Problème Boss/collègue

Alexdu34 - 8 févr. 2020 à 09:54
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 9 févr. 2020 à 01:15
Bonjour,

Une de mes collègue rencontre actuellement un souci avec notre employeur. Suite à de nombreux désaccord avec celui ci depuis plusieurs années (même avant que j'arrive dans la société), elle lui a envoyé un mail avec pour objet "harcèlement moral", je ne citerai pas le mail question confidentialité. En gros, elle dis qu'il la harcèle, qu'elle ne supporte plus ces conditions de travail, qu'elle est en dépression ect.. mais c'est pas ça le problème.
Mon boss m'en a parler (pourquoi j'en sais rien) et il souhaite faire signer un papier à nous tous (sauf la collègue en particulier) pour nous demander notre avis concernant cette harlèmement. En gros titre du papier "pensez vous que j'harcèle mme machin ?" Oui/Non + signature.
Est il dans son droit ?
Vous comprenez bien que nous serons tous pris en Portafaux. Et que l'ambiance dans le bureau en sera plus que dégrader.

Pour ma part, je ne souhaiterais pas signer, car c'est un souci qu'ils ont tous les deux, et je ne souhaite pas être mêler à cette affaire. Suis je dans mon droit ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
Modifié le 9 févr. 2020 à 01:15
ton patron a le droit de faire ça (s'il n'essaie pas d'influencer ta réponse)

tu as le droit de refuser, de répondre à cette question, mieux tu peut lui répondre, que tu n'as pas d'avis, sur la question
0