Problème avec mon assistante maternelle

Krisssm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 févr. 2020 à 00:25
Krisssm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 févr. 2020 à 05:52
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des conseils et savoir si je suis dans mes droits.
Je souhaite licencier mon assistante maternelle pour faute grave et retrait immédiat des mes deux filles.
Hier quand j'ai récupéré ma fille de deux ans elle m'a raconté que ma fille ne voulait pas manger son repas du midi et qu elle n était pas d accord alors elle a forcé ma fille a manger les premières cuillère en lui mettant la main sur la bouche et la tête en arrière pour ne pas qu elle recrache... Je suis très perturbé par ses aveux... J étais tellement sous le choc.... Je lui ai dis que se geste la forcément braquer... Du coup pas de dessert car pour elle c un Caprice dc ma fille avait rien mangé.... Est ce que je suis dans mes droits de retirer mes enfants sur le champs ?
MErci d avance de vos réponses qui pourront me guider.
Cordialement

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
8 févr. 2020 à 01:38
bonjour, si tu veut la licencier pour faute grave, il faudra le prouver

sinon, tu peut la licencier comme tu veut, mais il faudra lui payer des indemnités!
1
Krisssm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
8 févr. 2020 à 05:52
Bonjour
Oui je comprend
Alors hier elle est allée à la ram et elle parlé aux autres assistante maternelle et leur a dis ce qu elle a fais en pensant qu on allé lui dire que c t normal... Pour le le coup tt le monde la regarder bizarre et une nounou lui a dis qu elle avait de la chance que je ne lui retire pas les enfants... Chose que je vais lui faire mais qu elle n est pas au courant puisqu'elle est censé garder mais enfants pas avant lundi.... Est ce une preuve suffisante.... En tout cad elle ne nie pas les fais......
Cordialement
0