Question sur le cdic (cdi chantier)
Bonjour, je suis actuellement en CDIC, dans une entreprise d'ingénierie réseaux (pour ma part en tant que dessinateur et technicien réseaux), j'ai ...
Bonjour, je suis actuellement en CDIC, dans une entreprise d'ingénierie réseaux (pour ma part en tant que dessinateur et technicien réseaux), j'ai ...
Bonjour Mon enployeur me fait travailler 5h par jour 7 jours sur 7 sans repos hebdomadaire jours fériés compris sans dédommagement pour lui je fais 3...
Bonjour, Je viens vers vous suite à une interrogation. Je travail le samedi et récupère donc mon jour de repos le lundi. Mon entreprise a décidé d...
Bonjour, j ai cotise 113 trimestres depuis 1983 , interim , petits contrats et périodes de chomage sur une moyenne du smic , je suis au rsa depuis 201...
Bonjour, Lors d'un licenciement pour faute grave ( abandon de poste ) les indemnités de conges payés acquis et anticipés doivent être versés, l'entr...
Bonjour à tous, il m'arrive que en 2015 j'ai été licencié et portant j'ai eu droit à l'ARE, mon droit devait durer jusqu'à l'age du droit à la retr...
Bonjour, j ai travaillè en 1975 a l ile de la Rèunion j ai mes fiches de paie avec dse cotisations ircantec mais ca n apparait pas sur mon dossier i...
Bonjour, Actuellement sous contrat d'apprentissage, concernant les jours fériés, bénéficions-nous de ces jours-ci même si la société est ouverte : ...
Bonjour, J'ai un cdd de 12 mois qui arrive à terme fin novembre Je ne souhaite pas accepter le cdi si on me le propose mais j'aimerais pouvoir gar...
Sujet mon employeur.que jai quitter pour des raisons. On mavais promis. Temps pleins. Et job manoeuvre. Finalement. Conciegerie. Jai occuper se ...
Bonjour* Mon employé de maison qui a pris sa retraite et déposé son dossier dans les temps n’a toujours pas d’avancement donc pas de paiement de sa...
Bonjour, Je travaille à 80%, je ne travaille pas le mercredi. Lorsque je prends un CP le mardi mon employeur me décompte aussi le mercredi donc ...
Bonjour* Ayant contracté un ccd avec mention activité saisonnière écrit juste sous le terme contrat à dureé déterminée j'ai eu la surprise à la f...
Bonjour, je souhaite abandonné mon poste mais je suis en contrat de professionnalisation et je doute fortement que la société me laisse partir. Les...
Bonjour à tous, Etudiant en BTP au niveau RNCP II , je suis embauché dans une grande entreprise, et comme citer dans le titre, je suis embauché en ...
Bonjour, Je suis , en retraite depuis le 1er Juillet 2017, je n'arrive pas à obtenir le versement du minimum contributif, et ce malgré des mails et...
Bonjour, Jai le num fiscal de 13 chiffres mais je nai pas le code
Bonjour, Je suis veilleur dans un hôtel que deux jours par semaine depuis trois ans. Vu que mon cdi est à mi temps, le préavis est de 15 jours ? M...
Bonjour, Ma question est simple. Est-il obligatoire d'utiliser du papier à en-tête de la société pour rédiger un avenant à un contrat de travail? ...
bonjour je travaille 34 h par mois en temps partiel je souhaiterais connaitre le montant des heures qui me seront decompte pour la journee de solid...
Bonsoir, Je suis un peu perdu dans mon compte de CP. J'ai commencé un cdd début juillet et le premier mois j'ai cumulé 3 jours au lieu de 2. J'ai ...
Bonjour, Mes respects Je suis le fils d'un père de nationalité tunisienne mettant en valeur que mon père il a travaillé dans l'armee militaire penda...
Bonjour, retraité à taux plein 168 trimestres cotisés 51 au régime général 117 au RSI le minimum contributif accordé est 50€ au régime général et 51€ ...
Bonjour, Étant licencié faute grave...cdi 151.67 pour 1515 euros brut...J ai travaillé 1 jour et le reste en arrêt maladie...18 jour de ccp et 7 jo...
