Les discussions

engi_nscl CDI

Salaire minimum

Bonjour, Je suis salarié cadre dans le privé, au forfait jour. Mes feuilles de paie stipulent que je suis position II coefficient 135 depuis début 2...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
engi_nscl
Kyrialine Salariés

Badgeuse / pointeuse

Bonjour, Je suis employée dans une société qui a été rachetée. Celle-ci a en place une pointeuse / badgeuse mais mon contrat de travail n'en fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Any--Ly
Ophelle_0096 Licenciement

Consultant en cyber sécurité sur la ligne rouge

Bonjour, Je viens ici afin d’avoir le plus d’info possible sur cette problématique qu’a mon conjoint. Il a commencé il y a un peu près un an da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
GrandCaribou
Sophie1760 CDI

Prise d'acte

Bonjour Aujourd'hui j'ai fait une demande de rupture conventionnelle a mon patron j'attend une réponse. Si il la refuse puis je lancer une prise d...

tania57
Mikkkkka Congés

Si l'on pose son mardi en coiffure compte il double

Résolu

Bonjours Je voulais vous demander je travaille en coiffure du mardi au samedi je sais que quand je pose le samedi il est compté double. Ma question s...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Mikkkkka
Sandie1977 Période d'essai

Cdi sans contrat

Bonjour, Je suis depuis le 16 octobre 2019 en poste cdi 39h mais sans avoir signé un contrat de travail. J'ai reçu donc pour le moment qu' une seu...

GrandCaribou
Jen0169 Formation

Interruption stage

Bonjour, Je vous explique un peu la situation. Je suis une formation en BTS à distance , qui comprend 2 périodes de stage . La première période je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou
Sabri93200 Salariés

Classification d un deug en droit dans le tp

Bonjour je voudrais un renseignement svp, je suis ouvrier qualifié N2P2 dans la voie ferrée et titulaire d'un deug en droit j'aimerais savoir si avec ...

momo
Laye CDI

Renseignements

Bonjour, J aimerai connaitre comment calculer les indemnité de licenciement d un CDI

papossible
Val Salariés

Cp

Bonjour, Je suis à mi tps je touche 1,08 et pas 2,5 de CP. Est ce lié aux jrs ouvrés bien que je travail le we? De plus j'ai 20 h a récupérer puis...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly
Nathmathbapt Convention collective

Assistante d’agence ( administrative)

Bonjour Je fais partie de la convention collective IDCC 3127 En effet je suis assistante d’agence Je fais du management, des remplacements, mal...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly
jilbertz CDI

Indemnité de licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, j'aimerai savoir à combien serait mes indemnités pour un licenciement pour maladie professionnelle , avec un contrat en cdi depuis le 15/11/2...

hoquei44
Nany28_6787 CDD

Cdd non signée depuis 3 mois 15jours

Bonjour, Je travail depuis le 27 juillet 2019 pour une entreprise de livraison tout se passée bien sauf que je n'ai jamais signe6 de cdd prévus com...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
YanE971
Yanenya Salariés

Refus csp regret comment revenir en arrière ?

Bonjour , mon conjoint a été licencié pour motif économique. Il a fait un courrier de volontariat au licenciement accompagné d'une promesse d'emba...

tania57
Bebe CDI

Rupture d

Bonjour, Pour moi j'ai fait la demande d'une rupture conventionnelle au bout de 33 ans passées dans l'entreprise suis pas certaine que ma patronne m...

caroledu92
Nico Salariés

Comment télécharger un courrier de pôle emploi

Bonjour, j ai reçu des courriers en mail de pôle emploi , j ai toute la liste , mais quand je fais télécharger ça télécharge sans fin et pas passible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
caroledu92
Bébinos 56 Retraite

Pension de reversion retraite ancien combattant

la veuve de l'ancien combattant peut-elle percevoir par réversion la retraite que son mari décédé percevait? Merci pour votre réponse

BmV
Bubulle_2782 Démission

Refus acompte raison préavis démission

Bonjour, Je suis actuellement en préavis d’un mois suite à ma démission, mais ayant des difficultés financières, j’ai fais fais une demande d’acompt...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Francois Congés

Demi journee de conger

Bonjour, Mon patron me mais des demi journée de conger payer a t'il le droit?

Francois
Duusshh Congés

Projet un peu particulier!

Bonjour! J'ai une question concernant une situation très précise. Je suis psychologue clinicienne, en poste depuis février 2018, statut cadre, ...

Duusshh
Pierre1307 Congés

Equivalence jours congés payés et temps partiel

Bonjour, Je suis en CDD saisonnier temps partiel (104 h/mois). Mon employeur me fait prendre 20 jrs de congés payés pour les solder avant fin de co...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Pierre1307
Oceane28101996 Contrat de travail

2 travail

Bonjour je travaille actuellement en intérim samedi dimanches 12h par jour on me propose un 2ème travail en semaine de 35h en cdd est possibles ?

