Allocations chômage suite à 2 boulots
Bonjour, Ma question est: est ce que j'ai le droit aux indemnités chômages ? Depuis 2012 j'ai travaillé avec des durées de contrats 15h puis 25...
Bonjour, Ma question est: est ce que j'ai le droit aux indemnités chômages ? Depuis 2012 j'ai travaillé avec des durées de contrats 15h puis 25...
Bonjour, Y a t il un délai pour s inscrire à Pole emploi après la fin d un contrat ?
Bonjour, Actuellement infirmière en cdi depuis 1 an dans une structure privée je souhaite changer de métier et accepter un cdd de 6 mois renouvelabl...
Bonjour, J'ai un Bac+5 en Droit obtenu en Espagne en juin 2017. Je suis arrivé en France fin 2017 et j'ai commencé à travailler dans la restauratio...
Bonsoir à tous, je viens vers vous afin de vous demander un petit renseignement. Je suis arrivé en fin de droit chômage hier jeudi 17 octobre et je su...
Bonjour, mon assistante maternelle a des congés sans solde du 24/10 au 3/11 et je lui ai donné en main propre mon préavis d'un mois puisque plus d'u...
Bonjour, j ai 58 ans en janvier je suis cadre dans un clinique j aurais la totalité de mes points à 59 ans Je suis harcelé dans mon travail par ma h...
Bonjour, je suis en cdi à temps partiel pour 100hrs par mois, mais parfois me font déplacer pour une heure et pour me rendre je fais 2hrs de trajets e...
Bonjour à tous, Je suis dans une procédure prud’hommes avec mon ancien employeur pour un licenciement pour faute grave non justifié. Leur avocat d...
Bonjour -la PMI vient de retirer l'agrément de la nourrice de mon petit fils. Motif : la nourrice aurait crié sur sa fille adolescente devant les enfa...
Bonjour, J'ai démissionné le 5 août par LR avec AR. Je précisais sur cette dernière que mes employeurs me devaient 44 j de congés payés supplémentai...
Bonjour, Je suis en arret maladie pour dépression depuis 1 mois cause harcèlement moral au travail de la part de ma responsable. J'ai fais une le...
Bonjour, je dois garder un couple âge a leur domicile du vendredi 16 h au lundi 11h pouvez vous me dire quel salaire dois je recevoir Déclaré en CESU
Bonjour, J ai reçus mon numero de cesu et je recherche a l obtention de mon identifiant et mot de passe afin de pouvoir gérer mon compte depuis mo...
Bonjour, Je viens de signer un CDI ( peut être légèrement) comme salariée non cadre dans une école privée. 37h/hebdomadaire sans RTT. On m’a dit...
Bonjour, Pôle emploi vient de m'avertir qu'ils venaient de recevoir une attestation Unédic de la part de la famille M---(moi contente, enfin ils rég...
Bonsoir j ai un rendez-vous à pôle emploi pour recrutement adermas c est une réunion d information est ce que vous pouvez me dire comment cela se pass...
Bonjour, Mon employeur m'a licenciée (licenciement économique) le 15 juillet et m'a réglé mon salaire, mes congés et ma prime de licenciement mais p...
Bonjour, Ma collègue part en congés la semaine du 21/10 au 27/10 et j'ai reçu ce planning : Lundi: 6h45-11h30/15h-19h45 Mardi 6h45-11h45/16h-19h...
Bonjour, Je suis , veuve du defunt ancien combattant né le 16mai1919 àOran et y demeurant de son vivant.Dans l'espoir que vous voudrez bien accueill...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt depuis le 2 septembre, je reçois mes indemnisations de la sécurité social mais je n'ai toujours pas reçu mon ...
Bonjour, J'arrive à la fin de mes indemnités chômage et pour ma retraite je pourrais en bénéficier que dans 1 an et demi. Pour cette période trans...
Bonjour, le 7 octobre j ai déposé dans la boîte au lettre extérieure de pôle emploi le renouvellement de mes ass et nous sommes le 18 octobre toujo...
