Délai pour recevoir les papiers

Ptitsmile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ptitsmile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai bien eu un entretien (24/10)pr me signaler que j allais faire l'objet d'un licenciement pour faute grave sans me préciser la date . Je n'ai encore reçu aucune lettre m informant de mon licenciement mais j'ai vu sur mon compte Pôle emploi que mon employeur avait envoyé l'attestation et que la fin du contrat était le 29 /10 .Je n ai aucune autre nouvelles , ni eu le versement de mon solde de tt compte . Lors de l'entretien on m'a bien précisé que je recevrai le tout par courrier . Est-il normal que je n ai pas eu d'accusé réception de ma lettre de licenciement ? Et quel délai pr en fin tout clôturer ?
Merci à vous

1 réponse

tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 506

Bonjour
Il a 1 mois pour vous licencier après l'entretien préalable
1
Ptitsmile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse et la rapidité. Donc c'est normal que le Pôle emploi soit prévenu de la date de mon licenciement mais pas moi ?
0
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 506

Je n'ai plus dit ça
Pour moi vous n'êtes pas licencié à moins que votre adresse ne soit pas la bonne
0
Ptitsmile Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki Merci .
0