Demander l’allocation

Sopro - 26 févr. 2020 à 11:09
 Milou27 - 1 mars 2020 à 19:08
Bonjour.Pôle emploi certifie que mon demande d'allocation, n'a pu recevoir de suite favorable.car j'ai ête inscrit plus d'un an après l'évènement justifiant mon inscription.Mais, j'ai d'une raison légitime de prolonger la période de 12 mois (et pluis.)Je demande Pôle emploi donc de me donner l’allocation.je n'ai pas pu fournir de documents sur la résiliation du contrat de travail pour des raisons indépendantes de moi1) J'ai écrit une lettre de démission le 15/10/2018 (raison: ne payé pas de salaire)2)Je suis venu à Pôle emploi pour faire l’inscription, ils  m’ont dit que je devais apporter un document --fin de mon contrat de travail et seulement après ça je peux faire l’inscription.3)l'entreprise où je travaillais , il n'ai pas doné moi mes documents et l'Attestation du travail, car elle était fermée et il n'y avait pas de responsable.4)Je suis allé à Prud Homme, j’attendais quelques mois et j'ai reçu des solutions de Prud Homme  le 25/10/2019.La société où je travaillais a été officiellement liquidée . Procédure de liquidation a été commencer le 02/10/2019.5)27/10/2019 Je suis venu à Pôle Emploi, j'ai donné des documents de Prud Homme et demandé une inscription6) J'ai demandé au liquidateur le 03/10/2019 de me remettre l'Attestation du travail. Mais le liquidateur ne m'a donné mes documents et Attestation  le 13/02/2020 et j'ai immédiatement apporté ces documents à Pôle Emploi.Il s'agit d'une raison légitime de prolonger la période de 12 mois.
J'attendais des documents confirmant la fin de mon contrat de travail depuis plus de 16 mois.que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si vous avez démissionné le 15/10/2018 au motif que vous ne perceviez plus vos salaires et alors que vous n'avez pas saisi les prud'hommes à cette époque là pour qu'ils vous délivrent une ordonnance condamnant l'employeur au paiement des salaires impayés , votre démission ne sera pas reconnue légitime par Pole emploi et vous ne pourrez pas bénéficier du chomage même si le mandataire judiciaire vous délivre les documents de fin de contrat
0