Renseignements

Lookolook - 14 oct. 2019 à 18:34
 Lookolook - 14 oct. 2019 à 21:12
Bonjour,
Je suis embauché depuis mi juin 2019 dès mon premier jour, j'avais précisé lors de mon entretien que au mois d'août il me fallait 2 semaines car j'avais réservé des vacances. Elle m'a dit que cela ne pose pas de problème.

Pendant mes deux mois d'essais je ne trouvé pas l'ambiance au top, on m'engueulait pour une rien, quand je posais une question elle levait les yeux en l'air pour me faire comprendre que je la saouler pourtant dès ma première semaine elle m'avait dit "surtout n'hésite pas si tu as des questions ou si tu ne sais pas quelques chose vient me voir je préfère que tu demande au lieu de faire n'importe quoi"...
Il y avait pleins de choses qui me faisait avoir la boule au ventre au réveil, puis jai commencé à ne plus fermer l'oeil la nuit car je ne pensais plus qu'au travail le lendemain... est-ce que je vais encore me faire engueuler demain si je pose une question. Ça devenait une psychose.
Je me suis dit c'est peut-être le début ils me testent .
Puis j'ai eu mes deux semaines de vacances mais quand je suis revenu c'était pire, je prenais une tel pression sur moi que quand je m'asseyais dans la voiture à la fin du boulot il m'était impossible de tout de suite rouler car je relâchais la pression et javais terriblement mal au membres puis je pleurai tout le retour jusqu'au domicile 1 fois, 2 fois, 3 fois.
À la 4ème fois ma famille n'en pouvais plus de me voir comme ça je suis donc aller voir mon doc qui lui m'a directement mis en arrêt vu mon état pour lui je faisais un burn out.

Depuis fin août je suis en arrêt, je me remet doucement.
Actuellement je cherche un travail, car je vais démissionner.

J'ai plusieurs questions en espérant que vous allez pouvoir m'aider :

Vais je devoir rembourser mes deux semaines de vacances ? Car elle m'a payé pendant mes congés et je n'ai pas de jour de congés dans mon compteur.

Dois je la prévenir par mail que je vais démissionner ou je dois directement envoyer le courrier?

J'espère avoir une réponse

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
14 oct. 2019 à 20:32
Bonjour oui vous devrez rembourser les cours car en gros vous avez 7 jours de CP vous en avez pris 12
Maintenant qu'est ce que c'est cette histoire de prévenir qu'on démissionne
Vous envoyez votre démission par lettre recommandée avec accusé de réception
1
Merci tania57 pour votre réponse,
Pour le remboursement j'ai pas bien compris pouvez vous m'expliquer, j'étais en vacances du 12 au 25/08 (CDI 35h)
D'avance merci
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
14 oct. 2019 à 21:10
Juin 2 jours
Juillet 2.5
Août 2.5
Soit 7 jours de CP
Vous avez pris 11 jours de CP anticipés
11 - 7 = 4 jours
On va vous retirer de votre solde de tout compte 4 jours de cp
0
Merci beaucoup tania57 pour vos réponses. ????
0