Les discussions

Indemnisation pole empois suite a arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 2016 : Accident de travail d'avril 2016 a Juin 2018 puis arrêt maladie de Juin 2018 a aujourd’hui. Vu qu...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
nenuphar

Pension de réversion, déclaration ressources

Bonjour, Dans le cadre de la déclaration des ressources pour une demande de pension de réversion "rubrique donation", l'assuré survivant ni remari...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
KIA93

Irrégularité

Bonjour, alors que j'ai exercé de janvier 2018 au 06042018,j'ai lu sur mon relever carriere 01042018 au 06042018,qu'en pensez vous ?

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Alain

Demission et 13ème mois

Bonsoir, Je travailles depuis quelques années comme employée de commerce chez Auchan. Pour des raisons familiales, j'ai décidé de changer de métier...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Cricri

Arrêt maladie, congés et à nouveau arrêt maladie

Bonjour, je vous expose mon problème j'avais un arrêt maladie jusqu'au 31 juillet 2019 inclus, en congés à partir du 1 Août 2019, normalement jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Michelle

Mutation de mairie

Bonjour, Mon mari est titulaire et travaille depuis environ 15 ans dans une commune. Aujourd’hui il ne s’y plaît plus et voudrait en changer. Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
BmV

Convocations pour une sanction alors que je suis en arrêt de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail cause accident ,jai était convoqué une première fois pour une sanction disciplinaire étant en arrêt je n'y suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Anna

Mi co non versé

Bonjour, Petite retraite depuis Mai de 450.Euros.Donc je devrais avoir le Mico .Mais pas encore versé. Je ne trouves pas normal d attendre ce complé...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Line

Service national et retraite

Bonjour Ma question est relative à la validation de la période de service national en terme de trimestre? Selon ma compréhension ,1 trimestre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Pascal_974

Droit de retrait info

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et souhaite comprendre le fonctionnement du droit de retrait. j'ai un grand doute que mon employeur veuille m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Procédure pour non versement de salaire

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un ami en procédure avec son patron et je ne comprends pas tout. Je vous exposé la situation. Il c'est fait em...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
sleepy00

Licenciement, rupture conventionnelle

Comment, obliger l'employeur, à obtenir un licenciement, ou rupture conventionnelle ?

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dna.factory

Demission pour proche malade

Bonjour Actuellement en CDI, mon père est atteint d'un cancer et vit dans une autre région. J'aimerai démissionner pour partir auprès de lui mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Intitué : assistante administrative mais fait beaucoup plus (recrutement etc)

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que je postule à une offre intérim : chargé de recrutement et que au final il y a écrit : assistante adm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Carence ou non

Bonjour, J’ai dû justifier d’une absence d’une journée à mon travail (aide soignante à domicile ) par un certificat médical mais aurais Je une ou pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Any--Ly

Aide retour emploi

 Résolu

Bonjour, il me reste environ 60 jours d'ARE. Je vais reprendre un travail pendant une période de huit mois. Suite à cela si je suis encore au chômage,...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
flappie83

Rupture de période probatoire et licenciement

Bonjour, J’ai reçu une LRAR m’annOnçant la rupture de mon contrat suite à la décision de mon employeur de mettre à terme mon période d’essai sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
caroledu92

Lettre d'avertissement

Bonjour, je me présente manu 27 ans gardien de propriété. Voila je me tourne vers se forum car je ne sais plus quoi faire. J'ai signer un cont...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
caroledu92

Validation de mon inscription

Bonjour, J'ai mon rendez-vous aujourd'hui avec un conseiller pour valider mon inscription. Mais j'ai pas encore tout les documents qui me faut telqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
caroledu92

Fin de contrat intérim

Bonjour, Je travaille en Intérim depuis 17 mois environ dans la même société... Il me reste 1 mois de contrat logiquement puisque le maximum qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
caroledu92

Relevé de carrière

Bonjour, je habite en Espagne, j'ai 60ans je travaille, je voudrais savoir comment demander mon relevé de carrière en France pour la demande depuis l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jee pee

Dommages intérêts dans lettre recommandé

Bonjour, s'il vous plaît, je voulais savoir, si on a le droit de demander les dommages intérêts, au particulier employeur, dans la lettre recommandée,...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Jennnif

Rupture période d'essai.