Bonjour, merci par avance de vos réponses. Je suis actuellement au chômage indemnisé depuis plus de 6 mois. Si je reprend le travail pour un cdi av...
Bonjour, Mon conjoint est sous le coup d'une mise a pied concervatoire qui lui a été notifié oralalement devant témoins (employés de l'entreprise) i...
Bonjour, Mon contrat est passé de 35h a 39h mais du coup mon salaire de base de 151.67 a baissé. Est-ce légal ? Les calculs auprès des organismes c...
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis un mois et demi, j’avais une période d’essai d’un mois. Que se passe t’il si je fais un a...
Bonjour, Tous les jours mon patron me fait aller sur les chantier en utilisant les transport en commun .pas de voiture de fonction disponible ma t i...
Bonjour, je suis en CDD jusqu'au 19 octobre J'ai eu un accident du travail (reconnu par la cpam) je suis en arrêt jusqu'au 27 octobre comment ca se p...
Bonjour, J’effectue en moyenne 12h de ménage chez différentes personnes, pour les jours fériés on me fait décaler mon passage pour que je ne travail...
Bonjour, Jusqu'en mai 2019 je travaillais dans une grande enseigne de meuble. Tous les samedis avant l'ouverture du magasin, nous avions une réunion...
Bonjour, Après un accident de travail , j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail . En premier lieu, après avoir calculé le montant des i...
Bonjour, Voilà ma question. Je suis salarié en cdi à 35 H depuis maintenant 13 mois. Jai 21 ans. Je suis titulaire d’un bac. Je souhait...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'avertissement avant radiation pour absence au Rdv alors que je me suis présentée au Rdv avec ma conseillè...
Bonjour, Le médecin de la CPAM vient de me signifier ma mise en invalidité 1er catégorie car j'arrive en fin de droit et à demander ma mise en inap...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai et je souhaite y mettre fin car le gérant me mène la vie dure et c'est tous les jours un stress pe...
Bonjour, Embauché en CDI le 02 septembre, et licencié le 23du meme mois, suite a l'accouchement de mon epouse qui me ne permeter pas de rester au ...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 30 septembre. Un premier arrêt de 15 jours par mon médecin traitant puis 1 mois de prolongation jusqu'au 1...
Bonjour, Ma société est actuellement en redressement, et en période d'observation jusqu'à début janvier. L'activité étant au point mort, la direc...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons changé de région fin septembre, il l'a annoncé à son patron mi-août qui lui a directement proposé la rupture con...
Bonjour, La Cicas me demande attestations annuelle des Assédics de 1998
Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, Mon contrat ce terminant dans un mois. Mon employeur me dis que j’aurais une semaines de congés avant l...
Bonjour, On doit avoir le nom d'une certaine personne qui travaillait dans un fast food en particulier, il y travaillait en 1996, et à ce lieu le fa...
Bonjour, C'est un dossier complexe pour moi. L'aide ménagère était en arrêt de maladie avant de faire sa demande à la retraite le 29 juillet. Sa r...
Bonjour, y a t il un plafond d heures rémunérées a ne pas dépasser dans l année lorsque l on perçois une pension de retraite sans que celle ci ne soit...
Bonjour, Je travaille dans un drive je fais 10km par jour peut-on m’imposer le port de chaussures de sécurité j’ai essayé c’est impossible de tenir ...
Bonjour, Je suis salariée à temps partiel dans un Drive de la grande distribution, depuis plus d'un mois. Hier, lors de la fermeture de l'enseign...
Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI dans une société avec date de début semaine prochaine (date de signature en août). Aujourd'hui, l'employeur me...
Bonjour, Je suis comorien actuellement diplômée de baccalauréat. Je veux savoir comment faire pour entrer dans l'armée américaine ?
Bonjour, Mon mari vient de prendre sa retraite car on l'a obligé de le faire sinon on nous coupait le rsa. Il n'a que 62 ans et n'a pas cotisé le n...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.