Transformation d'un CDD en CDI

Moi42240 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 07:37
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 févr. 2020 à 19:08
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat de remplacement, cela fait 4 mois que je travaille dans cette entreprise et je n'ai toujours pas signé de contrat ( j'ai demandé 2 fois au patron)
Es ce légal et de ce fait es ce que ce CDD se transforme en CDI ?
Car je ne souhaite pas de CDI dans cette entreprise.
Mon employeur m'a indiqué lorsque j'ai pris mon premier service que lui comme moi pouvions tout arrêter du jour au lendemain es ce vrai?
Merci par avance

2 réponses

Bonjour.

Oui, à défaut d'un contrat-papier signé des deux parties, votre contrat devient tacitement un CDI.

Mais, comme vous avez été embauché pour un remplacement, et que vous ne souhaitez pas rester dans l'entreprise, redemander et insister pour obtenir ce CDD.

Cdt
1
Moi42240 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
7 févr. 2020 à 15:57
Merci. Mais mon employeur m'a dit oralement qu'il n'y aurait pas de CDI car il ne peut pas m'en faire car il y a 2 employés en arrêt maladie et ne peut créer de CDI .
Alors je me demande si il a pu le faire sans me le dire.
Merci en tout cas .
0