Attestation pôle emploi en ma défaveur

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
Bonjour mon ancien employeur à marqué sur mon attestation que j étais partie de mon plein gré ce qui est totalement faux je savais que je perdrai tous mes droits en faisant cela, j étais en période d'essai c est elle qui a mis fin à cette période d'essai , elle refuse de me faire une nouvelle attestation. Je me retrouve avec mes 3 enfants sans pension alimentaire pour l'instant et je viens de créer ma micro entreprise
Situation plus que délicate si vous pouvez m'éclairer sur un éventuel recours
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Comment avez vous quitté votre poste ? (rupture conventionnelle, démission ? )

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Orely666
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
Désolé pour le manque d information sur mes premiers messages.
Non je n ai pas de courrier tout a été fait de vive voix
Voila donc le soucis ! De vive voix, il n'y a rien. Si je vous dit tout de suite, maintenant, que je vous offre 1 000 000 d'euros, vous le prenez comme vrai ? Il faut toujours avoir un courrier, une preuve, surtout en ce qui concerne les ruptures de contrat !
Orely666
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
Je faisais confiance c est peut être mon erreur je n ai jamais eu de soucis avec mes anciens employeurs jusqu'à maintenant j ai été naïve
Oui malheureusement...
Mais : votre employeur n'a pas non plus de courrier prouvant que vous faites une rupture de période d'essai !
Donc : envoyez lui un courrier en recommandé, ou présentez vous au travail avec ce courrier. Vous stipulez que vous n'avez jamais demandé la rupture du contrat de travail et que par conséquent, vous êtes toujours employé ! Cela la fera peut être réfléchir à changer les termes de la rupture.
Orely666
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
Merci pour vos réponses et vos conseils
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une