Les discussions

erika Congés

Maladie professionnelle conges payés

Bonjour, Mon conjoint est en maladie professionnelle depuis le 22 juillet 2019 il ne reprendra pas son boulot mais attend d 'être inapte par un médec...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Erika
MAD Salariés

Demande ce congés pendant le chômage partiel

Bonjour, Présidente d'une association qui accueille des groupes j'ai mis mes deux employés au chômage partiel sans travail. L'un deux me demande de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
nenuphar.
Lilistoc Congés

Congés 2019

Bonjour, Depuis le 17mars je suis en arrêt de travail (cause covid 19). Il se trouve que je ne pourrai solder mes congés 2019 d ici fin mai. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
rirififiloulou_6154
Vero Litiges

Solde de toy

UtBonjour, Mon contrat de travail c est terminer le 30 avril on est le 4 mai et je n ai pas reçu mon salaire ni mes congés ni ma prime de précarité...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
tania57
Louloute42 Litiges

Titre de recette pour recouvrer une créance

Résolu

Bonjour Agent de la fonction publique hospitalière , je suis en disponibilité pour création d'entreprise depuis juillet 2019 .Or d'octobre 2019 à Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Louloute42000
Philia2 Salariés

Cdi prestation d'accueil et licenciement

Bonjour, En ces temps un peu trouble, j'essais de faire un point sur ma situation, et je me pose certaines questions sur mon contrat. Je suis sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
caroledu92
AAL_2 Salariés

Avenant contrat crèche

Bonjour, Je souhaiterais faire une demande d'avenant à mon contrat de crèche (enlever deux jours de garde par mois). Lorsque j'ai fait ma demande...

marjo
Lululalu33 Licenciement

Solde de tout compte et cp suite à licenciement

Bonjour, je vous explique ma situation.. J'ai été en congés parental 2 mois jusqu'au 31 du mois m-2 (par rapport à aujourd'hui) inclus, et je ne vou...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lululalu33
Alioune Salariés

Avis de recrutenent / mauritanie

Bonjour, Je suis un Responsable des ressources humaine dans une entreprise indistruelle ,et je veux lancer un avis de recrutement pour deux Operate...

BmV
Ivy2209 Salariés

Arret de travail covid 19 du mois d'avril 2020

Bonjour, Suite au covid 19 nous sommes plusieurs personnes dans l'entreprise à avoir eu un arrêt de travail comme personnes à risque sur le mois d'av...

nenuphar.
Apertura Salariés

Temps de pauses légal

Bonjour, Je suis actuellement hôtesse de caisse au sein d’un Carrefour Market franchisé, et dans la grande distribution nous avons le droit à 3 min ...

hoquei44
Kk1010 Démission

Calcul de droit

Bonjour, Pour un salarié qui a fait 1 an 7 mois dans une entreprise comment calculer ses indemnités ?

caroledu92
claire_8885 Chômage

Chomage partiel ( nuance hauteur du smic )

Bonjour, Je me présente, je suis salariée d'un salon de coiffure indépendant, je travail avec mon responsable. Je suis en contrat CDI 35H payée...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
caroledu92
Radoutivore Licenciement

Arrêté de restructuration

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille est sous le coup d'un arrêté de restructuration. La direction nous informe que la cour des compte...

Radoutivore
jerlam Chômage

Demande du formulaire u1 en allemagne

Bonjour, Je suis rentré en France le 15 Mars, j'ai travaillé 2 ans en Allemagne jusqu'au 29 février. Je souhaiterais faire valoir mes droits de ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
caroledu92
David Litiges

Garde enfant

Bonjour, mon employeur ne veut plus que je garde mon enfant il me dit que je suis indispensable à l entreprise et que si je reviens pas travailler il...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
nenuphar.
Tictacdu66 CDI

Jour férié

Bonjour, Je suis en cdi 35h et j'ai travaillé le lundi de pâques 5h45....et sur le total de la semaine 35h alors que mes collègues ont fait 28h pay...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
C73000
Wardoctor Congés

Congé pendant perte d'activité

Bonjour, Je suis actuellement dans un cas où l'entreprise dans laquelle je travaille a été contrainte d'arrêter son activité et où je perçois 100% ...

Wardoctor
vivreaujourlejour CDD

Contrat au dela du terme

Bonjour, J'étais en ccd avec comme terme le 6 avril mais mon employeur m'a mis en chômage partiel à partir de la fin de mon contrat. Dans le mo...

Milousky
jeanluc Chômage

Personnel navigant ayant besoin d’aide

Résolu

Bonjour, Je travaille en Angleterre pour British Airways depuis 25 ans et je vis en France depuis 16 ans, et je suis français Je vais sûrement me ...

Jeanluc
Philippine333 Démission

Demission et cap

Bonjour, Bonjour, Je doit normalement obtenir mon cap en juin. Avec cette situation particulière , j’aimerais savoir si j’obtiendrai quand même m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
PATOU3357
Agnes Chômage

Fin de période d'essai suite a une dimmision

Bonjour, Je démissionner de mon emploi que j'occupe depuis 13 ans en janvier. Je quitte l'entreprise le 22 février pour un cdi a partir de 24 janvi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
caroledu92
Dafft Chômage

Carence qui commence le 1er du mois?