Bonjour à tous, Je crois que seul vous, pourrez me répondre Ma demande est urgente sous quelques jours max svp car je dois avoir une reponse urg...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
caroledu92

Salaire impayé

 Résolu

Bonjour J’avais un cdd jusqu’à fin juillet le 09 Août je reçu mon bulletin de salaire ou c’est marqué virement effectué le 09.08.19 A ce jour je r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
tania57

Cotisations retraite / france, maroc - qatar

Bonjour, J ai demands ma retraite en 2018 .j avais travaille en France puis au maroc et ensuite au Qatar je voudrais savoir est ce que routes ces pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
papossible

Service militaire en espagne

Bonjour j'ai 57 ans et je souhaite bénéficier de la retraite à 60 ans pour carriere longue. J'ai effectué mon service militaire en Espagne de 1982 à 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
nighttrain

Depart longue carriere

 Résolu

bonjour j'ai 58 ans,j'ai commencer a travailler a 17 ans ,est ce que je peut prendre ma retraite a 60 ans ,j'ai eut 2 enfants,merci de votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
momo84

Retraite

Bonjour, je suis née en 1964 j'ai commencé à travailler à 17 ans et demi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
jee pee

Congés payées

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si les congés payées se cumulent lorsque l'on est en accident du travail causé par un tiers, et pendant combien de temps...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gmz

Travailleur handicapé

Comment cela va se passer pour les travailleurs handicapés ? Car dans l'état actuel, et dans certaines conditions, il est possible de partir à part...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
jee pee

Oubli d'article caddie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu désemparée, en ce moment ça s'enchaîne j'ai la tête ailleurs suite à des problèmes de voiture, ce matin 15 août je trav...

32 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat cdd

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour cause de canal carpien bilatéral, et mon contrat c'est terminé aujourd'hui. Mon employeur ne m'as pas co...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Fred34530

Prime précarité

Bonjour, Je viens vers vous car mon CDD de 3 mois c'est fini le 31juillet et pour finir la semaine on m'a fait signer un avenant au contrat pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
maylin27

Paye

Bonjour Je me présente Cissé J’ai été en contrat de cdd chez Monoprix depuis le mois de janvier et il mon contrat finit au mois de juillet sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
ClemCls

Démission d'un contrat d'interim

Bonjour, Je suis engagé sous contrat avec l'usine où je travaille jusqu'au 15 septembre. Sauf que je souhaite démissionner et partir au plus vite....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
tania57

Paiement rtt

Bonjour, étant cadre dans l'entreprise qui m'emploie, je bénéficie de 23 jours de RTT. Je travaille essentiellement de nuit, en moyenne 130 heure...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Solde de tout compte non conforme ?

Bonjour, Depuis le 03/09/18 j'étais en CDD dans une entp jusqu'au 31/07/19 dans le cadre d'une alternance. Je n'ai jamais été payé ni des heures s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ahm98

Aide familial

Bonjour, né en octobre 1965, j'ai terminé mes études en juin 1983 , de juillet 1983 à octobre 1985 j'ai travaillé dans l'entreprise agricole de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Mitchel49

Salaire alternance

Bonjour, Je viens de terminer mon alternance, je suis en litige avec mon employeur (salaires impayés, solde de tout compte négatif et j'en passe)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Fannie

Préjudice non remise de fiche de paie

Actuellement en cdd qui se termine mi octobre et, en accident de travail mon employeur ne me remet pas mes fiches de paie. Dans l'espoir de me rétab...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
tania57

Nombre de jours de congés payés annuels

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire combien de jours de congés annuels je dois donner à mon aide-ménagère qui travaille à mon domicile les lundis 1 heure...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
tania57

Demande de rupture conventionnelle pour burn out

Bonjour, Je suis actuellement en burn-out depuis 2 semaines. Est-il possible de faire une demande de rupture conventionnelle à mon entreprise (Ens...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jee pee

Pension de reversion ex epouse (non retraitée) décédé

Bonjour je suis italien, j’ai 58 ans et je vie actuellement en Espagne . J’ai vecû en France et j'été marié à une française depuis décembre 1991 à ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jee pee

Indemnité et documents obligatoires

 Résolu

Bonjour. Alors voilà ma rupture conventionnelle a été homologuée par la dirrecte le 08/08/19. Donc fin de mon contrat le 09/08/19. Je contacte la pe...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
tania57

Formation caces

Bonjour, Mon employeur m a fait passé mon CACES mais la boîte d intérim ma dit que j allais récupérer mon permis qu en fin de mission. Peuvent ils f...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
caroledu92

Travail comme animatrice aéré

Bonjour, J'ai besoins d'une réponse s'il vous plait je voudrais savoir si on a un CAP Accompagnement Educatif Petite Enfance peut on travailler en...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Nachraoui

Devenir d'une promesse d'embauche

Bonjour, Suite à plusieurs entretiens avec le responsable logistique d'une société, celui ci m'a adressé par mail une promesse d'embauche signée du...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Planneuse2000

Suite inondation manque feuille de paie

bonjour j'ai été inondé et je ne peux fournir les bulletins de paie manquants les societes ont fermé depuis longtemps je vois sur le site que l on p...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
zaboudu89

Taux horaire fiche de paie différent du contrat

Bonjour, Le taux horaire indiqué sur ma fiche de paie est inférieur à celui prévu au contrat mais mon brut mensuel est correct par rapport au cont...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Any--Ly

Un conseil

Bonjour, j ai fais un burn out , je suis a la recherche d emploi j ai fait 2 entretien mais je pense que ma dépression bloque les nouveaux employeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Any--Ly
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000