A voir également:
- Dépassement de la date d'ouverture des droits aux allocations
- Ouverture de la chasse 2024 2025 - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Vous avez démissionné ? que dit la feuille pole emploi remise par votre fac.
Peut-être cela qui fait que vous n'avez rien.
C'est 3 ans pour faire valoir ses droits au retour de l'étranger.
Peut-être cela qui fait que vous n'avez rien.
C'est 3 ans pour faire valoir ses droits au retour de l'étranger.
Bonjour, merci de cette réponse rapide.
C'est une fin de contrat à durée déterminée. L'unique raison du refus d'allocation d'après le conseiller est l'absence d'ouverture de droit dans l'année suivant la fin du contrat.
Je précise, au cas où ceci peut rentrer en compte, que l'université américaine ne payait bien évidemment rien pour l'assurance chômage etc. C'est-à-dire que je n'avais pas un statut d'expatrié ou de travailleur détaché.
Je vais en chercher un peu plus sur ces trois ans au retour de l'étranger, le conseiller ne m'a pas informé de ceci.
Merci encore.
C'est une fin de contrat à durée déterminée. L'unique raison du refus d'allocation d'après le conseiller est l'absence d'ouverture de droit dans l'année suivant la fin du contrat.
Je précise, au cas où ceci peut rentrer en compte, que l'université américaine ne payait bien évidemment rien pour l'assurance chômage etc. C'est-à-dire que je n'avais pas un statut d'expatrié ou de travailleur détaché.
Je vais en chercher un peu plus sur ces trois ans au retour de l'étranger, le conseiller ne m'a pas informé de ceci.
Merci encore.