Décompte Cp
Résolu
A voir également:
- Décompte Cp
- Cp n - Forum congés
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Calcul ifm/conges payes interim fin de mission ? - Forum congés
- Mon propriétaire ne me donne pas le décompte des charges - Forum Louer un logement
- Demande de cp - - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
bonjour,
je vous confirme qu'on ne doit vous décompter qu'un jour (ouvrable ou ouvré, pas d'importance dans le cas présent).
On décompte tous les jours ouvrables (tous les jours du calendrier à l'exception des dimanches et des jours fériés non travaillés dans l'entreprise) à partir du premier jour où le salarié aurait dû effectivement travailler (le samedi dans votre cas), jusqu'à la reprise du travail (le lundi). Donc un seul jour dans votre cas.
si vous aviez pris un mardi, on vous aurait décompté 4 jours...
je vous confirme qu'on ne doit vous décompter qu'un jour (ouvrable ou ouvré, pas d'importance dans le cas présent).
On décompte tous les jours ouvrables (tous les jours du calendrier à l'exception des dimanches et des jours fériés non travaillés dans l'entreprise) à partir du premier jour où le salarié aurait dû effectivement travailler (le samedi dans votre cas), jusqu'à la reprise du travail (le lundi). Donc un seul jour dans votre cas.
si vous aviez pris un mardi, on vous aurait décompté 4 jours...
2 mars 2020 à 09:07
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien un seul jour alors que je suis en mi temps thérapeutique le vendredi,veille de ma demande de journée de CP.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.