Indemnisation .

jason - 1 juin 2020 à 17:01
 audrey0312 - 1 juin 2020 à 23:10
Bonjour, je me suis actualisé le 28 mai 2020 , je suis en fin de droit depuis le 26 avril 2020 .

A ce jour je n'ai toujours pas de virement de prévue sur mon accès candidat pole emploie et je n'ai toujours pas reçu de SMS comme le mois dernier m'indiquant que mes droits sont maintenues .

Ai encore le droit a mon indemnisation ce mois la ?

Avez vous reçu le message de pole emploie suite a votre actualisation ?

1 réponse

Bonjour , je me suis posé la même question car , il me restait 10jours fin mai (de droit ) et on m’avait spécifier que l’allongement de droit est jusqu’au 31mai . J’ai bien reçu le sms qui m’indique que mes droits sont bien prolongés mais lorsque je vais sur mon espace il me marque un virement prévu au 2juin mais qui ne correspond pas du tout à 31jours . Ça vous a fait aussi ça ?
0
Bonsoir , moi je n'ai même pas reçu de SMS , j'espère que demain , sur nos espace candidat il i aura du nouveau .

En gros c'est comme si il avais pas du tout prit le rallongement en compte , ni pour vous , par rapport a vos jours indemnisés , ni pour moi car même pas de SMS .
0
audrey0312 > jason
1 juin 2020 à 23:10
Ben le truc c’est que j’ai bien reçu un sms me disant que mes droits étaient prolongés jusqu’au 31mai mais quand je vais sur mon espace c’est écrit un virement mais pour 10jours . Je me suis dis il y a un problème là . Ça vous faisais aussi ça les mois derniers ?
0