauf que depuis deux mois le resp...
Bonjour, J'ai subi une rupture conventionnelle et en faisant vérifier mes papiers par un syndicat, celui-ci m'a indiqué l'erreur suivante : l'inde...
Bonjour, Je travaille en cdi depuis1 ans et 6 mois Et je viens de me rendre compte sur ma fiche de paie que mes heures supplémentaires ne sont pas...
Bonjour, Serait il possible d entrer en contact avec vous, car nous sommes une petite société moins de 10 salariés et nous avons un problème avec ...
Bonjour, j'ai signé un contrat CDI avec un période d'essai de 2 mois, je dois mettre fin à ce contrat avant la fin de la période d'essai, ma demande e...
Bonjour, Je souhaite négocier avec mon patron une rupture conventionnelle et lui faire un écrit pour refuser les indemnités et toute poursuite judic...
Les sommes versées en application de l’accord d’intéressement n’ont pas le caractère de rémunération ni de revenu professionnel. Elles ne sont donc pa...
Bonjour, J'ai abonnée mon travail depuis le 05/10/19 Est ce que je peux trouver un autre emploi avant être licencié de mon premier travail
Bonjour, je suis en CDD jusqu au 12 octobre 2019 et je suis en arrèt maladie et je vais avoir une prolongation maladie après mon cdd qui continue a me...
Bonjour, Je voudrais savoir pour mon stage dans un palais de justice si il faut leur envoyer par Email ou me déplacer pour leur donner
Bonjour, D'après ce que je peux lire, étant née le 31/10/1963, ayant commencé à travailler déclarée le 07/03/83, même en ayant tous mes trimestres...
bonjour, je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 depuis 01/2018 j'étais en travail à mi-temps jusqu'au 30/06/2019 j'ai demandé la retraite...
Bonjour, Je travaille dans une Entreprise de sous-traitance aéronautique et j'ai été recruté par une importante Société. J'ai envoyé ma lettre de dém...
Bonjour, Je souhaite faire un abandon de poste je suis payer à la commission vrp salarié j'ai encore 12 compromis en cours, sur mon contrat j'ai un...
Bonjour, je travaille depuis le 01 12 2018 soit 10 mois si je suspends ma mission pendant 3 mois, la date fin de mes 18 mois sera le 31/05/2020 ou l...
Bonjour, Voilà en février jusqu’à début mai j’étais en arrêt mon employeur n’a pas respecté le protocole de la médecine du travaille suite à ça j’...
Bonjour, Svp le plafond de 2000€ est fixé pour une personne ou pour un couple avec une seule retraite ? Merci Cordialement D ***
Bonjour, licencié pour inaptitude professionnelle fin de contrat le 25.09.2019, au jour d’aujourd’hui toujours pas de solde de tous compte on est le 0...
Bonjour, Comment répondre à une demande d'explications pour perte de dossiers importants
Bonjour je travaillais depuis quelques mois en CDI dans un magasin ACTION mais le salaire ne me convenant pas j ai déposé un préavis de démission le 3...
Bonjour. Agée de 60 ans, et travaillant à 75%, je rempli les conditions pour une retraite progressive mais je vais être licenciée dans 2 mois. Je m'oc...
Bonjour, Sur mon salaire j'ai des heures défiscalisées, mais j'atteint le plafond des 5000€ en 5 mois. J'ai un contrat de 44 heures et mon patron ve...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.