Fin de droits
bonjour j'arrive en fin de droits le 06 aout 2017 et j'aurai voulu savoir si après cette date je pourrai prétendre à l'ASS merci d'avance
bonjour j'arrive en fin de droits le 06 aout 2017 et j'aurai voulu savoir si après cette date je pourrai prétendre à l'ASS merci d'avance
Bonjour, Une société d'assurance vient de m'informer d'un contrat retraite complémentaire dont je n'avais pas connaissance, souscrit par un employeur...
Bonjour, A cause de mauvaises relations avec ma hiérarchie, mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle. Mais lors de mon entretien, il ...
Bonjour, J'ai lu le billet sur le calcul des retraites :https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/963-salaire-annuel-moy...
Bonjour, Je vais bientôt être papa et vais donc pouvoir prétendre au trois jours naissance, puis au congé paternité. Je suis en CDD sur contrat, cela...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi 35h j ai donné ma lettre de demission et j ai 2 mois de preavis qu'elle sont les risque qui court si je n atte...
Bonjour à tous. Si un service militaire de plus de 360 jours permet de comptabiliser 5 trimestres au lieu de 4 habituels, je ne trouve rien sur les p...
Bonjour, J'ai été licencié en date du 16/06/17 min employeur ma informer que mon solde de tout compte était fais mais les sommes qu'il me déclare ne...
bonjour je suis employé dans un lycée privée comme personnel de service ils veulent prendre une societe de netooyage suis je obliger de signer un co...
Bonjour, Je suis étudiante a la fac et j'ai pas la bourse, je voulais savoir si je peux m'inscrire au pôle emploi car j'ai pas des cours le matin et...
Bonjour, J'ai été diagnostiquée d'une maladie neurologique quelques jours avant ma prise de poste en début d'année. J'ai du faire face à des effet...
Bonjour, je suis en congé parental depuis bientôt 3 ans. Je dois reprendre mon travail en magasin au mois d'octobre hors je ne souhaite pas y reto...
Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et je suis actuellement auxiliaire de vie. J'ai un contrat de 130 heures actuellement non modulable, du m...
Bonjour, J'ai 19 ans (bientôt 20) j'habite à la réunion, je vis seule dans un petit studio. Depuis la rentrée 2016 j'était étudiante à la fac et ...
bonjour mon employeur me menace de me mettre en abandon de poste mais je suis en arret maladie que doije faire? Merci*
Bonjour* J'ai 14 ans je vais avoir 15 ans le 8 juillet cette année l'année prochaine je souhaiterais faire un CAP mais je stress a l'idée de cherc...
Bonjour, Ma situation est assez complexe... j'ai intégré une SSII durant 1 mois, tout se passait bien et on me confiait des missions avec plus d'e...
Bonjour, Je suis employer depuis 10ans chez la même personne et je voudrais savoir quel est le taux horaire que je devrais être payer je fais ménage...
Bonjour, je dois repasser ma fcos (formation de securité)cela me devait etre payer par mon patron mais il ma licencier par telephone donc aucun papier...
Bonjour, mon employeur ne paie pas ses cotisations a la mutuelle entreprise, alors qu elles me sont prelevées tous les mois sur mon salaire ( cadre)...
Bonjour. Je fais actuellement l'objet d'une saisie sur salaire . JD suis déjà saisie sur ma prime de fin d'année, je voulais savoir si il en été de mê...
Bonjour, Un directeur peut il nous confisqué notre telephone si on l'a sur nous et si il est ecrit dans le réglement que c'est interdit de l'avoir p...
Bonjour, mon entreprise a changer de grille de salaire l'année dernière, nous sommes passer a des niveaux et échelons, il on jugés que j'avait les c...
Bonjour à tous je souhaite faire vérifier ma fiche de paie et mon contrat car pour moi ma fiche de paie et fausse quelqu'un peu m'aider j'habite à Hye...
