Les discussions

Licenciement pour cause personelle

Bonjour,j ai travailler dans une station service pendant 6ans à mi temps je touchais pat MOIS 700 à 800€,je me suis fait licencié le 31/03/2020. J av...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Nana

Cdd ou contrat étudiant

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis. Cet été j'ai travaillé en contrat étudiant pendant 2 mois, j'ai ensuite repris mes études début ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
marrainelove_9106

Aucune reprisee d'anciennetés du cdd cdi

Bonjour, je travaille dans la même entreprise(agricole)depuis 14 ans avec plusieurs cdd sans date de fin ...( mi-juin2006/ mars 2016 suivi d'un cdi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ASY

Ecole militaire / belgique

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais devenir militaire connaisse vous une école tous près de liège, si oui pourriez vous me renvoyer un mail. merci

choubaka

Divulgation bulletin salaire

Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème. Je suis aide-soignante de nuit dans une maison de retraite et ça fait 12 ans que j'y travaille. Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
salex31

Plus de contrat

Bonjour, J ai travaillé sous cdd du 6 novembre au 6 mars.le 7 mars je continue à travailler sans contrat jusqu au 15 master la je suis mis en ch...

tania57

Fin de cdd

Bonjour, J ai eu un cdd de 6 mois dans une étude notarial puis un second également de 6 mois se terminant le 14 avril 2020. Entre temps il y a eu le...

tania57

Retard de paiement sur ma retraite complémentaire agir arco

Bonjour, J'ai déposé mon dossier de retraite début Septembre 2019, reçu ma notification de retraite secu pour le 1 décembre 2019, et a ce jour, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818

Préavis pdt confinement

Bonjour, J'ai une promesse d'embauche au 11 mai prochain et 2 semaines de préavis chez mon employeur actuel, je comptais donc leur faire parvenir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Vv

Covid et reprise avant le 11mai

bonjour mon employeur me fait reprendre la travail aujourd'hui. il a fait le minimum pour la protection des salariés sur le lieu de travail. un pe...

rirififiloulou_6154

Inexactitude d'un élément du contrat ?

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail pour un job de 8h a 13h, quand le directeur est rentré il a décidé de non seulement changer mes horaires d...

Clem

Auxillière de vie chez des personnes agées

Bonjour, je suis salariée en CDI dans une association et je continue à travailler je voudrais savoir s'il vous plait comment et c'est quoi la proc...

rirififiloulou_6154

Salaire envoyé par la poste et perdu

Bonjour, Le 5 mars j'ai commencé un nouvel emploi (CDI, 24h/semaine) dans la restauration. Je logeais alors chez quelqu'un qui m'hébergeait (donc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818

Mise à pied conservatoire renseignements

Bonjour, Je vous écrit pour savoir alors fils a était mise à pied conservatoire le 26 mars normalement la loi dit que au bout 2 jours il doit ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
tania57

Période de cdd décalée ou non

Bonjour, Je suis actuellement employé en CDD dans un restaurant qui a donc fermé depuis le début du confinement. Mon CDD doit se terminer fin sep...

rirififiloulou_6154

Délai d'acceptation rtt et refus dates congés après acceptation

Bonjour, La société dans laquelle je travaille nous demande poser nos congés et RTT de plus en plus tôt. J'ai donc fait : - le 6 mars une demand...

rirififiloulou_6154

Attestation d'indemnisation pour la période du 01/01/1986 au 31/12/1986

Bonjour, Veuillez me faire parvenir en urgence pour ma caisse de retaite une attestation de (pole emploi ou Assedic précisant la période d'indemnisa...

hoquei44

2 mois que la poste me fait galerer

Bonjour, je suis au chômage depuis février 2020 et la poste met des mois à traiter mon dossier en attendant je n’ai aucun salaire ni rien et la je me ...

sushiraw

Feuilles de paye

Bonjour, je suis en train de commencer à voir pour mon dossier retraite et je m'aperçois que je n'ai pas toutes mes feuilles de paye de l'année 2014...

Geo

Tickets restaurant et covid 19

Bonjour, Notre employeur nous fourni des tickets restaurant chaque mois pour lesquels je paye une participation à hauteur de 3,52€ par ticket. Au mo...

Geo

Démission après le 17 mars

Bonjour, je viens de voir qu'il est possible d'avoir le chômage si on a démissionné avant le 17 mars et d'avoir en possession une promesse d'embauche ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Berlututu

Année 1980 et 1984

Bonjour, l'assurance retraite me réclame les justificatif pour ces 2 année période de chaumage comment puis-je les récupéré merci

tania57

Chomage partiel ou arret garde enfant

Bonjour, je suis en arret pour garde d'enfant depuis le 16 mars sauf que mon employeur m''a mis au chomage partiel a partir du 12 avril en me disant q...

toimoi

Confinement heures non effectuées et nouveaux contrats signés début mars 2020

Bonjour, Je tiens à alerter les personnes qui sont dans mon cas. J’ai signé 3 nouveaux contrats début mars 2020 et mes 3 nouveaux employeurs ont déc...

samounette_2073

Confinement

Bonjour, depuis le 15 mars, je suis en arrêt pour garde d'enfants de moins de 16ans car les établissements scolaires sont fermés ainsi que la société...

jee pee

Licenciement cause départ retraite employeur

Bonjour, Mon patron prend la retraite fin Juin, il doit me licencier. Logiquement je pensais racheter ses parts afin de reprendre la société. Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Any--Ly

Travailler pendant son préavis

Bonjour, Je travaille a mi temps lundi mardi et jeudi Si je démissionne j'ai 2 mois de préavis à effectuer Est ce que pendant mon préavis je peux...

