CESU pas l'attestation

michelle7633 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 3 févr. 2020 à 11:51
michelle7633 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 7 févr. 2020 à 18:31
Bonjour,
J'ai 61 ans et me suis inscrite à pôle emploi le 2 janvier dernier suite à une fin de CDD de 9 mois à temps plein juste avant cette période j'avais démissionner d'un CDI à temps partiel ou j'ai fait 6 mois , ceux qui bloc mon dossier serai deux employeurs en CESU en 2018 dont l'une je travaillais 8 heure par mois partie sans attestation depuis cette dame et décédé, quand à l'autre où je travaillais 16 heure par mois et partie un beau jour en vacances qui au bout de deux mois et sans nouvelle de sa part j'avais compléter avec une agence d'aide à domicile, donc finit également avec cette dame sans attestation , cette dame n'était pas marier pas d'enfant et c'est une dame qui prétendait être sa cousine qui s'occupait des papiers et que je ne retrouve pas.
Pôle emploi a donc dans un premier temps demandé de leur attesté sur l'honneur que je n'étais plus employé chez ces dames se que j'ai fait, mais aujourd'hui 3 février m'étant déplacé à pôle emploi on me dit que la commission et étude de mon dossier n'est pas obligé d'accepté la déclaration sans l'attestation. Que doit-je faire en cas de refus d'indemnisation d'autant que je dois encore attendre 15 jours avant d'avoir une réponse.
Merci
l

1 réponse

michelle7633 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020
7 févr. 2020 à 18:31
Bonsoir
Je reviens à vous en espérant une réponse , mon dossier pôle emploi est complet pas eu de réponse afin de pouvoir calculer et gérer mon budget quelqu’un peut t'il m'aider à faire la simulation , j'ai remplie les cases des dates du 01 janvier 2019 à décembre 2019 se qui me paraissait évident , car il faut le total des salaires de la dernière année qui est ensuite divisé par le nombre de jour travaillé , l'année étant refusé je doit donc inscrire quel date ?
Merci
0