Reclamation humanis

SYLVIE - 6 févr. 2020 à 15:12
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 7 févr. 2020 à 09:00
Bonjour,
HUMANIS DEPUIS 5 MOIS ne peut resoudre un decalage en ma défaveur sur mes simulations de depart a la retraite à 63ANS; entre 2018 ET 2019 perte de 500E, ils me disent que ce n est pas du aux regroupement points agric arco et malgré mes ecrits et appels e n arrive pas à obtenir de rdv avec un conseiller. QUI SONT LES SUPERIEURS HIERARCHIQUES DE CET ORGANISME

4 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
6 févr. 2020 à 15:51
Bonjour SYLVIE,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter les réponses à vos questions, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0