Je peux me refuser??

Fonseca - 4 nov. 2019 à 07:32
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 4 nov. 2019 à 09:06
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise de nettoyage déjà à quelques temps, et j'aime faire mon travail.
Mais à quelques temps je suis déplacé sur une résidence da quelle tout le monde aime mon travail, mais une fois tout bien fait, le conseil sindycal, demandé tout le temps de nouvelles choise à nettoyer. A qui mon patron ne refuse pas.
La dernière choise à demande ce de nettoyer les salles de machine des ascenseurs au uniquement les personnel autorisés sont l'entreprise du manutention.
La question est, je peux me refuser à entree dans cette salle où pas ?

1 réponse

Les salles de machine? Dedans où il y la moteur c'est interdit
La porte du local machinerie est fermée et la clé spéciale est uniquement accessible aux techniciens de maintenance de l'ascensoriste.

vous êtes certain qu'on ne vous parle pas du nettoyage des cabines ou de devant pas ou autour de la porte de la machinerie dehors et non dans la salle elle-même?

Ce n'est pas au conseil syndical de vous donner des ordres mais au syndic.
0
Bonjour
Oui, je parle de la salle où il y a la machinerie, parce que la cabine d'ascenseur, ce moi que fait la nettoyage, et ça je sais que ce moi à le faire.
Mais dans la salle de machinerie,
personne ne devrait entrer, comme décrit sur la porte, uniquement le personnel qui fait la maintenance de l'ascenseur,et qui devrait être responsable du nettoyage du bon endroit. Correct ??? Pas à moi de le faire ???
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390 > Fonseca
4 nov. 2019 à 09:06
Bonjour,

C'est tout-à-fait ça, vous avez raison...

Cdt
0