Simulation calcul retraite salarié non mensualisé
gautierma
Messages postés
41
Statut
Membre
-
gautierma Messages postés 41 Statut Membre -
gautierma Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis salarié non mensualisé,
Mon salaire est faible.
J'ai fait une simulation sur le site officiel " info retraite" en prenant comme base la moyenne mensuelle de mes salaires.
Je suis arrivé à un certain résultat, et je me demande si ce résultat est vraiment le bon étant donné que j'ai fait la simulation en tant que travailleur mensualisé.
En effet, je viens récemment d'être en arrêt de travail, et je viens d'apprendre que je n'avais pas droit aux IJSS étant donné qu'en tant que travailleur non mensualisé le mode de calcul des droits aux IJSS est différent, et que compte tenu de l'insuffisance de mes cotisations au cours des 6 mois précédant mon arrêt, je n'ai droit à rien.
Aussi, cela m'inquiète t il par rapport à ma simulation en ce qui concerne ma future retraite.
Pourriez vous m'éclairer quant à la validité de ma simulation concernant ma future retraite.
Dans l'attente de vous lire,
Recevez mes sympathiques salutations.
Cordialement,
Gautier.
Je suis salarié non mensualisé,
Mon salaire est faible.
J'ai fait une simulation sur le site officiel " info retraite" en prenant comme base la moyenne mensuelle de mes salaires.
Je suis arrivé à un certain résultat, et je me demande si ce résultat est vraiment le bon étant donné que j'ai fait la simulation en tant que travailleur mensualisé.
En effet, je viens récemment d'être en arrêt de travail, et je viens d'apprendre que je n'avais pas droit aux IJSS étant donné qu'en tant que travailleur non mensualisé le mode de calcul des droits aux IJSS est différent, et que compte tenu de l'insuffisance de mes cotisations au cours des 6 mois précédant mon arrêt, je n'ai droit à rien.
Aussi, cela m'inquiète t il par rapport à ma simulation en ce qui concerne ma future retraite.
Pourriez vous m'éclairer quant à la validité de ma simulation concernant ma future retraite.
Dans l'attente de vous lire,
Recevez mes sympathiques salutations.
Cordialement,
Gautier.
A voir également:
- Simulation calcul retraite salarié non mensualisé
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Merci pour votre réponse.
Je suis chauffeur de taxi salarié à Paris.
Je perçois un fixe journalier auquel s'ajoute un pourcentage sur la recette.
Bien à vous,
Gautier.