Formation en travaillant
Mirabelle10
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée en CDI depuis 9 ans dans une entreprise. Je commence une formation fin août 2020 jusqu'à avril 2021 afin de changer complètement de travail et partir de la société.. Je précise que je vais continuer de travailler durant tout le temps de ma formation.
Mon employeur ne peut évidemment pas la financer puisque je ne reste pas.
Impossible d'utiliser mes heures CPF puisqu'il faut que la formation soit dans leur "catalogue", la mienne n'y est pas bien entendu.
Quelle solutions dans mon cas pour avoir un financement ou même une petite aide ?
Quelles démarches et auprès de qui ?
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer !
Je suis salariée en CDI depuis 9 ans dans une entreprise. Je commence une formation fin août 2020 jusqu'à avril 2021 afin de changer complètement de travail et partir de la société.. Je précise que je vais continuer de travailler durant tout le temps de ma formation.
Mon employeur ne peut évidemment pas la financer puisque je ne reste pas.
Impossible d'utiliser mes heures CPF puisqu'il faut que la formation soit dans leur "catalogue", la mienne n'y est pas bien entendu.
Quelle solutions dans mon cas pour avoir un financement ou même une petite aide ?
Quelles démarches et auprès de qui ?
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclairer !
A voir également:
- Formation en travaillant
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation