Reclamation humanis
SYLVIE
-
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
HUMANIS DEPUIS 5 MOIS ne peut resoudre un decalage en ma défaveur sur mes simulations de depart a la retraite à 63ANS; entre 2018 ET 2019 perte de 500E, ils me disent que ce n est pas du aux regroupement points agric arco et malgré mes ecrits et appels e n arrive pas à obtenir de rdv avec un conseiller. QUI SONT LES SUPERIEURS HIERARCHIQUES DE CET ORGANISME
HUMANIS DEPUIS 5 MOIS ne peut resoudre un decalage en ma défaveur sur mes simulations de depart a la retraite à 63ANS; entre 2018 ET 2019 perte de 500E, ils me disent que ce n est pas du aux regroupement points agric arco et malgré mes ecrits et appels e n arrive pas à obtenir de rdv avec un conseiller. QUI SONT LES SUPERIEURS HIERARCHIQUES DE CET ORGANISME
4 réponses
-
Bonjour SYLVIE,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter les réponses à vos questions, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
-
S************.... question sur future retraite complémentaire humanis. Impossible obtenir un rdv avec conseiller pour calcul retraite et différence d3 simulation de 500€ entre 2018 et 2019. Ne peuvent répondre. Encore 45mmm çe jour au téléphone à le balader et sans rdv ... faut attendre un éventuel rappel sous 3semaibes. Depuis octobre j y suis. Comment faire pour réclamer au dessus de cet organisme? Et le faire expliquer merci cordialement
-
Bonsoir ,
Malheureusement ce grand groupe ne réponds à rien !!!
Suite au décès de mon beau-père le 19 Janvier 2020 j' ai envoyé des recommandés à la Prévoyance , à la retraite complémentaire , à la mutuelle MALAKOFF HUMANIS pour cesser les versements et les prélèvements .
A ce jour Zéro réponse !
Par contre la banque a reçu immédiatement un courrier pour rembourser un indu de retraite complémentaire !!! Sauf que ce n' est pas à la banque , mais à nous de rembourser et nous n' avons rien reçu , pas le moindre signe de vie.
Donc... appel( payant)à Malakoff Humanis : réponse
" demandez à la banque de vous transmettre notre courrier"
On délire !!!! on délire !!!
J' avais envoyé tous les documents y compris l' adresse pour les courriers
Accueil téléphonique : froid , voire hostile et pour conclure , la correspondante dit d 'un ton sec" j' ai répondu à toutes vos questions au revoir"
Il faudrait qu'ils enlèvent "Humanis " de leur appellation. bouhh!!!
Refaites des courriers LRAR ET surtout ne vous laissez pas faire !
Nous allons quitter cet organisme dès que possible !
Courage! -
Bonjour cath33,
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction quant à nos services. Afin de régulariser le dossier de votre beau-père, nous vous invitons à nous contacter par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) et à nous transmettre les informations suivantes le concernant : ses nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance ? Merci également de bien vouloir nous indiquer les coordonnées téléphoniques de la personne à contacter et de nous rappeler dans votre mail votre pseudo le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.