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Oceane28101996
Sabau Salariés

Fiche payé 0

Bonjour, se normal de avoir fiché payé 0 pour 5 mois consécutive Prendre le moment mon mari travaille ?? Merci

gitane2229
suzanne77220 Licenciement

Liste des salariés

Bonjour, J'ai été licenciée et je m'aperçois que sur le formulaire pour Pôle Emploi il est indiqué un nombre de salariés qui ne correspond pas au no...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly
Azerty6 Salariés

Licensiement pour inaptitude

Bonjour, j'ai eu les deux rendez vous médicaux avec la médecine du travail et le 16 octobre j'ai été déclaré inapte. J'ai bien eu mon entretien préala...

hoquei44
Fabet Chômage

Allocation pole emploi

Bonjour, Le montant reçu des allocations pôle emploi, et duree indindemnisation sont différentes de celles prévues,soit : 1000euros au lieu de 1500...

Any--Ly
ENZO63000 Retraite

Montant des retraites

Bonjour, je souhaiterai connaître le moyen d'accéder à mes montants de retraite (brut et net avant impôts), car avec le prélèvement à la source nous...

jee pee
josette CDI

Je souhaite démissionner que faire, et courrier

Bonjour, cela fais 2 ans et demi que je suis vendeuse en boulangerie, depuis 6 mois plus de dialogue et souvent conflits avec mon employeur. je souh...

cristali
Nano Licenciement

40 ans

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire combien je vait percevoir indemnités pour un licenciement économique après 40 ans dans la même société et un s...

Any--Ly
Mg68_3394 CDI

Mi temps thérapeutique

Bonjour, je besoin de savoir si c'est vrai ou pas que le mi temps thérapeutique ne pas droit à congés payés merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly
Coco23 Chômage

Trop perçu

Bonjour, Mon fils s'est inscrit à pôle emploi après une perte d'emploi. Sans versement de leur part, il les contacte et lui apprennent qu'il a un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57
Leya13 Formation

Résiliation d’un contrat de formation

Bonjour à tous, J’ai souscrit un contrat de formation dans une école privée d’esthétique. Je ne veut plus continuer cette formation mais il es sti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Leya13
cathsene Salariés

Décompte samedis cp

Bonjour, J'ai pris en cp le jeudi 31 octobre. Le vendredi 1er novembre étant férié, je n'ai pas compris qu on me décompte le samedi 2 novembre aussi...

hoquei44
Dodo CDD

Arrêt de travail sans reconduite de contrat

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail le 29 Octobre et mon contrat de travail s'arrête le 17 Octobre mais mon médecin m'a prolongée j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57
marie Salariés

Personnel

Bonjour, bonsoir .j ai travailler l ete avec une douleur au coude .j ai parler mon medecin qui ma dit que c etais une tendite .j ai echo au mois de se...

tania57
Judit5612 Retraite

Pension de réversion premier mari

Bonjour, Bonjour, Divorcée 2 enfants, remariage puis veuve avec un enfant après huit ans. Lors du décès de mon ex pourrais-je prétendre à une pen...

Judit5612
Sonso CDI

Prime de rendement

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 10/10 et quand j'ai reçu ma fiche de paie je me suis aperçue que mon patron ne m'avait pas payé ma prime de rend...

Utilisateur anonyme
Zazou Litiges

Absence injustifiée apres arrêt maladie

Bonjour Je suis salariée en tant qu'agent d'entretien dans une école. Mon salaire est lissée annuellement. L'entreprise dont je suis employée ne m'a ...

Thordendall
Gui25 CDI

Horaires maximaux hebdomadaires

Bonjour, Je suis serveuse polyvanate en restauration, mon employeur me demande de travailler 8 joyrs consecutifs au rythme de 8 h par jours, esc ce ...

Thordendall
Hextep Salariés

Cdi accepté oralement - rétractation

Bonjour à tous, J'ai eu une proposition de CDI récemment par une entreprise A que j'ai accepté oralement au téléphone auprès d'un manager et confi...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Hextep
Peaceandlovee Chômage

Periode d'essai et maintien are

Bonjour à tous, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis octobre 2018 J'ai trouvé un emploi CDD le 28 octobre 2018 qui a pris fin le 31ma...

caroledu92
Mary Congés

Conges payés dus en cas de départ à la retraite

Bonjour, Je m'interroge sur la date de mon départ à la retraite et plus particulièrement sur le calcul des congés. Par exemple pour un départ au 1er...

tania57
Caiman Congés

Conges

Bonjour, Je travaille du lundi au samedi ,j ai le dimanche de repos quand je pose mes conges je prends le lundi 18 novembre et ca jusqu au 30 novem...

tania57
Mimi Chômage

Complément

Bonjour, Je suis Auxiliaire de vie ,je suis en CDI depuis 11 ans,a temps partiel modulable! Je gagne tout juste 1000€par mois,aurais je droit a un ...

Mimi
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000