Retrouver trace de mon inscription anpe en 2005
Bonjour, J'ai constaté dans le décompte de mes années de revenus pour le calcul de ma future retraite que mon inscription ANPE à Courbe oie (non r...
Bonjour, J'ai constaté dans le décompte de mes années de revenus pour le calcul de ma future retraite que mon inscription ANPE à Courbe oie (non r...
Bonjour, La plupart des entreprise utilise la methode de cacul la plus favorable pour eux Dans mon cas le plus favorable pour moi est mes collegue...
Bonjour, Si je cumule deux emplois, le service des impôts est-il tenu de vérifier que mes deux employeurs sont au courant de leur existence réciproq...
Bonjour, J ai volé un système alarme chez Castorama alors que je suis salarié dedans , malheureusement ils m ont chopé avec la caméra de surveillanc...
Bonjour, actuellement vacataire sur différents établissements de santé, appartenant à une association. On me propose un cdi à mi -temps sur un de...
Bonjour, Je suis en arrêt et mon arrêt s arrête vendredi je reprend le travail samedi. Je travail dans un commerce est ce que j aurai droit à mes de...
Bonjour, je suis ouvrier cuisinier d'etat on me propose un petit contrat de travail d'une semaine pendant mes vacances, rien a voir avec la cuisine, c...
Bonjour, Je me trouve dans une situation assez compliqué : - Américaine, 26 ans - Terminé un Master de science et effectué le changement statut ...
Bonjour, Étant 3e je suis activement à la recherche d'un stage d'observation de mon projet professionnel du désirent acquérir des compétences ainsi qu...
Bonjour, Je suis en contrat d’apprentissage dans la fonction publique depuis le 20 septembre 2017 dans le cadre de mon bac professionnel en altern...
Bonjour, Doit on emmener notre convocation ?
Bonjour, J’ai 15 ans et jveut travailler dans tout ce qui est restoration
Bonjour, je ne peut etre présent un samedi que l'on travaille.On me demande de poser une journée de congé payé. Est ce légal. merci
Bonjour, cette nouvelle regle s'applique a tous le monde c'est a dire a ceux qui touchent moins que le montant indiquée,?
Bonjour, Je voudrais raconter mon histoire actuel que je dois régler au plus vite possible et j'aimerais bien avoir des renseignements pour le démar...
Bonjour, J ai mon préavis qui s est terminé le 11 octobre je n ai toujours pas reçu mon solde de tout compte
Bonjour à tous, Fraîchement diplômé, je viens de m'inscrire sur Pôle Emploi. Lors de la transmission de l'attestation de mon employeur (emploi p...
Bonjour, j'étais en apprentissage jusqu'au 31 août mais depuis avril en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat. Ayant récupéré mes bulletins de s...
Bonjour à tous Pouvez vous s'il vous plaît me donner une information pour ma situation. Voilà j'ai rdv la semaine prochaine au pôle emploi mais ...
Bonjour, Mon ami a 2 enfants en garde alternée . Si nous avons un enfant ensemble, irai je le droit au congés parental pour 3 enfants ?
Bonjour, Est ce qu'une infirmière référente à le droit de venir vérifier le travail des aides soignantes en pleine nuit ? Cordialement
Bonjour, Suite à un litige avec une assistante maternelle, j'ai présenté une requête au conseil de prud'hommes. Le défendeur (l'assistante maternell...
Bonjour, J’ai déjà eu mon entretien pour me faire licencier le 4/10/19 depuis j’ai pas de nouvelles j’ai pas reçu mon courrier de licenciement et le...
Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai accepté que mon employeur me paye entre le 10 et le 15 du mois suivant celui travaillé. Par exemple ...
Bonjour, J'ai reçu un courrier motif insuffisance de recherche d'emploi je postule beaucoup sur le net j'ai eu un déménagement il me réclame les 12 ...
Bonjour à tous; Alors voila ma question, j'ai signé dans mon entreprise un contrat de 35h pour le poste de responsable boutique, mais mon employeur m...
Bonjour, Mon fils a eu un accident en sortant de son travail pour rentrer a la ma ison Le soir il est sensé finir à 17 heures Employé viticole,pe...
Bonjour, Voilà je voudrais rompre mon CDD à terme imprécis. J' ai trouver un autre CDD d un an avec des horaires qui convient avec ma vie de fami...
Bonjour, mon patron nous fait travailler le 1 novembre donc jour férié, et ne veut pas que l'on pointe ce jour là, car c'est la journée solidarité, ma...
bonjour a tous voila j'ai travaillez en entreprise 1ans avec mon patron , mais le probleme c que il na pa cotisé pour mon congé payer , je me suis ...
Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer de prendre des congés payés obligatoirement du lundi au samedi et pas du mercredi au mercredi par exemple ?...
Bonjour, qui peux me dire si poser un CP un samedi me fait compter 1 CP ou 2 ? Merci
Bonjour, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 2 octobre et à ce jour je n ai pas eu mon solde de tout compte, ni mon attestation pôle emploi. Que do...
Bonjour, L'été dernier, ma femme a appris qu'elle était atteinte d'une maladie grave. Je n'ai pas informe les RH de cette situation et je souhaite...
Bonjour, suite a accident de travail de 3 mois mon patron a pris rdv a la medecine du travail avant le docteur traitan qui na pas encore consulte pour...
Bonjour, J'ai fait une erreur , j'ai signer la feuille de solde de tout compte le 16 du mois sans avoir reçu le chèque , la secrétaire m'a tout tr...
Bonjour, J’ai un souci car je ne comprends pas la règle des 10%. En effet je paie la nourrice 10% chaque mois pour ces congés payés mais elle ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si les puéricultrices de pmi sont obligées de vous faire signer un document prouvant leur passage à vo...
Bonjour, Nous sommes un groupe de 7 personnes anciennement salariées à avoir lancé une procédure aux prud'hommes, nous avons ensuite été divisé en...
Bonjour, J ai recu un courier disant que je serait indemnisable a partir du 22 octobre est ce que cela veux dire que j aurais mon premier payement...
Bonjour, j ai fait un essai pour 1h de travail , le travail ne me convient j ai donc averti l employeur celui me rappel et exige que je signe un contr...
Madame, Monsieur De retour en France après plusieurs mois/années à l'étranger, je suis un peu perdu dans le calcul de mon salaire et des primes as...
Bonjour, Un homme veuf et propriétaire d'une maison vit avec une amie, veuve elle aussi . Pas de pacs, ni de concubinage déclaré. Va-t-elle perdre...
Bonjour, le nouveau dispositif chômage de 07/2019 maintient-il les droits ARE après 62 ans? Merci.
Bonjour à tous. J’avais été vers eux car j’avais un litige avec mon employeur sauf qu’ils n’étaient pas en mesure de traiter mon dossier mais seul le ...
Bonjour, J ai vendu mon fond de commerce en septembre 2019 avec tous ls salaries,j ai un salarié vendu avec très conflictuel, ma question est Es...
Bonjour, j'ai 175 trimestres validés dont 115 cotisés et je suis en invalidité 2ème catégorie depuis mars 2007. Puis je prétendre partir en retraite...
Bonjour, pole emploi me réclame un trop perçu de 8600€ je vous explique !!!! j ai démissionner en juillet 2013 donc aucun droit au chômage, je me sui...
Bonjour, J' ai travaillé une journée , mais je ne souhaite plus continuer. Je n ai pas signé mon CDD. J'ai averti que je ne souhaitai plus po...
Bonjour, Moi aussi j'ai posé ma démission et eue en retour un lettre en AR pour acceptation de ma démission.la date de fin de contrat figure ..il mi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.