Conducteur routier coefficient 150jj
JACKY
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis conducteur routier coefficient 150 .mon employeur me demande de faire le maximum de coupure dans mes journées. Ce que je ne fait pas .je respect les temps de repos ,conduite et d d'attente. I
Il me menace de me payer au jusqu'à e 154h environ.et après m imposera de me mettre en repos.si je ne fait pas ce qu'il me demande.
Pouvez vous me conseiller, cordialement
Je suis conducteur routier coefficient 150 .mon employeur me demande de faire le maximum de coupure dans mes journées. Ce que je ne fait pas .je respect les temps de repos ,conduite et d d'attente. I
Il me menace de me payer au jusqu'à e 154h environ.et après m imposera de me mettre en repos.si je ne fait pas ce qu'il me demande.
Pouvez vous me conseiller, cordialement
A voir également:
- Avec un titre professionnel quel est le coefficient chauffeur routier
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
- Différence entre coefficient 138m 150m transport routier - Forum CDI
- Coefficient convention chimie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
1 réponse
bonsoir
la menace c'est sur la position du chronotachygraphe ?
la menace c'est sur la position du chronotachygraphe ?
JACKY
Je pense lorsque je suis en dechargement ou en attente.lil insiste pour que je mette en coupure.(c et illogique. )
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 046
>
JACKY
ben vous pouvez pas vous mettre en position marteau si pas d'autre occupation ?
JACKY
>
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
En carré barré oui,marteau aussi.mais lui ne veux pas .pour lui si je suis en marteau ou carré barré (attente).ce n et pas du travail. Donc il renumere pas .
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 046
>
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
quel symbole il vous demande ?

xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 046
>
JACKY
ah ok , il est grave votre patron, maintenant je laisse parler le juridique du forum