Bonjour à tous, Dans ma société nous savons perdu ou a été volée une bague d'une valeur de 1000€ et afin d'éviter des répercussions notre responsab...
Bonjour, je suis salariée à temps partiel, et souhaiterais obtenir un temps plein. Comment faire ma demande? En vous remerciant
Bonjour, Dans mon entreprise (11 salariés) une seule personne se présente, en tant que suppléant. Il n'y a aucun candidat titulaire. Est-ce qu'il se...
Bonjour, J'étais dans la fonction publique. L'ensemble des documents à été envoyé 7 mois avant le départ prévu le 7 Juin 2015. Le premier versement d...
Bonjour, Voici mon problème, j’ai été recontacté par une entreprise pour une mission intérim plusieurs semaines après notre entretien alors que j’ét...
Bonjour, En arrêt longue maladie, la CPAM m'a refusé les IJ à dater de septembre 2008 car je serais en état de retravailler selon le médecin de l...
bonjour, je vais essayer de faire court et clair.Depuis 4 saisons, je travaille en CDD comme employée administrative(dans une SARL).Cette année, nous ...
Bonjour, Nous sommes en période de canicule, dans nos locaux, il n'y a pas d'eau en dehors de celle du robinet, le ménage n'a été fait depuis 15 moi...
Bonjour, Étant en cdi et en poste depuis 4ans et demi, L'année passée mon employeur m'avais augmenté mon salaire a 9e76 donc le smic de cette année ...
Bonjour, J’aimerais savoir si je suis cadre ou Etam selon la convention collective de la syntec, en effet sur mon contrat de travaille il est juste...
Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un etait en mesure de me donner des infos concernant ma situation . En effet je suis en contrat en cdd à tem...
Bonjour, Est il possible de rompre un contrat d'apprentissage avant de l'avoir commencé (dans le cas ou une autre entreprise m’intéresse davantage) ?...
Bonjour je voudrais savoir si mon chef a le droit de toucher aux heures où j'ai pointé
Bonjour, Depuis 1 semaine je me suis retrouvée avec une tendinite et si mon patron me lissencie pour inapte combien je toucherai car je suis dans l ...
Bonjour, j'ai était opéré d'une tumeur a l'hypophyse en 1989 avec récidive en 2003 je suis pris en charge a 100% ALD. Je suis conducteur de bus depu...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu, j'effectue un BTS MUC en alternance chez KILOUTOU, le contrat que j'ai signé prend fin le 31...
Bonjour , Pour une demande d allocation chômage comment est calculer cette allocation. Par rapport aux attestations d assedic vois remontez combien ...
Bonjour, Je vous contacte au sujet d'une situation délicate que je traverse en ce moment et je ne sais pas quoi faire... J'ai travaillé 2 ans e...
Bonjour, Je suis inscrite, j'ai oublié mon mot de passe et lors de mes demandes d'un nouveau mot de passe, malgré vos indications, je ne reçois pas d...
Bonjour, Je suis actuellement salarié titulaire dans la fonction publique (CPAM) et je voudrais savoir si il est possible de faire une rupture conven...
Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise en tant que commercial et la fin de mon contrat j'ai trouvé un emploi dans une autre entreprise mais tou...
Bonjour, Mon conjoint et moi allons nous pacsses pour je puisse le suivre et avoir droit au chômage En ce moment il est en école gendarmerie e...
Bonjour, je sais qu'il est coutume de dire que la prime de précarité n'existe pas dans la fonction publique hospitalière . Un ami médecin vient de ...
Bonjour, je pense partir à la retraite en fin d'année et j'aimerai savoir s'il faut faire une demande pour la retraite de base et une pour la compléme...
Bonjour, Je suis employée d'immeuble dans une copropriété. J'ai des soucis avec des chiens de copropriétaires. Je n'arrive plus à travailler en prés...
Bonjour, Il restait à mon compagnon 3 jours de congé à poser avant le 31 Mai 2017 (congé N-1). Son employeur lui a refusé ses congés, car comme ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.