Solde de tout compte, manque nombre de jours congés, heures absences

Marie - 6 févr. 2020 à 12:47
 marie - 7 févr. 2020 à 15:53
Bonjour,
Ma fille a démissionné de son entreprise à la fin de sa période d'essai. Sur le solde de tout compte, un montant d'heures d'absence est déduit mais le nombre d'heures n'est pas mentionné. Idem pour les absences entrée/sortie, absence congés payés,indemnités congés payés,
indemnités compensatrices congés payés.
Est ce normal ?
Merci à l'avance pour votre réponse

Bien cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
6 févr. 2020 à 17:09
Bonjour
Je ne comprends pas tout désolée
Vous dites
Ma fille a démissionné de son entreprise à la fin de sa période d'essai.
Impossible on ne démission ne pas dune période d essai on y met fin en respectant un délai de prévenance car la démission ne donne pas droit au chômage
Comme elle n'a pas travaillé un mois complet elle doit être payer aux heures réellement faites d'où la ligne absence entrée sortie
Les cp sont payés en tenant compte de la formule 10 pourcent des bruts perçus
0
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
En fait, ma fille a donc quitté son entreprise 2 jours avant la fin de sa période d'essai, et le solde de tout compté est présenté sous forme de tableau dans une colonne une ligne le libellé de la nature exemple nbr d'heures d'absences, une colonne : "nombre" qui n'est pas renseignée, et une colonne "montant" renseignée. Donc on ne sait pas à quoi correspond ce montant. Est-il possible d'exiger à l'employeur de renseigner ces rubriques ? Sinon vers qui se tourner pour savoir si tout est réglementaire ? Merci d'avance pour votre retour Bien cordialement
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445 > marie
7 févr. 2020 à 14:02
Vous faites montant divisé par tarif horaire vous trouvez le nombre d'heures payé
Elle doit aussi avoir 10 pourcent de cp
0
marie > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
7 févr. 2020 à 15:53
OK nous allons le faire
merci beaucoup
0