Résolu

Bonjour, Mon contrat s'est terminé le 8 mars (fin d'intérim), je m'inscrit le 9 mars et je ne touche rien comme allocations pour le mois de mars (j'...

caroledu92
lilo Retraite

Trop percu carsat

Bonjour, en mars 2019 la carsat m'a adressé un courrier m'indiquant que j'avais un trop perçu de 3699.79 euros sur la pension de réversion de mon ma...

WalkingFred
hollye Salariés

Rupture conventionnelle : solde tout compte

Bonjour, Rupture conventionnelle annoncée le 23 mars. 1 mois de préavis donc 23/04 j’étais censé recevoir mon solde tout compte et tous les autre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
tania57
Judith Salariés

Chargée commerciale

Bonjour, Je suis en télétravail depuis le 16 mars, comme bon nombre de personnes, Mon employeur me refuse toute participation financière de sa part...

BmV
chatoubou CDD

Mettre fin à cdd pour covid 19

Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche pour un CDD de 5 mois qui débutais le 23 mars 2020, cependant, les évenements actuels ont changés la d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Milousky
Mehis Salariés

Les retards dans les banques

Bonjour, On est le 1er mai est-ce que c'est possible de recevoir le salaire demaincar d'habitude je suis payé le 1er mai vu que c'est férié j'ai rie...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
dna.factory
BienEtreAuTravail Salariés

Mon poste, coéfficient et évolution possible

Bonjour, J'occupe actuellement un poste sous CCN 66 depuis 16 mois. Mon coefficient à mon arrivée était de 396, et après 6 mois est passé à 405. ...

dna.factory
Emilie Chômage

Fin d’indemnisation

Bonjour, Mes indemnites chômage prenne fin mi juin.. mais à cause du covid 19 il est impossible de trouver du travail dans ma branche d’activite pen...

Any--Ly
As-bou CDD

Demande particuliere de l'employeur

Bonjour, Je suis saisonnier d'été, après cette crise sanitaire l'activité de l'entreprise va probablement être reduite. De ce fait, mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ptiboy
Caroline85 Licenciement

Rupture conventionnelle proposer par l'employeur

Bonjour, J'ai mon employeur il y a quelques mois maintenant qui m'a annoncer qu'il voulait que je quitte la société, je suis en cdi depuis trois ans...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Caroline85
Pascale Salariés

Covid 19 et intérimaires : quelles indemnisations

Bonjour, mon gendre est intérimaire Si l'entreprise pour laquelle il travaille doit fermer pour cause de coronavirus, aura-t-il des droits comme le...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
onefield
Olivier_75013 Litiges

Cumuler 2 emplois

Bonjour Si j'ai 2 emplois a mi temps. Puis je demander à mon employeur de me donner des jours fixes a chaque fois sans jamais les changer afin d'év...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
C73000
Jeannot13 Chômage

Renouvellement ass

Résolu

Bonjour, Puis je retourne mon renouvellement ass par ordinateur

Jeannot13
bgo19 Litiges

Témoignage avec seulement ci recto

Bonjour, Je possède un témoignage d'une ancienne collaboratrice, mais avec seulement le côté recto de sa carte d'identité, les prud'hommes accepte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
tania57
ledroitcestlavie Salariés

Employeur peut-il arrêter télétravail le 11 mai ?

Bonjour, Mes collègues et moi-même sommes tous en télétravail depuis le début du confinement. Nous travaillons dans le domaine du tertiaire, dans la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jee pee
Cyriaq03 Chômage

Fin du csp

Bonjour mon csp prends fin le 30 avril 2020 j'ai 60 ans a quoi j'ai droit et à quel montant pour mes allocations chômage je vous remercie de me répond...

caroledu92
Johan75 Chômage

Question concernant le versement de mon are

Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 18 avril dernier. J'ai reçu mon STC le 23 avril sur mon compte. STC qui avec les congés payés non pris et prime m...

caroledu92
Alexis Salariés

Pôle emplois

Bonjour, J'ai fait une boulette sur mon compte pole emplois j'ai rentré que j'avais travaillé du 21 mars 2020 au 31 mars 2020 alors que au final nn ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Alexis
yuriy Chômage

Chômage partiel info

Bonjour, je travaillais pour un interim jusqu'au confinement ,apres je contacte avec interim à propos mon chomage partiele,la direction m'a répondu, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
caroledu92
steven14_6538_ Chômage

Démission fin de contrat cdd et cdi

Bonjour, Bonjour à tous, je me permets de vous contacter concernant ma situation personnel. Vous trouverez ci-dessous mon historique en term...

caroledu92
Clogo Chômage

Transfert de droit au chômage belgique/france

Bonjour, Je suis française je vis en Belgique je souhaite revenir vivre en France définitivement. J'ai travailler 2 ans en Belgique, puis je faire ...

caroledu92
Jc12 Démission

Différer démission

Bonjour, Suite à l'obtention d'un nouvel emploi commençant le lundi 18 mai 2020, j'ai souhaité démissionner de mon travail actuel. Souhaitant antici...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jee pee
Lili1610 Chômage

Carence pôle emploi

Bonjour, Je viens de finir mon cdd de 3 mois étant déjà inscrite au chômage vais je avoir un délai de carence après mon actualisation ? Merci d’av...

caroledu92
Jujul Salariés

Répartition des heures

Bonjour, Semaine de 39heures toute l'année. Mais pour décembre, janvier, février passer en 35h. Comment repartir sur les 9 autres mois les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Justicier75
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000