Any--Ly

Jours de repos non fix pendant un jours poser

Résolu

Bonjour j’ai posé un jour de congé le lundi. Mon employeur m’a dit que je travaillé le samedi et donc me mon jour de repos (qui n’est pas Fix) le lund...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
C

Nouvelles recrues / canada

Bonjour, ca fait 7ans que je travail à même place comme un fou et là il ont engager des fillipin ,es que c’est normal ou plutôt on t’il le droit l’es ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Ssstef77

Insuffisance de versement de retraite complémentaire

Résolu

Bonjour, l'Agirc et l'Arrco me versent un montant bien inférieur à ce auquel j'ai droit et refusent manifestement de répondre à mes demandes. Ils n'ap...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
cris29

Retraites carrières longues

Résolu

Bonjour, Ne le 10 juin 1960 , début de carrière 01.01.78, au 20.04.2020 : 168 trimestres , a quel moment pourrais -je liquider a taux plein ? M...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jee pee

Nouveau contrat après divers contrat

Bonjour Je voudrais savoir après un cdd de 2 mois, un contrat pro puis de nouveau un cdd jusqu'à fin août, quel contrat mon employeur peut il me fair...

Any--Ly

Actualisation bulletin de paie / pôle emploi

Bonjour à tous, Voilà je me suis inscris sur pôle emploi en janvier, effectué le rendez-vous d'inscription ect.. en étant en contrat interimaire à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
caroledu92

Prime de licenciement

Bonjour, J'étais employé de particulier et payé par chèque emploi service. Mon employeur est décédé le 26 février et donc mon contrat a pris fin à ce...

Mima831001057

Déconfinement

Résolu

Bonjour, J'habite en province mais je travaille la semaine sur Paris. Depuis le 17 mars je suis en télétravail. A partir du 11 mai mon employeur ...

Sylvie

Calcul décompte / rép. dém. congo

Bonjour, Comment calculer le décompte final, une fois le travail est fini. Bien cordialement.

BmV

Inscription pole emploi

Bonjour, j'ai été licencié pendant la période de mon arrêt maladie. Je suis toujours en arrêt maladie mais puis-je tout de même faire mon inscript...

feloxe

Suis-je légitime au chômage partiel

Bonjour, je suis un salarié en CDI 25h dans une boutique de prêt à porter. Actuellement avec le confinement il y a eu le chômage partiel mais ayants...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Any--Ly

Confinement

Bonjour, Actuellement en confinement, je suis rémunérée par mon employeur mais puis-je allé travailler dans un autre emploi ( aide soignante)malgré ...

gt.55

Travail

Bonjour, Je souhaite trouver un petit travail payé et j'ai treize ans est ce que cela est possible s'il vous plait. Cordialement

gt.55

Rupture cdd refuser

Bonjour, je suis en contrat cdd suite à une mauvaise entente avec un membre de l'équipe. J'ai. Décidé de démissionner sans préavis.avant coronavirus J...

Milousky

Démission suivi conjoint

Bonjour, Mon conjoint père de mon enfant de 10 ans travaille depuis mars 2019 à 150 km. Je suis en cdi depuis 15 ans. J attendais pour mon enfant ( ...

Milousky

Solde de tt compte

Bonjour, Je viens pour renseignement, mon licenciement économique et tombe le 4 avril a ce jour le 19 avril nous avons rien reçu ni solde tt compte ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Any--Ly

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, Mon conjoint est fonctionnaire territorial. Il est en disponibilité pour éducation d'un enfant de moins de 8 ( congé sans solde). Nous avon...

Milousky

Loi sur les congés payés

Bonjour, Je voudrais juste avoir des renseignements sur les 10% des congés paye car mon assistante maternelle me les demandes tout les mois est n...

Any--Ly

Licenciement pour inaptitude suite accident de travail

Bonjour, je travaille dans une entreprise agro-alimentaire depuis 35 ans et 5 mois a ce jour. J'ai 57 ans. Suite à un AT le 16/09/2016 et plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jakaby63

Suspension de mon agrément

Bonjour, Actuellement je suis en confinement et j ai reçu un appel de la pmi qui me dit que je vais avoir une lettre de ma suspension d agrém...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Fifi

Trimestre de retraite et service national

Résolu

Bonjour, Il est écrit 90 jours de service correspondent à un trimestre validé, sachant qu'une période commencée valide un trimestre. Ayant effectué...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
JEAN

En insertion de pôle emploi

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis fin février et mon contrat en cdd se termine le 7mai et pourrais être renouvelé Es ce que l entrep...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
C

Raccourcissement cdd par avenant

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 02 mars jusqu’au mois de novembre. Seulement cela ne se passe pas bien avec mon responsable il m’a fait des réfl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Jadou99_0806
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000