Bonjour, Je venais de finir un contrat d'interim quand j'ai eu une proposition de cdi avec période d'essai de 2 mois. Je suis pris, mais au bout d...
Bonjour, J’ai passer un entretien d’embauche. je suis venu le lendemain a 12h.. j’ai fais mes horaires.. et le soir ma patronne me dit je vous...
Bonjour Mon fils est apprenti menuisier il a 18 ans et vit dans son studio à marseille. Son patron l'a envoyé sur un chantier en Corse pour une dur...
Bonjour à toutes et à tous, voila je viens de me faire licencier et je voudrais savoir s'il est normal que je demande d'abord ma regularisation de sal...
Bonjour, je suis né en septembre 2018 et peut prétendre à la retraite anticipée pour carrière longue à partir du 1er octobre 2018, confirmé par la C...
Bonjour je travaille de 04h du matin à 12 heure il est instauré dans mon entreprise les chèques déjeuner mais mon employeur me dit que je n'y ai pas d...
Bonjour, J'ai été en arrêt de travail du 16/04/2018 au 06.05.2018 et mon employeur n'a pas fait de déclaration
Bonjour, bonjour mon fils a 16 ans il a fait du palissage de vigne pendant 15 jours dans quelle ligne le mettre pour les impots s il vous plait
Bonjour, actuellement mis à pied à titre conservatoire depuis le 27 avril 2018 reçu en main propre et sans motif et avec un rdv au 9 mai 2018 j’ai sig...
Bonjour, Etant diplômé d'un master de physique, j'ai entamé un stage début mars, ne trouvant pas de boulot. Comme je n'étais inscrit dans aucune f...
Bonjour , Je suis actuellement en cdi mais en arrêt maladie suite à des problèmes de santé, Qui ce sont empirer suite à un contretant au travail. ...
Bonjour, je suis veuve je touche une pension de réversion de mon mari , j’amènerai savoir si à ma retraite je pourrais garder cette pension CARSAT agi...
Bonjour, Je suis née en Novembre 1057. J'ai sur mon relevé de carrière 1 trimestre en 1973 et ensuite 4 trimestres en 1974,1975 et 1976 (normalemen...
Bonjour, je vis en belique et je vais bientot travailler en tant que babysitter pour une famille pour 30/40H par semaines. je n'arrive pas à tro...
bonjour, je suis fonctionnaire territorial et je suis actuellement en congé longue maladie et je devrais partir à l'étranger avec mes enfants en juil...
Bonjour, Je travail dans la restauration depuis moins d'un an, et entre les 75 euros en moins sur mon smics à causes de repas et de boissons dont je...
Bonjour. J' ai besoin d' aide svp pour calculer mon solde de tout compte. J' ai un contrat CDI ,début activité dans l entreprise 17Juin 2013. Je dem...
Bonjour j'ai fais un abandon de poste il y a deux mois maintenant mais je n'ai reçu aucune lettre avec accusé de réceptions de la part de mon employeu...
Bonjour, Je voudrais savoir combien va toucher une future retraité. Qui n a jamais travailler de sa vie et qui a vecu qu avec les aides social merci...
Bonjour, ma tante espagnole et en Espagne mais qui a travaillé en FRANCE avec dans sa jeunesse ainsi que son mari ne perçoit plus le mois de janvier 2...
Bonjour, Je suis agent recenseur, je voudrais avoir si les 50h par mois sont dépassé. Mon exemple: sur mon bulletin de salaire sont mentionnés 68 ...
Bonjour, je souhaite démissionné , j ai été en accident de travail de mai 2016 a novembre 2017 je n ai pu reprendre mon travail depuis et je suis ...
Bonjour, j'ai déja posé une question sur ce forum, mais la j'en ai une autre. j'explique : depuis octobre, mon apprenti n'a jamais fournie le moi...
« Bonjour, Je suis actuellement en CDD charpentier jusqu’en juillet. Je souhaite mettre fin à mon contrat étant donné que les promesses faites par m...
Bonjour à tous, J'ai une question par rapport au calcul des RTT Syntec (et oui, encore ;p). Si seul l'accord de branche régit, la limite de 1610h ...
Bonjour, je travaille chez des particuliers 45 heures par semaine declares au cesu.combien d'heures sont autorises?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.