Reclamation humanis

Signaler
-
GroupeHumanis
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
Bonjour,
HUMANIS DEPUIS 5 MOIS ne peut resoudre un decalage en ma défaveur sur mes simulations de depart a la retraite à 63ANS; entre 2018 ET 2019 perte de 500E, ils me disent que ce n est pas du aux regroupement points agric arco et malgré mes ecrits et appels e n arrive pas à obtenir de rdv avec un conseiller. QUI SONT LES SUPERIEURS HIERARCHIQUES DE CET ORGANISME

4 réponses

Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
51
Bonjour SYLVIE,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter les réponses à vos questions, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
S************.... question sur future retraite complémentaire humanis. Impossible obtenir un rdv avec conseiller pour calcul retraite et différence d3 simulation de 500€ entre 2018 et 2019. Ne peuvent répondre. Encore 45mmm çe jour au téléphone à le balader et sans rdv ... faut attendre un éventuel rappel sous 3semaibes. Depuis octobre j y suis. Comment faire pour réclamer au dessus de cet organisme? Et le faire expliquer merci cordialement
jee pee
Messages postés
28197
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2020
2 151
J'ai enlevé toutes vos coordonnées, il est préférable de ne pas les mettre sur un forum public

toutes ces infos, il faut les envoyer par mail à l'adresse indiquée dans le message au dessus.
Bonsoir ,
Malheureusement ce grand groupe ne réponds à rien !!!

Suite au décès de mon beau-père le 19 Janvier 2020 j' ai envoyé des recommandés à la Prévoyance , à la retraite complémentaire , à la mutuelle MALAKOFF HUMANIS pour cesser les versements et les prélèvements .
A ce jour Zéro réponse !

Par contre la banque a reçu immédiatement un courrier pour rembourser un indu de retraite complémentaire !!! Sauf que ce n' est pas à la banque , mais à nous de rembourser et nous n' avons rien reçu , pas le moindre signe de vie.
Donc... appel( payant)à Malakoff Humanis : réponse
" demandez à la banque de vous transmettre notre courrier"
On délire !!!! on délire !!!
J' avais envoyé tous les documents y compris l' adresse pour les courriers
Accueil téléphonique : froid , voire hostile et pour conclure , la correspondante dit d 'un ton sec" j' ai répondu à toutes vos questions au revoir"
Il faudrait qu'ils enlèvent "Humanis " de leur appellation. bouhh!!!
Refaites des courriers LRAR ET surtout ne vous laissez pas faire !
Nous allons quitter cet organisme dès que possible !
Courage!
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
51
Bonjour cath33,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction quant à nos services. Afin de régulariser le dossier de votre beau-père, nous vous invitons à nous contacter par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) et à nous transmettre les informations suivantes le concernant : ses nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance ? Merci également de bien vouloir nous indiquer les coordonnées téléphoniques de la personne à contacter et de nous rappeler dans votre mail votre pseudo le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Dossier à la une