Pressions au travail

Maxime - Modifié le 14 oct. 2019 à 22:29
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 15 oct. 2019 à 05:58
Bonjour a tous,

Actuellement en poste en tant de Vendeur Interne dans une entreprise de négoce de toiture couverture (envellope du bâtiment) depuis bientôt 2 ans. Je suis constamment sous pressions au travail de 7h30 à 17h00 à cause de mon chefs.

Ayant que 24 ans, j'ai pu montrer et prouver que j'etait capable de faire ce travail. Mais je pense en avoir trop prouvé.

Actuellement je doit faire tous les postes dans mon entreprise :

- Vendeur interne (mon poste actuel)
- Magasinier (sans Caces avec juste une autorisation de mon employeur)
- Responsable d'exploitation
- Responsable logistique

Je travail dans les bureaux avec 2 collègues, un vendeur interne et un responsable d'exploitation.
Mais je doit limite les former ou alors leur montrer comment envoyer un mail..

Mais le problème n'est pas la, si ce n'était que ça ce serait merveilleux !!!

Le problème c'est que notre patron est constamment en train d'hurler partout dans l'agence, soit contre nous parce qu'un carton n'est pas ranger dans la minute ou alors il s'en prend verbalement contre nous car il n'arrive pas à entrer son code sur son ordinateur !!!

Quand il veut quelque chose il faut que ce soit dans la minutes alors que nous avons des clients en face de nous ! (Je me vois mal envoyer balader mon client pour trouver un bout de papier que mon patron me demande).

Je lui est déjà expliquer à plusieurs reprises que je n'était pas un robot et que je ne pouvais pas tous gérer tous seul. Je lui est déjà envoyé 2 mail les exposants les fait.Mais j'ai bien l'impression que cela rentre d'une oreille et ressort aussitôt par l'autre.

Tous les clients et même les commerciaux ne veulent ( Sans me vanter ) passer que vers moi car ils savent que je suis le seul à savoir gérer une commande dans l'agence.

A plusieurs reprise les clients ce sont plaint de son comportement ou alors sont restés choqué de la façon dont ils nous parler..


A l'heure actuel je n'ai plus envie d'aller travailler dans cette société malgres que j'aime mon travail.

Que puis je faire ??

En parler plus haut dans la direction ? Alors qu'il est protéger partout vue qu'il est directeur adjoint du comité du CSE et qu'il a 40 ans d'ancienneté dans la société ? Tout le monde dans le groupe même la DRH le connait en temps de gueulard !!!

HELLLP JE N'EN PEUX PLUS !

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
15 oct. 2019 à 05:58
Que puis je faire ??


chercher du travail ailleurs et démissionner.
0